Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

Demande de code ne s'affiche pas

Bonjour à tous et toutes. Comment procéder pour que la radio demande le code ? Merci pour votre réponse.

L'ordinateur de bord.

bonjourL'ordinateur de bord affiche la mention "Entretiens et Autres ",cela veut dire quoi ?merci

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

voyant moteur allumé

Bonjour à toutes et à tous Je possède un qashqai II Phase 2 (J11E) 1.6 dCi 16V 2WD Xtronic CVT S&S 130 cv Boîte auto de 2018 avec 55000km .La lampe de gestion moteur s'allume régulièrement .Je le porte au concessionnaire qui change la sonde à oxygène (5 f... voir la suite

reprogrammation bio-ethanol

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un qashqai 2 1.3l 160cv de 2020 et j'aurai aimé savoir à quand est il possible de le reprogrammer pour le E85 car pour l'instant il paraît qu'on ne puisse pas lire le calculateur! merci d'avance pour vos ... voir la suite

Répondre

Buée

Bonjour, avec les températures matinales en ce moment j'ai beaucoup de buée, sauf que voila mon chauffage est beaucoup plus long que d'habitude à ce mettre en route et à chauffer pour l'enlever, auriez vous une autre idée pour essayer de désembué ma voitu... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai débranché les fiches des boîtes à fusibles et une fois que j'ai tout rebrancher la voiture ne démarre plus. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Répondre

Chauffage côté condu

Bonjour Je n ai plus de chauffage côté conducteur.... Comment vérifier facilement si pas un soucis... Avez-vous des photos pour vérifier ou M aider à réparer... Merci à vous

Répondre

régulateur de vitesse

BonjourConcerne le qashqai de 115 CV boîte automatique. Vitesse sélectionnée par Ex 130 km/h Lors d'un ralentissement à par ex 110 km/h, la reprise par la touche res prend la vitesse 110 au lieu de 130 km/h. Toutes les autres fonctionnalités sont correct... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils