Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2691 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Danger musique trop forte en voiture

Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite

Vision arrière

Bonjour, première vacances avec nos petits enfants, est ce que on peut mettre des choses sur la plage arrière lors de notre trajets, car on part pendant un long moment avec eux et qu'ils ont beaucoup d'affaires, pensez vous que cette solutions peu être ad... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé, ca ressemble à un rond avec un point d'exclamation à l'intérieur, je ne sais pas à quoi il correspond ni ce que je dois faire, si l'un d'entre vous peux m'aider ca serait gentil. bonne journée

Caméra rougeâtre

Bonjour. Depuis peut mes caméra de mon nissan Qashqai son rouge par endroit sur mon écran. A quoi cela peut être dû ? Merci

Feu de jour gauche HS

Bonjour J ai un qashqai 2017 essence. Mon feu de jour led avant gauche ne fonctionne pas. Les feux de croisement et de route fonctionnent parfaitement. Auriez vous une idée ? J ai pensé au fusible mais il me semble que cette ampoule led participe aux ... voir la suite

Feu de jour Nissan qashqai 2017

Bonjour, j ai 1 seul feu de jour, le gauche qui ne fonctionne pas en journée (led) . En feu de croisement (codes) ou en feu de route ( phare) tout fonctionne. Est ce que qqun sait d où ça provient ? Merci d avance pour votre aide

Répondre

ceinture de sécurité

Bonjour je suis à la recherche d'une ceinture de sécurité d'occasion pour qashqai phase 2 coté chauffeur si vous avez connaissance. Merci d'avance

A/S Mise à jour

Bonjour à toutes et à tous, je veut savoir quelle est la dernière version du logiciel Nissan Qashqai J12. Merci.

Répondre

Nissan Qashqai P049C

Bonsoir j'ai un nissan Qashqai diesel 130cv de 2016. J'ai un code P049C ,j'ai effectué un changement de vanne egr et un decalaminage . Le voyant réapparaît au bout d'une semaine. Avez vous eu déjà eu ce problème merci

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils