Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Cable de commande trappe à carburant

Bonjour, gros souci avec le câble de commande de la trappe à carburant sur mon qashqai de 2014 (modèle 2013), j'ai réussi à démonter les garniture du coffre pour débloquer la trappe mais rien n'est réparé pour autant. Avez vous une actuce pour changer le ... voir la suite

Répondre

perte puissance et régulateur hs

Bonjour à toutes et à tous, Après 110 km, le moteur du Qashqai ne monte plus au dessus de 3000 tours minutes et le régulateur se coupe. Je n ai pas toujours cette perte de puissance. Le FAP a été nettoyé. Je pense que le problème serait plutôt du côté é... voir la suite

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

Tableau de bord qui ne s'allume plus

Bonjour, je démarre ma voiture ce matin et mon tableau de bord reste noir, savez vous si il y a un bouton pour le réactiver ? ou si il faut que j'aille chez le garagiste ?

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Répondre

Bruit avant gauche au niveau cardan, freins

Bonjour, J'ai un bruit (tac, tac, tac) au niveau avant gauche (Qasqhai 1.6l de 2012) qui disparait quand je freine ou quand j'accélère. Quelqu'un peut-il me dire d'où cela peut provenir? Je pense que cela peut être du à une usure des plaquettes. Qu'en pen... voir la suite

plage arrière defaite

Bonjour, j ai la toile de la plage arrière qui s est desolidarise de du bloc comment la remettre s il vous plaît?

Répondre

Problème clignotants

Bonjour , mes clignotants ( gauche , droite et warning ) fonctionnent rapidement au tableau de bord mais aucune ampoules alimentées à l'extérieur....j'imagine fusible mais lequel et où ? Merci par avance à ceux qui m'aideront

Répondre

Block ABS défaillant

Bonjour à tous Suite au diagnostic NISSAN, le block Abs de notre Qashqai (2009) doit être changé. Vu l'ancienneté du véhicule, nous ne souhaitons pas passer par le concessionnaire qui nous évalue la pièce à 1700 € HT sans la pose !!!! Quelqu'un a -t-il e... voir la suite

Répondre

Défaillance gestion batterie

bonjourJ ai un triangle jaune au tableau de bord. Défaillance gestion batterieque fairemerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils