Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit sur mon Qashqai

Bonjour J'ai un bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h. Mon véhicule est d'avril 2018, il a donc 7 mois.

Consulter les 6 réponses à la question bruit sur mon Qashqai

  • Bonjour, tout dépend du bruit, mais à la vitesse indiquée de 100 km/h, ça peut venir des cardans, côté boîte de vitesses, du roulement des tripodes qui ont du jeu.

  • Bonjour,

    Tout dépend du bruit. A mon avis, ça peut venir des cardans, côté tripode, côté boîte de vitesses.

    Bien souvent, à la vitesse annoncée de 100 km/h, ce sont les roulements du tripode qui ont du jeu. Il me semble que c'est un problème des Qashqai.


  • Tu es sûr qu'il a 7 mois ? Si c'est un sifflement, c'est probablement le turbo ! J'ai changé le mien au bout de 6 ans !!

  • Bonjour...,un bruit ????? Mais quel genre de bruit

  • Bonjour sa peut venir de deux choses sois qu'i faut changer le roulement de la boîte de vitesse sa suse ou bien sois la courroie n'est pas assez tendue celle-ci se met à platine à 100km qui crée un bruit de crissement que l'on peut entendre lors de l'accélération

    • @DANI53323141 je sais pas

  • ammener la au garage des fois que le turbo soit défaut. le mien à lâcher à 160000

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils