Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Places arrières

  • oui sans probleme salutations

  • Bonjour, j'ai connu ce problème avec mon qashqai on peut pas mettre 3 sièges auto a l'arrière et je l'ai remplacé par le C5 Aircross qui a 3 sièges indépendants et coulissants à l'arrière

  • 2 sièges oui, 3 sièges non

  • Bonjour

    Dans mon qashqai 2 lorsque j'emmène mes 3 petits enfants (dont des jumelles) un siège auto plus 2 réhausseurs c'est un peu juste

  • Bonjour pour 3 sièges un peu juste je vous le déconseille

  • non pour fixer les sieges prevue pour deux ( isofix ) ,vehicule ideal renault scenic 7 places

  • Bonjour Arthur,

    Surtout avec la largeur des sièges actuels il est difficile de monter trois sièges auto dans le Quashqai.

    Mon épouse assistante maternelle utilise un Partner et là les trois sièges passent.

  • Il n'existe que deux fixations Isofix à l'arrière du qashqai , un troisième siège auto peut tenir mais sa fixation serait vraiment aléatoire du point de vue sécurité !

  • Bonjour clairement non et pas beaucoup de voitures ont la place de mettre 3 sièges autos jeunes enfant qui prennent de la place

  • J'ai moi même des jumeaux et impossible de caser 3 sièges autos à l'arrière, j'ai gardé le qashqai et mon mari a pris un espace pour les sorties familiales.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils