Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2763 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Affichage du tableau de bord

Bjr L'ecran affiche : Entretien autre .Que cela signifie t ilMerci .

Répondre

Problème de feux de croisement

Bonjour, j’ai acheté un nissan qashqai 1l6 130cv d’année 2013 phase 2. J’ai constaté un problème avec les feux de croisement il reste toujours allumé en permanence même en position off. Je pense que ça a été une programmation de faites mais comment l’enle... voir la suite

Répondre

Montagne

Bonjour, Je déménage prochainement à la montagne et je vais changer ma petite citadine contre un véhicule plus adapté, je pensais prendre un SUV ou un 4x4, j'aimerai savoir selon vous en tant qu'utilisateur lequel serait le mieux adapté ? et si vous pense... voir la suite

voyant abs voiture allumé

Bonjour, le voyant ABS de ma voiture vient de s'allumer. Que dois-je faire ? Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je aller rapidement au garage ? ou est-ce que je peux attendre ce week-end ?

Doublage saleuse

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut doubler une saleuse si on a des pneus neige ? Mon homme me dit que oui mais je ne suis pas convaincu. Merci

Ouverture centralisée

Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne pas. Une astuce pour régler le problème ? Merci beaucoup

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Répondre

pompe l'ave glace qashqai

Bonjour  La pompe du lave glace tourne, le tube n'est pas bouché mais l'eau de ne vient pas

Répondre

Allumage feux

Bonjour, mes feux s'allumaient automatiquement dés qu'il faisait nuit mais depuis quelques jours ils ne fonctionnent plus, savez vous comment les réactiver ? Merci beaucoup

faisceau attelage

bonjour je voudrai m'aider pour le branchement d'un faisceau multiplexé pour un attelage remorque j'ai suis le mode de branchement et je n'ai que les clignotant qui fonctionne - je n'ai pas de 12 volts continu sur les autres bornes - pouvez vous me donner... voir la suite

Répondre

Moto - Sanction si dépassement inter-files

Chers automobilistes, Je viens de voir que les motos n'auront plus le droit de passer entre les files à partir d'aujourd'hui (1er février 2021) : passible de 135 euros d'amende et retrait de 3 points sur le permis de conduire. J'aimerai avoir votre avi... voir la suite

négocier son futur véhicule

Bonjour, je voudrais acheter un véhicule d'occasion et cela au meilleur prix possible. Quels conseils pourriez-vous me donner pour bien négocier lors de l'achat en concession ? Merci beaucoup !

pb voyant eau inecteur et perte puissance

Bonjour a tous et bonne annee voila le problème que je rencontre mon voyant de présence d'eau injecteur s 'allume de temps en temps cela produit un petit a coup et une perte de puissance pour y remédier, je suis oblige de m arrêter et d'éteindre le moteur... voir la suite

j'ai la consigne en polonais

Bonjour je la veux en français merci

Répondre

Essuie glace

Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup

Répondre

passage marche arrière qashqai ne fonctionne pas

Bonjour, passage marche arrière qashqai ne fonctionne pas, quelles sont les causes possibles? merci

Répondre

changement de langue tableau de bord nissan micra

bonjourcomment changer la langue de mon autoradio et tableau de bord Nissan Micramerci

Debloquage du radio Nissan qashqai 2012

Bonjour Trop d'erreur de saisie le système est bloqué contacter votre connsesionnaire

Répondre

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

plage arrière

Bonjour j'ai ma plage arrière de mon qasquai qui tombe sans cesse. auriez vous un truc ? j'ai vu qu'il y avait des clips en vente mais est ce que cela va m'aider. merci

Bluetooth

Bonjour pourquoi le Bluetooth marche pas

Répondre

Mention "Service Due Now" NISSAN Qashqai

Bonjour à toutes et à tous, Cette mention vient d'apparaître sur le tableau de bord de mon Nissan Qashqai : "Servie Due Now". Savez-vous à quoi cela peut correspondre ? Merci d'avance,

Désembuer pare-brise

Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci

Difficulté au démarrage

Bonjour, Cela fait une semaine que ma voiture à vraiment du mal à démarrer elle pétarade bizarrement pendant 2 - 3 min et cela va mieux par la suite, auriez vous une astuce pour moi pour que cela se calme, ou bien dois je allé au garagiste pour voir d'ou ... voir la suite

Répondre

Vidange boîte de vitesse qashqai 1;6 dci

BonjourHeureux possesseur de ce véhicule comme moi je me pose la question suivante:MON VÉHICULÉ A 7 ANS ET IL TOTALISE 140 000 km.DOIT ON FAIRE UNE VIDANGE DE LA BOITÉ DE VITESSE?Merci de votre aide

Répondre

problème de clim et de condenseur

Bonjour, j'ai du changer voici 2 ans le condenseur de mon véhicule car la clim de marchait plus, et voici que ça recommence et le concessionnaire me dit que c'est la même panne, qu'il faut à nouveau changer et payer le nouveau condenseur car il n'est gara... voir la suite

Répondre

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Garagiste - Facturation forfait Covid-19

Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

réglage changement heure

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manip pour changer l'heure sur mon Qashqaï. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance !

sièges cuir ou tissu pour des enfants en bas âge ?

Bonjour, j'ai deux enfants de 4 et 7 ans, qui ont tendance à me faire des petites tâches... me conseillez-vous des sièges en tissu ou en cuir pour ma future voiture ? Merci d'avance pour vos retours !

moteur d'essuie glace

Bonjour comment démonter et remplacer un moteur d'essuie glace arrière sur qashqai

Répondre

Affichage compteur journalier qashquai octobre 2019

BonjourJe n’ai que que l’affichage kilométrique totalMerci

Feux arrière

Bonjour, lorsque je fait une marche arrière, plus aucun feux ne s'allume, savez vous si c'est un problème electronique comme un dérèglement ou bien il faut que je remplace mes feux ? Merci beaucoup

Prime à la reconversion post COVID 19

Bonjour, j'aimerai changer mon véhicule et profiter de la prime à la reconversion post covid, quelles sont les conditions pour pouvoir en profiter ?

Répondre

qq dci 115

bonjour, que des problemes depuis 02/2019 date de la livraison . chauffage aleatoire, l'ecran peut resté bloqué sur un élément la carte ,le tel ou le GPS Nissan ne trouve pas la panne et vient de changer le moteur . encore des problèmes d'affichage. Je n'... voir la suite

Climatisation s'essouffle au bout d'une heure

Bonjour à tous,J'ai un Qashqai essence de 2015. Très peu roulé (31000km). Il a toujours roulé avec la clim, mais sur de petites distances en général.Là sur un Toulouse-Grenoble AR,(avec arrêt toutes les 2h/2h30) la climatisation est bizarre. Marche bien a... voir la suite

départ vacances

Bonjour, vérifiez-vous toujours les freins et l'huile sur votre voiture avant de partir en vacances ? Ou seulement lors de vos contrôles techniques ? Merci !

Pb code pin autoradio

Bonjoursuite a une panne et changement de batterie autoradio bloquéMerci

veilleuses et feux stop ne fontionnent pas sur remorque

Bonjour, Les feux arrières (position) ainsi que les feux stop ne fonctionnent pas sur ma remorque alors que les clignotants oui. D'ou celà peut-il provenir. Merci

Code auto radio

BonjourJ'ai un problème sur mon auto radio qui me demande un code pin et je l'ai pasVous pouvez m'aiderMerci d'avance

Ma voiture ne démarre plus

bonjourma voiture ne demarre plusElle indique Erreur demarrageque fairemerci

Répondre

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Roue de secours

Bonjour, où puis-je trouver une roue de secours pour ma Qashqai ? Merci pour vos réponses

Répondre

lumiere interieur

bonjour j'ai mes lumiere interieur qui ne fonctionne plus.les ampoules sont neuves le fusible et bon. d'où ce problème pourrait venir.merci

Répondre

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.