Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Block ABS défaillant

Bonjour à tous Suite au diagnostic NISSAN, le block Abs de notre Qashqai (2009) doit être changé. Vu l'ancienneté du véhicule, nous ne souhaitons pas passer par le concessionnaire qui nous évalue la pièce à 1700 € HT sans la pose !!!! Quelqu'un a -t-il e... voir la suite

Répondre

Défaillance gestion batterie

bonjourJ ai un triangle jaune au tableau de bord. Défaillance gestion batterieque fairemerci

Feux avant droit

Bonjour a tous J'ai un problème avec le feu avant droit de mon Qashqai qui s'éteint puis se rallume. J'aimerais savoir de quoi ça peut provenir.merci pour vos réponses.

Batterie quel choix AGM ou EFB

Bonjour à toutes et tous quel batterie faut il mettre pour un 1,6 130 ch (start stop) merci

Siege NISSAN QASQHAI

bonjour, j'ai acheté un NISSAN QASQHAI malheureusement j'ai très mal au dos lorsque je conduis. malgré le réglage pour les lombaires je ressens toujours une barre transversale dans le dos. existe t-il des solutations comme des sièges que l'on peut adapter... voir la suite

Répondre

Problème-clé

Bonjour ma voiture s est arreter d un coup elle ne veut plus démarrer. Amener chez nissan par un depanneur nissan ne trouve pas la panne ?? apres plusieurs appel la voiture a redémarré mais ne save pas d ou vient la panne donc il cherche tjrs au meme poin... voir la suite

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Répondre

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Sonde de température

Bonjour a toutes et tous, Suite à des voyants oranges sur mon qashqai 1,5l dci 110cv de 2014 j'ai fait faire un diagnostic. Sur le diagnostic on me dit qu'il y a un defaut de la sonde de température du liquide de refroidissement. J'ai appelé un garage nis... voir la suite

Répondre

Frein à main

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon nissan Qashqai 2 2019. Le bouton de mon frein à main ne fonctionne plus ainsi que le bouton auto hold. Mais à savoir que le frein fonctionne et se mets automatiquement après l'arrêt complet de la voiture et ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils