Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Confort et consommation

  • Oui très bon choix en diesel 1l5 dci

  • Bonjour, nous avons un Qashqai 2 (7 places), nous consommons 6,3l aux 100km.

    J'espère vous avoir aidé, bonne recherche.

  • Bonjour nous avons un qashqai depuis 5ans très satisfait en général. Consommation correcte et très confortable

  • Bonjour j en très satisfaite très confortable consommation raisonnable 7.5l sur route et plus de 8l en ville

  • Bonjour, Confort OK consommation : 7L/100km modèle essence 1.2L 115 CH

  • Bonjour, la motorisation en 1.5 d'ci 106 ou 110 ch est très économique, surtout en 2 motrices… sinon véhicule agréable à conduire et confortable , version ou l'option avec sièges chauffants est un plus 

  • Bonjour ,


    c'est une bonne routière ,

    j'ai eu le moteur 110 ch qui n'est pas du tout gourmand bien sûr ils faut également adopter une eco conduite , vous pouvez atteindre les 4l/100 en conso mixte .


  • Pour ma part le mien a 11 ans 90000 kms aucune panne seulement entretien courant et consommation réelle 5.72 l aux 100kms en autoroute et 6.8 à 7 en ville c'est un diesel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils