Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Problème de turbo sur 3008

bonjour j'ai une 3008 et j'ai un problème de turbo. Il faut le changer à 85000 kms

Radar de recul

Bonjour a tous, le radar de recul ne fonctionne plus, il a affiché système d'aide au stationnement defaillant.Merci de vos réponses

Répondre

Fuite d'huile sous BV 3008

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite fuite d'huile sous la boîte de mon 3008 HDI année 2016. Mais sans trouver d'où ça vient. Quelqu'un a t-il vécu la même chose ?

Perdu douille antivol

Bonjour J'ai perdu la douille ecrou antivol . On me conseille d'aller chez Peugeot mais 130 euros environ. J'ai une Peugeot 3008. Avez vous une autre solution Merci d'avance

3009 côté passager ne ve ferme plus

Bonjour Pouvez-vous m'aider la.fenetre de.ma 3008 ne ce ferme plus côté passager. De plus.impossible.de fermer avec la clé centralisée les portes. Les portes derrières s'ouvrent et ce ferme manuellement. Mais.plus en centralisée. Merci.pour jours aide

Répondre

Boîte de vitesses robotisée de 3008

Bjr a toutes et à tous, j'ai un peugeot 3008 robotisée les vitesses ne passent plus en automatique donc je roule en manuel que dois-je faire merci d'avance cordialement

Répondre

Démontage gigleur lave glace 3008

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment deminter le gigleur de lave glace avant sur 3008 2014. J ai déjà enlevé le cache mais je ne sais pas comment retirer le gigleur. Pouvez vous m aider. Merci d avance.

Répondre

Problème antipollution 3008

Bonjour il y a quelque mois en arrière j'ai un message d'erreur défaut moteur après vérification j'ai du faire remplacer la fap en mars 2023 et mai 2023 un nouveau message avec défaut moteur défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 k ,j'ai mis 10... voir la suite

3008 2 hdi

Bonjour j'ai un problème sur ma 3008 2 hdi code défaut p0087 . j'ai changé la pompe hp.4 injecteurs.capteur injection et j'ai toujours le même problème véhicule perd la puissance en accélération je suis perdu je sais plus quoi faireMerci

Boîte semi automatique reste en manuel

Bonjour à tous et à toutes, Ma peugeot 3008 phase 2 anne 2015. Depuis une semaine la boîte ne veux plus rester en automatique : marche arrière fonctionne le reste en manuel . Me dit la voiture problème moteur non problème de boite vitesse. Boîte de vitess... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils