Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Filtre essence 3008 thp 165

Bonjour, je souhaiterais changer mon filtre à essence, mais celui-ci reste introuvable ! au ce situe t'il ? cordialement, Gerald

Tableau de bord qui ne s'allume plus

Bonjour, je démarre ma voiture ce matin et mon tableau de bord reste noir, savez vous si il y a un bouton pour le réactiver ? ou si il faut que j'aille chez le garagiste ?

MyPeugot App

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec l'application. Pourtant le bluetooth fonctionne correctement.

Répondre

jante 3008 phase 2 hybride 225 cv

Bonjour, J aimerais savoir si c est vrai que Peugeot n installe plus de capteur de pression pour les pneus . Merci

Répondre

Témoin triangle orange fixe sur Peugeot 3008

Bonjour j'ai le témoin triangle orange qui s'allume au fixe chaque fois que j'enclenche ma climatisation. Le ventilateur a été remplacé. Toujours pareil. Je coupe le moteur et tout repart normalement sauf quand j'utilise la climatisation. Quelqu'un a déjà... voir la suite

Répondre

3008 2.0l 2010 Direction assistée qui se coupe en butées

Bonjour, suite a pompe HS, j'ai fais procédé au changement par une pompe d'origine. Suite a cela, lorsque je fais des manœuvres et que je vais en butée de direction, la pompe se met en sécurité. J'ai aussi trouvé qq sur le net qui avait le mm pb avec pomp... voir la suite

boitier d'eau calostat thermocontact 3008 HDI 150cv phase 1 anée 2012

Bonjour, j'ai atteint le boitier d'eau de mon véhicule avec beaucoup de déposes. Sincèrement, ce n'est pas du tout évident. Qui a déjà déposé le boitier d'eau calorstat ? Vu que ce n'est pas du tout accessible, dans quel état vais-je trouver le joint der... voir la suite

Répondre

Baisser volume bip zone dangereuse

Bonjour, comment Baisser le volume du bip de signalisation zone dangereuse? merci

Répondre

Changement moteur standard

Bonjour la communauté. suite à une perdition d'huile importante sur mon véhicule (3008 1.2 pure thec 130cv ) 90000 km j'ai eu droit un remplacement de moteur. le garagiste m'a dit que c'était un échange standard d'un moteur d'occasions remis à 0 ??. je n'... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour, Suite à l'installation d'un autoradio Android 2din, j'ai le voyant moteur qui s'allume sur ma 3008. Quelqu'un aurait une petite idée du problème ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils