Pass sanitaire covid-19 et covoiturage
Bonjour, Savez-vous si le pass sanitaire est obligatoire pour du covoiturage ? Merci Margaux
Bonjour, Savez-vous si le pass sanitaire est obligatoire pour du covoiturage ? Merci Margaux
Bonjour, J'organise mon départ en vacances fin juillet et ai besoin d'une remorque. Je pense en empreinter une à un ami, toutefois j'aimerai faire les choses dans les règles. Que dit la legislation lorsque l'on roule avec une remorque ? Quelles sont l... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec les rétroviseur de ma Peugeot 3008. Le garage de mon entreprise est très étroit et j'aimerai pouvoir rabattre les rétroviseurs lorsque je rentre ou sors du garage, mais je ne trouve cette option nul part. Savez-vous si il es... voir la suite
Bonjour a tous ,j'ai un souci avec ma Peugeot 3008 mon auto radio fait du bruit comme si il y avait un CD et j'ai pu d'écran écran noir . Nous avons acheter un autre auto radio le problème reste le même du coup nous souhaitons changer l'écran mais devons ... voir la suite
Bonjour quand je met la radio le volume monte à fond ,6fois sur 10 , quand je klaxonne les essuies glaces se déclenchent 6/10 le régulateur et limitateur ne fonctionne plus du tout l'aide au stationnement sonne tout seul devant alors que les capteurs n'on... voir la suite
Bonjour à tous J'ai le voyant clé + système du contrôle moteur allumé Que se passe t'il puis je rouler encore 150km car je reviens de vacances Merci
Bonjour, Il y a des stores-rideaux pare-soleil intégrés dans les portières arrière ( modèle 2 ème génération ) Je ne connais pas les équipements de la nouvelle dernière génération. Faites marcher la climatisation avant et arrière (aérateur arrière entre l... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous des conseils pour effectuer un long trajet (avec possibilité de forte chaleur) avec enfants dans les meilleurs conditions. Un grand merci d'avance, Gisèle
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir un permis spécifique pour conduire une remorque ? Y a t-il des conditions de PTAC ? Un grand merci pour vos réponses ! Jacques
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourcomment accéder au pulseur d'air de la climMerci
Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila
Bonjour à tous comment faire pour mettre à jour mon GPS 3008 année 2014.Merci
Bjr à toutes et à tous, depuis cette semaine j avais un bruit côté droit de ma 3008 de 2015 ; du coup c était le support moteur côté droit. Je l ai changer aujourd'hui chez un ami. Mais en sortant de chez lui en roulant à peine 100 mètres g du constater u... voir la suite
Bonjour à tous, en cas de panne sur l'autoroute, combien coûte environ un remorquage avec dépanneuse ? Comment est-il calculé ? Merci
Bonjour, Dans 3 semaines j'emmène mes 3 petits enfants en vacances, savez-vous à partir de quel âge un enfant peut aller sur le siège passager avant ? Un grand merci d'avance, Jeanne
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de laver sa voiture à domicile ? Y a t-il des conditions à respecter ? Merci d'avance pour vos réponses. Solène
Bonjour à toutes et à tous, Ma question ne s'adresse pas uniquement à l'entretien ou au fonctionnement de notre véhicule, mais il s'agt d'une question spécifique au code de la route : comment doit-on circuler dans un carrefour à sens giratoire ? Je ne s... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite
Bonjour à tous' jaimerais savoir si le voyant moteur avec l'écriture Système antipollution défaillant et déjà arrivé à quelqu'un sur un 3008 2L 150cb de 2009. étant en vacances j'ai eu la merveilleuse surprise du garage qui m'a dit que le turbo était HS a... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je cherche 12 av apres contct dans capot moteur.Merci
Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais... voir la suite
Bonjour je me permet de vous ecrir car ayant acheter un vehicule peugeot 3008 gt line date de 1er mise en circulation 31/05/20017 je les acheter 31000e le 23/07/2018 elle et a 48000 au kilometrage tout allee bien juska recement le vehicule affiche defaut ... voir la suite
Bonjour ,Sans prévenir impossible de passer la 5 ème et 6 ème sur mon 3008 1.6 de 2013 .Avez vous une expérience ou un avis sur cette panne ? Merci
bonjour ...je possede un 3008 annee 2013 ... j ai installe une camera de recul avec ecran interieur ... j ai fixe la camera du cote gauche de la la plaque d'imatriculation mais elle est encore trop visible ...quelqu'un a t il fait ce genre d'installation ... voir la suite
Bjr je voudrait changer ma batterie sur ma 3008 gt line pour faire fonctionner le stop an start, actuellement j'ai une batterie d'origine EFB. VARTA et je voudrait installer une AGM qui tiens mieux la charges, soit disant, peu t'on le faire sans danger po... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si avez déjà changé seul(e) le filtre de votre climatisation ? Je souhaite le faire moi-même, pour une question d'économie de budget, mais je ne connais pas la méthode. Un grand merci à tous pour vos conseils... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai une 3008 GTline achetée neuve il y a un an.( Peu de Km en raison du cov). J'ai souscrit "l'extension de garantie" c'est à dire garantie pour défauts constructeur jusqu'à 5 ans à condition que ce soit vérifié par l'homme de ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une remorque et j'aimerai avoir votre avis sur les points à respecter lorsque l'on conduit avec une remorque. Et plus particulièrement sur ces points à respecter : vitesse particulière ? poids ? répartition ... voir la suite
Bonjour après un accrochage, la portière passagère ne s'ouvre plus, que faire ? Merci
Bonjour à tous et toutes je n'ai plus de soufflerie du moins ça commence à souffler et ça s'arrête et plus de climatisation merci de vos réponses
Bonjour a toutes et a tous hier je prend mon vehicule et tout de suite apres un bruit bizard sur la gauche autant qu'etrange quelque chose qui crispe et comme une tole qui glisserait part terre , ce matin je vais chez peugeot et comme par enchantement plu... voir la suite
bonjour...quand je recois un appel le telephone est bien connecté au vehicule je reçois bien l'appel par contre je ne peux ni parler ou entendre la conversation ?avant ça fonctionnait bien et maintenant problème peut etre de reception je ne sais pas
bonjour...quand je reçois un appel pas de souci pour la connection par contre je ne peux pas parler ni entendre mon interlocuteur....
Bonjour à tous . j'ai une personne de mon entourage qui à une 3008 peugeot entreposé dans un garage depuis 1 ans,la batterie est complètement à plat ,je voudrais sortir le véhicule du garage mais le frein électrique ne se débloque pas et m'empéche de sort... voir la suite
Bonjour Comment remplacer le filtre d'habitacle
Bonjour à tous, Petite question. J'ai une Peugeot 3008 année 2013, et j'ai un problèmes avec mes vitres. Je vous expliques, De ma commande conducteur Je peux contrôle les vitres avant Commande avant passage je peux commander la vitre Commande arrière je n... voir la suite
Bonjour à tous je viens d'acquérir une 3008 de 2019 et fais la mise à jour de l'écran tactile et du gps mais la langue de ce dernier est en anglais je voudrais la changer en Français mais je n'y arrive pas pourriez vous m"indiquer la manip si vous l'avez ... voir la suite
Bonjour à tous et merci d'avance si vous pouvez m'aider J'ai fais une mise à jour de mon écran tactile et de mon Gps mais la langue dédiée sur mon GPS est en anglais j'aimerais la mettre en français pouvez vous m'indiquer la manip
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite
Bonjour, Compte-tenu des variations de températures en ce moment, pensez-vous qu'il serait intéressant de passer à des pneus toutes saisons ? Merci fred
Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona
Bonjour, Ma 3008 130 diesel de mai 2018 confinée depuis mars 2020 n'a au compteur que 12800kms. En octobre j'ai pu l'utiliser et je me suis retrouvé avec les voyants défaut pollution et adblue activés. Peugeot contacté reconnaît le problème mais demande d... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite
Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain
bonjour qu'entendez-vous par adresse mail fournie par votre fai ? merci cordialement coralie
Bonjour , sur ma 3008 GT LINE j'ai sur l'écran GPS en haut a gauche a cote de la température un triangle rouge qui reste allumé, sans aucun mode d'emploi, ou document PEUGEOT il est répertorier, une bonne âme pourrai de dire a quoi serre ce triangle rouge... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.