Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème manque de puissance

Bonjour à tous!

Je suis propriétaire d'une voiture Peugeot 3008 et récemment, j'ai commencé à remarquer une nette diminution de la puissance du moteur. Cela se manifeste surtout lorsque j'accélère, et la voiture semble peiner à prendre de la vitesse. C'est d'autant plus évident lors des montées ou lorsqu'il faut dépasser sur l'autoroute. Et mon ami qui est mécanicien m'a suggéré d'utiliser ce type de produit de décrassant pour moteur , il m'a dit que ça pouvait résoudre le problème de ma voiture mais j'suis un peu incertain et je me demandais si quelqu'un l'a déjà testé pour en évaluer l'efficacité ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Problème manque de puissance

  • Bonjour je pense qu il va falloir changer 1 ou 2 injecteurs.j ai eu le même problème.

    Un conseil demander à votre mécanicien des injecteurs reconditionnes beaucoup moins cher et ça fonctionne très bien. Bonne soirée

  • peu être la vanne egr, ou le turbo, cordialement

  • monsieur j ai un 3008 hdi 150 cv j ai eu ce probleme apres recherche passage valise constat vanne egr hs plus le turbo apres reparation fonctionnement ok facture douloureuse

  • Certainement la courroie de distribution contacter peuvent moteur 12 l pure tect

  • Bonjour,

    Nous avions eu le même problème avec notre 3008, il s'agissait de l'embrayage. D'ailleurs nous avions au préalable essayé la méthode du produit, qui n'avait eu aucun effet.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils