HUBF35241215
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, consultez votre garage Peugeot qui est capable de vous répondre.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pouvez vous me dire si la 3008 hybride essence électrique existe bien en mode hybride avec rechargement de la batterie en roulant? (CAD sans branchement à la borne pour recharger la batterie) .merci pour vos conseils.
Bonjour, consultez votre garage Peugeot qui est capable de vous répondre.
je n'est plus de 3008 mais une 2008
Avec le 3008 hybride essence (modèle actuel )vous pouvez recharger la batterie:
Lorsque la batterie est vide ,la voiture fonctionne en hybride comme les autres hybrides (non rechargeables) du marché.
Je pensai utiliser la fonction recharge en roulant et dans les faits je ne l'utilise jamais. Le seul intérêt de cette fonction est d'avoir une batterie chargée pour terminer un trajet dans une zone ZER.
Vous pouvez paramétrer le niveau de charge souhaité (50 ou 100) ) la batterie ne se rechargera que lorsque le moteur thermique fonctionnera.
Recharger une batterie avec un moteur thermique ne présente aucun intérêt économique ni écologique.
Bonne lecture
@HPER31631315 Bonjour ma question n'était peut pas claire. Je voulais en fait savoir si la 3008 hybride est une voiture qui se recharge toute seule en roulant avec le moteur thermique ou bien est ce que le moteur électrique a une batterie qui se recharge exclusivement à une borne électrique? merci
Moi je possède le 3008 hy4 en diesel hybride de 2012. Ce véhicule se recharge dans une zone spécifique qu'on lit sur le tableau de bord.
La charge la plus important se fait lorsque on decelere ou lorsque l'on freine. La voiture est donnée pour une autonomie de 5 km mais avec une conduite appropriée, je faisais les 15 km aller et retour pour aller au travail et maintenant à la campagne, j'habite à 25 km de la ville et du centre commercial, je ne roule qu'en électrique, toujours avec conduite appropriée, pas d'accélération brusque ni de freinage intempestif. Lorsque je vois un feu au rouge, je lève le pied et en général il est vert lorsque j'arrive, je peux te accélérer doucement. Pour l'essence hybride je ne connais pas
Soit votre 3008 est électrique soit il est hybride. Il ne peut pas être les 2 .
ensuite il faut savoir de quel modèle et de quelle année est le véhicule.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.