Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Laver les pneus sans rayure?

Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrust... voir la suite

Voyant esp/ABS et frein de parking défectueux

Bonjour à tous , Je possède une 3008 1.6 HDi de 2010, Je j ai actuellement un problème récurrent depuis le remplacement de mes freins av et ar , dès que je part et que je fais mon premier freinage plusieurs voyant ce met en route , esp , ABS et frein à ma... voir la suite

Consommation 3008

Bonjour, je suis infirmière libérale et j'envisage d'acheter une 3008 pour le confort étant souvent sur la route. Néanmoins, je me pose des questions en terme de consommation. Me conseillerez-vous ce modèle pour une utilisation d'environ 70km par jour, av... voir la suite

Options GPS Tom Tom disparu !!

Bonjour. 3008 acheté neuf en avril 2019, les options du GPS ( prix du carburant , alerte zone dangereuse , météo , concession Peugeot ... ) Ne s'affiche plus pourtant mon abonnement se termine le 28 juillet 2022. A qui dois je m'adresser ? Merci d'avance.... voir la suite

Ventilateur moteur ne s'enclenche pas

Bonsoir à vous. Propriétaire d'un expert Peugeot de 2004 précision 2.0 HDi 90 CV . Pourriez-vous me donner des informations sur la fonction des relais R1 et R2 dans la boîte à fusible. Moteur . Quels relais et ou se situent les relais de cde pour la premi... voir la suite

Répondre

disque dur hs de l'ordinateur de bord

bonjour, je voudrais savoir ou trouver un disque dur pour l'ordinateur de bord

Répondre

Comment régler les phares (croisement et route)

Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas les vis de réglage pour mes phare. Merci de me dire où elles se trouvent. Cordialement

Répondre

Réglage des feux de croisement et de route sur 3008 phase1

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche de la méthode pour le réglage des phares et feux de croisement sur mon 3008 hy4 phase 1 (emplacement des dispositifs et vis de réglage). Merci

Répondre

Pris d'une réparation d'une courroie?

Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.

Raccordement faisceau attelage.

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'installer un attelage sur mon véhicule et pour le raccordement du faisceau je ne sais pas où je peux trouver un + (plus) permanent pour l'alimentation du boîtier electronique. Si quelqu'un peut me donner des informatio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils