Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Problème de démarrage d'un Peugeot 3008

Bonjour, mon véhicule (Peugeot 3008, Rolland Garros) était à l'arrêt pendant 3 mois et demi, parti pour un mois à l'étranger, reste coincé (frontières fermées). Au retour le véhicule ne démarre pas, j'ai utilisé un booster, elle a démarré, j'ai fait un pe... voir la suite

problème de clignotant sur 3008

bonjour, étant propriétaire d une Peugeot 3008, je rencontre un problème , sur mon tableau de bord je m aperçois qu mes clignotants fonctionnent tous mais de façon rapide, alors que lorsque je met les deux de détresse , ceux ci fonctionne normalement, que... voir la suite

Recharge électrique en roulant

BonjourComment recharger les batteries en roulantMerci

Problème caméra de recul

Bonjour à tous, j’ai un petit problème, lorsque j’utilise ma caméra de recul, l’ecran repasse sur la musique dès que celle-ci change. Je m’explique : lorsque je suis en marche arrière, si la musique en écoute se termine et passe sur une nouvelle, l’ecran ... voir la suite

Voyant frein à main qui reste allumé

Bonjour, même lorsque mon frein à main est désenclenché, le voyant reste allumé, que faire pour le réparer ? Merci.

Bouton volume radio qui ne marche pas

Bonjour à toutes et à tous, l’un des boutons du volume de ma radio ne fonctionne plus, comment faire pour le réparer si celle-ci est intégrée au tableau de bord ? Merci d’avance pour vos réponses.

Quand changer les pneus?

Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci

Clim qui réchauffe au lieu d'envoyer de l'air froid

Coucou à tous ! Ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci d'avance

Manchon durite de turbo qui fais que glissé

Bonjour, J ai actuellement changer mon manchon orange de la durite du turbo, mes celle ci ne fais que glissé et s enlever, Puis-je roulé sans et fixée la durite en directe. Merci de votre réponse . Cdt

DISTRIBUTION

Bonjour, La courroie de distribution baigne dans l'huile. bien faire régulièrement les vidanges, et quoi d'autre ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils