Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Restaurer cette voiture : complexité?

Bonjour ! J’aime retaper des vieilles voitures, mais suis encore débutant dans le domaine. J’ai trouvé ce modèle à vendre pour une broutille, et j’aimerais le restaurer. Est-ce que ce véhicule est complexe ? Étant débutant dans le domaine, j’aimerais ne p... voir la suite

Répondre

Problème téléphone.

Bonjour,Même problème. Quand on me téléphone, dans la voiture peugeot 3008, j'entends la personne, par le micro voiture mais elle ne m'entend pas . Pour vos informations merci.

Répondre

Problème non fonctionnement mico habitacle 3008 SUV

Bonjour Depuis quelques jours quand je cherche à téléphoner en main libre avec mon smartphone ,tout fonctionne bien pour lancer un appel ou pour décrocher ,j'entend très bien mon correspondant mais lui ne m'entend pas. Avez vous déjà eu ce problème et que... voir la suite

Siège électrique conducteur ne fonctionne plus

Bonjour à tous le siège électrique conducteur ne fonctionne plus et je ne peux plus le régler . De plus la fonction massage n'est plus active. merci pour votre aide

Gestion des ouvrants

Activation / désactivation fermeture des vitres au verrouillage des portes.Cette fonction que j'utilisais régulièrement ne fonctionne plus....

Répondre

Problème de clignotants

Bonjour, lorsque je branche ma remorque mes clignotants s'affolent je voudrais savoir pourquoi. Merci

Système anti pollution défaillant

Bonjour à tous j'ai un 3008 de 2010 et j'ai le voyant moteur allumé en me disant que le système anti pollution défaillant quelqu'un pourrait me dire d'où vient la panne? Merci d'avance

Problème injecteur

Bonjour à tous j'ai un 3008 année 2011 depuis peu et après une panne je me rend chez le garagiste et me dit que ces les injecteurs qui sont hs donc j'aimerai savoir ci peugeot prend en compte le problème vue que ces connu sur ces model la. Merci

Problème de courroie de distribution

Bonjour à tous, je crains les problèmes de courroie de distribution. J’ai plein d’amis qui ont perdu leur voiture à cause de ça. C’est ma première voiture, et j’ai un peu peur de mal m’en occuper. Savez-vous quand est-ce qu’il faut les changer ? Est-ce qu... voir la suite

GPS qui ne trouve pas les destinations où je veux aller

Bonjour, cela fait un mois j'ai acheté j'ai acheté une 3008 de 2011 j'ai essayé de régler le GPS je lui mets la ville où je veux avec l'adresse et la il cherche sa tourne les petits point mais rien se passe qui peut me dire ce qui se passe? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils