Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Boîte semi automatique reste en manuel

Bonjour à tous et à toutes, Ma peugeot 3008 phase 2 anne 2015. Depuis une semaine la boîte ne veux plus rester en automatique : marche arrière fonctionne le reste en manuel . Me dit la voiture problème moteur non problème de boite vitesse. Boîte de vitess... voir la suite

Panne panneau

Bonjourl'Écran escamotable du 3800 est bloqué Que faire ?merci

Depose bocal lave glace

Bonjour tout le monde, Comment déposer le bocal de liquide lave glace pour remplacement (3008 phase 1) Merci Bonne journée

Répondre

Remplacement bocal liquide lave glace

Bonjour tout le monde, Savez vous comment déposer et remplacer le bocal de liquide lave glace 3008 phase 1. Merci Bonne journée

Répondre

Supprimer adresse Gps 3008

BonjourSvp Comment supprimer une adresse sur Peugeot 3008 allure année 2022. Qui pourrait m'aider Merci

Répondre

Gps 3008 ne fonctionne pas

Bonjour j'ai acheté un 3008 récemment le GPS ne fonctionne pas même avec une clé USB que faut-il faire merci de votre réponse

Répondre

Problème clim 3008 de 2013

Bonjour a toutes et tous, je rencontre un problème récurent sur mon véhicule . La clim ne fonctionne plus (surtout en été bien sur) et cela fait déjà la quatrième fois quelle va en réparation avec plus ou moins de succès .Elle a 165000 kms . Les réparatio... voir la suite

Répondre

3008 automatique 1l6 ou boîte manuelle

Bonjour J'ai le choix entre une boîte automatique ou une manuelle que me conseillé vous?De 2015 Cordialement

Message d'erreur tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous alors moi j'ai changé mes disques et plaquettes de freins arrières de mon 3008 e-Hdi de 2011 après avoir fais la pose des pièces, je me suis retrouvé avec trois erreurs affiché sur l'écran gps lorsque j'ai mis le contacte freins... voir la suite

Filtre essence 3008 thp 165

Bonjour, je souhaiterais changer mon filtre à essence, mais celui-ci reste introuvable ! au ce situe t'il ? cordialement, Gerald

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils