Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Ouverture tactile porte conducteur Peugeot 3008

J'ai un SUV Peugeot 3008 2019 et le déverrouillage tactile de la porte du conducteur a cessé de fonctionner. L'ouverture tactile sur la poignée passager fonctionne parfaitement. Je ne peux ouvrir la porte du conducteur qu'avec la télécommande, mais pas en... voir la suite

Répondre

Options à prendre

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Perte de l'appairage bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter un Peugeot 3008 de 2016 et lorsque que je connecte mon téléphone en bluetooth, il perd la connexion en suivant et impossible de le reconnecter. Je pense que c'est lié à mon téléphone (Samsung A52) vu que le Xiaomi de ma femme s... voir la suite

Problème de régulateur avec la pluie

Bonjour. lorsqu'il pleut mon régulateur se déconnecte. Est ce normal ? merci de vos réponses.

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

probléme gps

bonjour le tracé des routes s'affiche en noir plus de couleurs ? avez-vous la solution merci

Répondre

couleurs gps 3008 phase 2

bonjour . mon gps affiche les routes en noir,plus decouleurs sur le trcé des routes et rond point merci de vos retour

GPS 3008 ne marche plus

bonjour à tous je n ai plus de gps sur la 3008 Merci de votre aide bien cordialement

Sécurité enfants avec commande sur porte conducteur sur Peugeot 3008

Bonjour; Depuis quelques jours j'ai la lampe du bouton de sécurité portes et fenêtres sur ma porte conducteur qui clignote. De plus le bouton ne remonte plus donc impossible de désactiver la sécurité. Quelqu'un peu me dire ce qui se passe et comment y rem... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils