Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3031 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Ampoules les

BonjourPeut on monter des ampoules led sur un 3008 allure de 2017?Merci

Répondre

Siège électrique avant conducteur

bonsoir à toutes et à tous Le siège électrique avant ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines et je ne peux plus utiliser les fonctions qui vont avec… soit faire réparer par Peugeot et coût élevé soit savoir si je peux avoir une solution par un profes... voir la suite

FEUX ARRIERE

Bonjour, le boitier arrière des feux coté gauche s'est décollé, que faire svp? merci

Répondre

mise à jour GPS

bonjourComment le GPS de la 3008 se met il à jour ? automatiquement ou manuellement ? Si c'est automatique, j'ai des doutes car certaines routes, ronds points ne sont pas à jours. Avis souhaités, merci d'avance.

afficheur entre les compteurs noir. 3008 hdi 112 de 2010

Bonjour, l'afficheur entre les compteurs s'est subitement éteint. Je n'ai donc plus les infos de consommation ou du régulateur. Première réaction de mon mécano, "compteur mort il faut le changer" puis "on va quand même y passer la valise pour voir". D'apr... voir la suite

Répondre

Ouverture du véhicule sans télécommande

Je n'arrive pas à ouvrir mon véhicule avec la télécommande

Ouverture du 3008 sans la télécommande

Je n'arrive pas à ouvrir mon 3008 avec le badge comment faire? Merci de votre réponse

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

mise ajour GPS

Bonjour , quelqu'un peut il me dire comment metter à jour le gps dema voiture 3008 blue HDI 1,6 l 120 cv merci d'avance

MISE A JOUR GPS

Bonjour, Je viens d'acheter une 3008 BLUE HDI 120 CV EATS et je voudrais mettre à jour le GPS de la navigation . quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils