Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3292 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

expérience

Bonjjour tout le monde Je viens d'acquérir une 3008 modèle 2019 et comme j'ai eu le plaisir de participer au groupe Citroen Xsara Picasso pour plus de 5 ans, je vous rejoins ici pour bénéficier de vos expériences... merci

Répondre

changement turbo P3008 HDI boite pilotée

Bonjour, la durée de vie d'un turbo est de combien de kms mon véhicule à 150000 kms et le turbo serait à changer est ce normal ? merci

Neuve ou occasion ?

Bonjour, je m'apprête à acheter une 3008 d'occasion chez mon concessionnaire mais il m'oriente plutôt sur un véhicule neuf ... J'hésite à craquer malgré la différence de prix ... Quels sont selon-vous les avantages d'un véhicule neuf vs un véhicule d'occa... voir la suite

ronflement au demarrage du 3008 auto de 165000 kms

Bonjour Depuis 3 mois j'ai l'impression que mon 3008 ronfle , mais pas comme au debut, il ne manque de rien, ni huile ni eau, il n'a pas perdu de puissance, quelqu'un a-t-il eu le même probleme? Merci

ampoules led

bonjour a tous ..suis en possession d'un 3008 allure annee 2013 j'aimerai savoir si quequ'un d'entre vous a deja remplace ses ampoules normales de phares et code par des ampoules led ...et s'il ya probleme pour le montage ...merci pour vos infos ..chi... voir la suite

Rétroviseur

bonjour J'aimerais déconnecter le rétro gauche éventuellement les deux. Je désirerais savoir où se trouve le fusible concerné. Merci

Méfiance quant à l'occasion

Bonjour, j'ai toujours eu la chance de pouvoir acheter mes véhicules neufs, mais aujourd'hui je souhaite "passer le cap" de l'occasion. Que me conseillez-vous pour réaliser un achat de véhicule propre en toute sécurité ? Merci

chauffage

bonjour je cherche comment démonter la résistance de chauffage et le pulseur Merci

Répondre

Nouveau 3008 hybride

Bonjour, au salon de l'auto j'ai découvert le nouveau 3008 version hybride. J'ai la version GT qui me convient parfaitement mais je suis en train de me dire que c'est peut être le moment pour moi de basculer sur un véhicule hybride - des avis sur les hybr... voir la suite

Nouveau 3008 hybride

Bonjour, au salon de l'auto j'ai découvert le nouveau 3008 version hybride. J'ai la version GT qui me convient parfaitement mais je suis en train de me dire que c'est peut être le moment pour moi de basculer sur un véhicule hybride - des avis sur les hybr... voir la suite

Choisir le bon véhicule hybride

Bonjour, quels sont les avantages d’une voiture hybride comme la 3008 ? N’est-ce pas trop de contraintes finalement ? Je vous remercie pour votre retour.

Batterie Peugeot

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite

Problème ventilation

Bonjour à tous je changer les filtre habitacle sur mon 3008 hybride 2015 le problème en enlevant la petite trappe pour accéder au filtre d'habitacle j'ai enlevé une petite tige en plastique de 20 cm environ avec deux petits tétons un de chaque côté pour f... voir la suite

Répondre

Problème ventilation

Bonjour je possède un 3008 hybride 2015 mon problème j'ai changé mes filtre habitacle en enlevant le couvercle j'ai enlevé une petite tige avec de petits tétons qui qui sert à mettre la position haute ou basse ou au milieu pour le chauffage le problème c'... voir la suite

Arret a l'allumage

Bonjourdepuis un certain temps ma Peugeot 3008 diesel (année 2010) s'éteint au démarrage surtout après un long arrêt.Par exemple le matin au réveil, dès que j'allume le véhicule s'éteint aussitôt. Je suis obligé de donner un coup d'accélérateur pour que l... voir la suite

Frein de parking manette manuelle défaillante sur 3008

Bonjour, La manette pour enclencher le frein à main sur la console centrale s'est enfoncée lors de son utilisation. Depuis, elle est revenue à sa place mais elle est de travers. Elle fonctionne parfois en manuel mais bien souvent un message s'affiche sig... voir la suite

Entretien d’une voiture hybride

Bonjour à tous, quelles sont les échéances à respecter pour l’entretien d’un premier véhicule hybride tel qu'un 3008 ? Les coûts sont-ils élevés ? Je vous remercie pour votre réponse.

impossible écouter musique à partir de mon samsung S7

Bonjour. Dernièrement j'ai acquis un smartphone Samsung S7 en remplacement de mon S3. Je l'ai appairé avec l'ordi de mon 3008 acheté en avril dernier. Tout fonctionne bien sauf une chose : Impossible d'écouter ma musique enregistrée sur le S7 avec me syst... voir la suite

pose d'un attelage

Bonjour. Je viens de poser un attelage sur mon 3008 mais au moment de brancher le faisceau une étiquette sur les fils du feu ar gauche m'a stoppé (cette étiquette interdit de se repiquer sur les fils du feu pour aller au boitier électronique SBS que j'ai)... voir la suite

Répondre

messages d'entre aide

bonjour a tous ..depuis un certain temps je ne reçois plus les messages d'entre aide du forum ...et de plus pas moyen d acceder sur le forum des utilisateurs pour consulter des questions-reponses ... qqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...merci d'avanc... voir la suite

3008 version 1 - Téléphone bluetooth n'a plus de son en émission

Bonjour à tous, Un problème vient d'apparaître sur mon 3008 version 1 (année 2016). Lorsque je reçois ou que je place un appel téléphonique, j'entends bien le correspondant, mais ce dernier ne m'entend pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci po... voir la suite

feux de croisements reste allumé

Bonjour les feux de croisements de mon 3008 ce rallume et reste allumé après la fermeture du véhicule et le comodo est sur position éteint. Si vous avez des pistes pour éviter de vider la batterie merci

Conseil citadines

Bonjour, Quels modèles / marques me conseillez-vous pour l'achat d'une citadine neuve ? Est-ce que la 308 serait un bon choix ? Merci  Marion S

demontage hayon coffre arriere 3008

bonjour besoin d'aide démontage hayon coffre arrière 3008 merci

Changement de pommeau de vitesse astuce?? chiffre dans le mauvais sens

Bonjour , J'ai commandé un pommeau sur un site en ligne pour 10€ et quand j'ai voulu le monter le pommeau se trouvé avec les chiffres dans le mauvais sens car le détrompeur était a l' envers. Astuce j'ai poussé par dessous et le bloc en alu avec l'écrit... voir la suite

Répondre

Revue technique peugeot 3008

bonjour Je cherche plus de renseignements sur ce véhicule acheté d'occasion et je n'ai aucun livre donc je me rends pour pouvoir faire le entretien seul merci à tous

Répondre

air bag 3008

bonjour où se trouve la clé pour activer l'air bag ? merci

Répondre

changement batterie

bonjour comment changer la batterie merci

Argus voiture d'occasion

Bonjour, Je veux acheter un véhicule d'occasion que j'ai repéré sur bon coin. Comment faire pour connaitre sa valeur à l'argus ? Merci pour vos réponses. Greg

Pour me familiariser avant la prise en main

Bonjour a quoi faire particulièrement attention merci

Réparer le pulseur d'air

bonjour Je cherche comment le démonter merci

Répondre

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Attelage 3008 hybrid4 2013

Bonjour je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat et le montage d'un attelage pour 3008 hybrid4 de 2013. Merci, Fabien

Répondre

filtre habitacle 3008 II

bonjour remplacement du filtre habitacle Peugeot 3008 phase II merci

Les risques

Bonjour, J'ai acheté un 3008 année 2011 2.0 litre hdi16 soupapes Et je bien de constaté que la suspension hydraulique à été supprimé. Ma question est: quels sont les risques que si y on a? merci

Conteur de kilometre

bonjour Comment mettre le conteur de kilomètre a zero Merci

Sonnerie alertes zone de danger

Bonjour, je suis à la recherche de conseils concernant le RT6 sur un Peugeot 3008 année 2014 Allure 115 Cv (Import). J'ai réinstallé la base des radars à plusieurs reprises après "nettoyage" de la base initiale. J'ai bien les zones de danger qui apparai... voir la suite

Répondre

changer plaquette de frein ar 3008

bonjour.je voudrais savoir comment desactiver mon frein de parking arriere pour changer mes plaquette. Merci

écran vidéo dans les reposes têtes

Bonjour à tous, je possede un 3008 avec l'option écran vidéo, j'ai fait l'achat d'un lecteur dvd nomade de marque takara. je l'ai branché à l'aide d'une prise jack ( lecteur dvd) et rca (platine console arrière) . moteur tournant, console et écran all... voir la suite

Un message s affiche "risque de courage du rap

Bonjour J ai un 3008 de 2009. Un message s affiche "risque de courage du rap." Je l ai fait nettoyé mais le message revient. Que faire? merci

mise à jour GPS

Bonjour je souhaiterai savoir comment faire ma mise a jour de mon GPS pour ma 5008 merci

Peut-on le mettre � jour gratuitement

Bonjour � tous, J'ai un GPS WIM COM 3D sur ma 3008. Peut-on le mettre � jour gratuitement et quelle est la proc�dure. Merci

Répondre

Vitre avant hs

bonjour Vitre avant passager ne s’ouvre plus Merci

vitre arriere 3008

Bonjour la vitre arrière de mon 3008 version 20014 ne remonte plus entièrement. elle reste bloqué à environ 10 cms du haut. merci pour votre aide

Répondre

vidange liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai besoin de vidanger le liquide de refroidissement de ma voiture, savez-vous comment faire ? Merci à tous

feux arrière anti-broullard

Bonjour, Je suis à la recherche du modèle exacte pouvant s"adapter sur ma Peugeot 3008 version 1 du 07-01-2010 Merci

Répondre

gps peugeot 3008 de 2015

Bonjour comment mettre a jour le gps merci

mémoire auto radio SUV 3008

Bonjour Nous rencontrons un problème avec l'auto radio de notre SUV 3008. Lorsqu'une clef USB est branchée, cela efface les radios mises en mémoire et tout est à recommencer à chaque fois. Avez-vous rencontré cette difficulté? Merci

Répondre

leve vitre electrique

Bonjour, ma vitre avant coté passager sur mon 3008 ne fonctionne plus. Au depart elle descendait toute seule , et puis au bout de quelques jours ,plus riens merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.