Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

ou ce trouve le bouchon de remplissage d;huile de la boite de vitesse

je veux mettre del;huile dans la boite de vitesse

Répondre

bruit train avant , mais cela depend de la temperature exterieur

Bonjour . je reviens vers vous . j'ai fait changer les coupelles d'amortisseur , et cela a apporter beaucoup de bien ,c'est a dire plus de tapement lorsque ,mes roues tapait dans des bouches a egout ou autre chose . Mais retour de temperature un peu fraic... voir la suite

Ennui de rétroviseur

Dans ma 3008 GT quand je fais une marche arrière les rétroviseurs se baissent et normalement quand je passe la marche avant il se remette en place et là il ne se passe pas du tout la même chose les rétroviseurs ne se remettent plus en place pouvez-vous m'... voir la suite

Répondre

ampoules blanches sur 3008 de 2010

Bonjour,A t on le droit de et possibilité technique de mettre ampoules blanches sur 3008 de 2010Merci

Répondre

Ma carte SD gps 3008 diesel de 2009 annonce carte non cartographier

Bonjour, ma carte SD du gps 3008 de 2009 annonce carte non photographiée, alors avant elle était lisible Merci de vos réponses

Ampoules LED

Bonjour à tous j'ai changé les ampoules de ma 3008 de l'année 2010, au lieu de mettre des ampoules d'origine j'ai mit ampoules led, mais le problème c'est que au bout de 30 seconds ça s'éteigne et sa se rallume jusqu'à que sa s'éteigne définitivement je... voir la suite

Comment démarrer sans clefs

Bonjours mes clefs ne fonctionnent plus et je n.arrive pas à démarrer.Merci

Centralisation 3008 incontrôlable

Bonjour à tous Ma 3008 a un soucis particulièrement gênant. Des fois à l'arrêt moteur tournant ou coupé, je descend de la voiture et je ferme la porte et hop la centralisation s'active toute seule...c'est stressant car je me dis si par malheur elle me fai... voir la suite

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

Défaillance

Bonjour j'ai le témoins esp et abs qui s'allume sur ma 3008 ça marque défaillance esp et freins de parking est que c'est grave? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils