utilisation du gps de 3008 sortie debut 2015
bonjour j'ai des difficultés parfois à le paramétrer au niveau des noms de rue: il ne me permet que quelques caractères d'où LIMITATION et IMPOSSIBILITE de valider!! Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai des difficultés parfois à le paramétrer au niveau des noms de rue: il ne me permet que quelques caractères d'où LIMITATION et IMPOSSIBILITE de valider!! Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mettre à jour le GPS de mon 3008
Bonjour a tous , j'ai un 3008 1,6 pack buisness auto équipée du start and stop mon véhicule est de début avril 2012 donc juste 4 ans et depuis novembre j'avais des soucis de bluethoots , ensuite la batterie ce déchargeais rapidement , un changement de ba... voir la suite
Bonjour à tous, Je voulais faire moi même le remplissage du liquide Ad blue sur ma 3008 dont l'ordinateur de bord me signale que dans 2400 kms je ne pourrais plus rouler. En voulant acheter ce liquide chez un concessionnaire ,celui ci me dit que non,il ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je m'aperçois que depuis quelque temps je n'entends plus les portes de mon 3008 se refermer automatiquement une fois en route. Aurais-je appuyé sur un bouton quelconque ? Merci d'avance
Bonjour à tous, la durit de retour gasoil s'est percée près du refroidisseur sur mon 3008 150cv. l'un d'entre vous peut-il me renseigner sur la méthode de changement et les précautioons à prendre? mille merçi cordialement
Bonjour à tous, possesseur d'un 3008 H4, je souhaiterais avoir un avis si qu'un à déjà testé ce boitier de déblocage en roulant car je souhaiterais utilisé le gps de mon tel sur l’écran en roulant .. http://www.elec-auto.com/video-en-roulant/658-activ... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté des barres longitudinales pour ma 3008 mais pas de notice alors que les barres présentes 3 points de fixation, et il n'y as que 2 points par coté??? Merci de votre aide JP KAJOULIS
Bonjour La came en bout de l' axe du clapet de mixage d'air côté passager est cassée. Où puis je trouver cette pièce. Merci
bonjour Comment changer filtre habitacle Merci
Bonjour, Pour les possesseurs d'une 3008 équipée d'un attelage, avez vous trouvé la position du connecteur intelligente? Si quelqu'un a trouvé une solution, au lieu de se "vautrer" sous le véhicule, surtout par temps de pluie, je suis preneur de l'idée. ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un 3008 d'occasion et lorsque je mets la marche arrière de nuit je trouve que les feux de recul n'éclairent pratiquement pas. Vous confirmez ou infirmez ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Quelle ampoule et quel prix?? merci
Bonjour Comment fait on pour débrancher la sonde de présence d eau. Ce doit être simple mais je ne trouve pas la manière de la declipser de la partie supérieur du porte filtre Merci d avance des conseils
bonjour a tous ..une petite question qui me chagrine un peu .... et peut être deja repondu ..: comme les valves de roues n'ont pas de temoin couleur comme sur les autres vehicules je pense qu'il est possible de passer 2 roues avant a l'arriere et vis -v... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un 3008 163 cv BVA 2013 (30.000 km). J'arrive en fin de vie sur les quatre pneus Continental Sport Conti 235 R 45 / 98 W. Je constat, un inconfort de l'ensemble du véhicule que je ne ressentais pas avant lorsque le véhicule étais neu... voir la suite
Bonsoir je cherche à connecter mon téléphone Asus en bluetooth pour écouter spotify via l'autoradio Merci
Bonjour, je viens de changer de mobile, j'ai maintenant un Samsung S4, et en connexion bluetooth le répertoire téléphonique n'apparait plus. Si je vais dans le menu je n'ai accès qu'à la numérotation. La sélection "répertoire" reste grisée, non sélectionn... voir la suite
Bonjour Je n' ai aucun document merci
Bonjour, comment remplacer le bocal du lave glaces sur un 3008? merci
BONJOUR COMMENT ACTIVER LE MODE SPORT ET COMMENT UTILISER LA PALETTE +- AU VOLANT MERCI
bonjour a tous qques modifs par rapport a la RTA pour le demontage du protecteur moteur en dessous du vehicule ..il n'ya pas 11 vis comme annoces dans la revue mais 7 et 2 ecrous poses comme suit 3 vis sur le devant du protecteur 2 vis sur le lateral ... voir la suite
bonjour , je souhaiterai savoir si en cas de freinage brusque ...lorsque l'ABS se connecte vos warning se mettent aussi en marche ... (comme sur certaines autres marques de voitures , je pense en particulier a Renault ) Personnellement sur mon hdi 3008... voir la suite
bonjour , seulement une petite precision a tous ceux qui veulent changer leur filtre a air moteur , ne pas trop se fier a la RTA qui preconise d'enlever les 3 vis thor et apres enlever le couvercle du boitier du filtre ....mais ils oublient tout simpleme... voir la suite
Bonjour, que pensez des hybrides chez peugeot 3008, merci
Bonjour Je recherche la notice pour déposé le tableau de bord.mci de votre reponce
bonjour suite au changement du filtre habitacle j'ai démonté juste une partie de la boite à gant mais malheureusement un axe de charnière est tombé et je n'arrive pas du tout à le remettre. merci
Bonjour, est ce quelqu'un utilise des pneumatiques de marque KORMORAN ,filiale polonaise de Michelin sur une 3008 de 150 cv.mes pneus d'origine Michelin Primacy sont à changer à 45000 km en vous remerciant
bonjour quelle est la frequence de vidange de la peugeot 508 112 ch Merci
Bonjour , j'ai une 3008 de fin 2010 qui a 90000 km , pour la courroie de distribution , c'est à quel moment ? c'est une question d'années où de kilométrages ? merci de vos réponses . Pepper
Bonjour, comment fait on le Remplacement du filtre habitacle? merci
Bonjour à tous, Je suis sur le point de remplacer les pneus de mon 3008. Chaussé avec une monte d'origine Continental Sport Conti 235 R45 - 18", je souhaiterai savoir quel est la meilleurs marque retenue pour le 3008 163ch HDI . Que pensez-vous de Michel... voir la suite
Bonjour comment réglé une vitesse merci
Bonjour comment éffacer les adresses dans le gps 3008 peugeot merci
Bonjour comment fixer une barre de toit? Merci
Bonjour à tous, Possesseur d'un 3008 163 ch HDI équipé d'une boite auto de 2013. je me pose toujours la question suivante. Dans les manuels techniques comme (fiche technique.fr par exemple) on parle souvent de problème avec les boites auto robotisées (... voir la suite
Bonsoir, J'ai toujours un petit soucis avec ma Peugeot 3008. Quand je freine brusquement et que je redémarre, ma boîte à vitesse passe du mode Automatique à Manuel (M3 vitesse maximale) indépendamment de ma volonté. J'ai fait le service des 60'000 km,... voir la suite
bonjour ..un p'tit probleme ..en voulant changer les filtres d'habitacle (et du reste toujours inchanges...!!!!) j'ai du tirer sur une sonde de la clim ,mais je ne vois pas du tout ou elle s'enclanche (c'est du cote de la conduite de la ventilation que l'... voir la suite
Bonjour Je viens de faire achat d'un 3008, avec lecteur dvd intégré mais je ne sais pas comment le faire fonctionner, quel type d'écouteur ...etc... Merci
Bonjour sur mon auto radio le revetement des touches s'étant déteriorées,j'ai fait le remplacement de celles ci.Avant intervention, j'ai voulu m'assurer que cela était possible en simulant la même intervention sur mon véhicule d'entreprise citroen berlin... voir la suite
bonjour je voudrais savoir ou se trouve il et comment les changer, merci de votre aide
Bonsoir Merci de me préciser quels sont les risque de poser des pneus de marques différentes avant arrière. Quelle réaction concessionnaire si monte marque différente Michelin. A votre avis quelle marque fait le plus de km merci pour tout bonsoir
Bonjour, je peux aider pour l usage et entretien peugeot
bonjour a tous , en relisant la rta au niveau changement de batterie , je m'aperçois qu'ils disent qu'il faut (apres avoir change la batterie ) entrer de nouveau le code de l'auto radio (ayant eu avant , une renault megane ..c'est ce qu'il fallait faire ... voir la suite
Bonjour, J'ai un 3008 sans roue de secours mais avec kit crevaison et j'aimerais acheter une roue de secours pour éviter les soucis. Je n'en trouve pas sur le net. Auriez vous des pistes? merci
Bonjour, J'ai un 3008 sans roue de secours mais avec kit crevaison et j'aimerais acheter une roue de secours pour éviter les soucis. Je n'en trouve pas sur le net. Auriez vous des pistes? merci
Bonjour à tous , Je dispose d'un 3008 THP de 02/2013 et je suis surpris de ne pas trouver dans la rubrique "notice" l'année 2013 ! Existe t-elle spécifiquement et quelqu'un peut il la mettre à disposition ? Je n'ai pas trouvé non plus de RTA pour la v... voir la suite
Bonjour, J'ai acquis un 3008 hdi de 2013 il y a peu, je viens de m'apercevoir qu'une ampoule arrière est hs celle située sur le coffre.. J'ai regardé pour la changé mais je ne trouve pas.. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Dans la rubrique "music" de mon wip nav plus je trouve, dans les options, une sous rubrique "vidéo". Cela me donne une image très sombre de ce qui se trouve derrière la voiture. Par ailleurs il semblerait possible de choisir le format de l'image... voir la suite
Bonjour, Comment avoir les radars sur wip nav plus,Peugeot 3008 ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.