Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Mon poste qui augmente tout seul quand je roule sa peut venir de suoi

Bonjour j'ai mon poste qui augmente tout seul a fin quand je roule et quand je suis a arrêt sa peut venir de quoi

Faire le plein le matin = économies ?

J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?

Répondre

Reservoir de Lave glace

Bonjour Comme demonter le réservoir du lave vitre sur le 3008 de 2014 j'ai déjà démonter tout le passage de roue ou l'échelle garde boue deviser l'écrou de 10 et après impossible de le sortir y'a t'il un autre écrou ou boulon caché que je ne verrait ... voir la suite

Répondre

compteur 3008

Bonjour Je viens de parcourir plus de 3000 kms mais mon compteur journalier (mis à 0 au départ) ne marque que 541 kms, est ce normal ? Merci pour votre réponse!

Répondre

Panne ordinateur de bord et autoradio 3008

Bonjour Mon ordinateur de bord ne s ouvre plus et l autoradio ne fonctionne plus Auriez vous une idée de la raison de cette panne . C est l ordinateur qui a commencé à être défaillant il se fermé en conduisant puis n a plus fonctionner du tout ainsi que l... voir la suite

Répondre

verrouillage centrale

Bonjour sur ma 3008 1.5L HDI 130 CV le verrouillage centrale ne fonctionne pas une fois sur deux que faire ? merci

Claquement train arriere

Bonjour,Quand je passe les bosses ou dos d ane J entend comme un bruit de claquement dans l essieu arriere si quelqu un a une idee je suis preneur Cet un 3008 150ch de 2011 Sachant que je vient de change les disques avec roulement integre et que le bruit ... voir la suite

Écriture tête basse

Bjr. Ma tête haute de ma 3008 monte bien mais je n' arrive plus à régler la hauteur de l écriture ! Le bouton pour remonter l écriture ne fonctionne plus. Qui a une solution ??? Merci bcp

Répondre

avis avant achat 3008 2.0 150 hdi

bonjour. Voilà j'aimerai avoir des avis sur la 3008 phase 1 en 2.0 hdi 150 comme la fiabilité du 2.0 , les défauts connu , merci d'avance

Répondre

Panne volant moteur Peugeot 3008 de 2018

Bonjour à tous proprietaire d un 3008 de 2018 150 cv diesel boite manuelle ayant parcouru 73000 km essentiellement en grands déplacements je viens de découvrir une probable dégradation du volant moteur( vibrations bruits métalliques à bas régime…) est ce ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils