Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Defaut moteur 3008

Bonjour je me permet de vous ecrir car ayant acheter un vehicule peugeot 3008 gt line date de 1er mise en circulation 31/05/20017 je les acheter 31000e le 23/07/2018 elle et a 48000 au kilometrage tout allee bien juska recement le vehicule affiche defaut moteur faite reparer le vehicule je prend donc le vehicule chez peugeot qui me dit la premiere fois que le defaut venez de chez eux et quil prenner tt en charge sa cetter la premiere fois quand jai deposer le vehicule en suite le mecano passe la balise et me dit que cest la couroie qui et foutu et une autre piece qui fait parti du moteur qui et morte donc il demande a changer de moteur le probleme aujourdui et que peugeot ne veu pas prendre en charge a 100 pourcent mon vehicule er quil ne prenne que 80% et les 20% restant etait a mas charge est ce que quelqun a se probleme la ou a deja rencontrer se probleme et puisse maidez sil vous plait merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.