Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3293 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

changement filtre habitacle

Bonjour le filtre habitacle : comment le changer merci

instlation telephone

bonjour, lorsque l'on installe son téléphone en Bluetooth dans sa voiture, il nous demande un code. savez-vous a quoi correspond ce code et où le trouver. non tel. est un SONY XPERIA LT26i Merci pour votre aide

message derreur

Bonjour J un 3008 1.6 essence 7 chv et depuis une semaine j un message d'erreur qui s'affiche ca fait une semaine system anti polution defaillant chaque fois quand je demarre ma voiture j lenmener au maison peugeot il mont fait un dignostique et îl'm ont... voir la suite

Quels pneus neige ???

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2016. J'ai eu ma 1ère 3008 fin octobre 2015, une Active Puretech essence 1.2, 130 CV, je roule peu mais obligé, j'habite en montagne et ne serait-ce que pour faire les courses, c'est la plaine, donc la route... voir la suite

un injecteur grillé

Bonne ANNÉE à tous.. Le 28 /12/15 alerte sur ODB "ARRET D'URGENCE PANNE MOTEUR" ma 3008 allure HDI 1.6 de 2012 27950 kms. Transport du véhicule chez Peugeot le test de la valise décèle un injecteur grillé tous les frais on était pris en charge par Pe... voir la suite

Désactivation du frein de stationnement électrique - Peugeot 3008

Bonjour à tous, Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ensuite j'aimerai connaitre la méthode pour éviter que le frein de parking ne se mette en fonctionnement automatiquement (surtout lors des grands froids avec humidité et neige). J'... voir la suite

Changer capteur

Bonjour, Comment changer capteur de pedale de fretin sur 3008? merci

Fichu faisceau, fait suer ... Attelage sans électricité

Bonjour, J'ai récupérer un faisceau Peugeot, j'ai tout démonté l'intérieur, façon prépa Paris-Dakar, branché comme il faut tous les fils, je n'ai pas d'électricité sur ma prise d'attelage. Après vérification, je n'ai pas non plus de courant au boitier (J... voir la suite

instalation telephone

Bonjour, je voudrais installer mon tel dans la voiture. merci

batterie 3008

bonjour comment changer une batterie de 3008 Merci

feu diurne

Bonjour comment faire pour changer l'ampoule? merci

changement disques de frein

bonjour Cherche Procédure à suivre pour eviter problèmes avec capteur ABS Merci

utilisation sport d'hiver

Bonjour, sur un 3008 hybride de 01/2014 qu'elle type de chaines à neige peut on monter ? juste pour éviter la verbalisation ou l'immobilisation du véhicule pour la montée station merci

changement de la baterie de PEUGEOT 3008

bonjour j'ai change la beterie mais la voiture ne demarre pas Merci

courroie de distribution

bonjour, pourriez- vous me conseiller à quel kilométrage dois je changer la courroie de distribution? merci.

Rappel pour sonde ZXC peugeot 3008 THP 156 ch;

Bonjour, Ce message concerne les 3008 THP 156 ch. Quelqu'un a-t-il des informations sur le rappel constructeur en 2015 en milieu d'année) pour le changement d'une sonde mentionnée " Sonde ZXC" sur le bon de réparation. D'autres personnes ont-elles eu ce ... voir la suite

Problème de colmatage du filtre à particules

Bonsoir à tous les membres du groupe, Je possède un 3008 Prémium Pack 1,6 HDI 112 CV FAP de Juin 2011, j’ai effectué 45000KM et depuis trois semaines, mon véhicule est passé 3 fois chez mon garagiste. Il a fallu qu’ils me changent les injecteurs car... voir la suite

Conseil

Bonjour j'ai une Peugeot 3008 année 2010 je rencontre un problème j'ai la voiture qui tremble quand je freine et quand je suis à 110 130 kmh j'ai changé les deux pneus à l avant et fais le parallélismes deux fois à feux vert et la voiture tremble toujours... voir la suite

3008 E-HDI 115 CV 2013 entretien

BONJOU JE CHERCHE CONSEIL POUR FUTUR ENTRETIEN MERCI

capteur de pression des pneumatiques

bonjour et bonne année 2016 à tout le monde .est ce que il est possible de remettre les capteurs de sous gonflage après changement des pneumatiques neufs.merci pour vos réponses

boîte de vitesses

Bonjour et meilleurs voeux à tous J'ai une peugeot 3008 hdi 16 premium année 2009 Suite à une erreur, j ai vidangé la boîte de vitesses. Je ne trouve pas le bouchon de remplissage de la boîte de vitesses. Où se trouve ce bouchon de remplissage de la boî... voir la suite

probleme de train avant sur 3008

Bonjour, véhicule neuf 3008 BLUEHDI 120 CH1.6L du 5 aout 2015: 5 pannes dessus ,GPS, défaut moteur du au système BLUE (la sonde)on fait trois garages pour être dépanner, problème de démarrage en première vitesse(secousse),problème start and stop( CHANGE... voir la suite

volant 3008

Bonjour, bonjour peut on mettre un volant de direction 3 branches cuir et alcantara rcz sur une 3008? merci

Répondre

connection mp" a mon poste radio

Bonjour, Comment peut on connecter mon iphone mp3 a mon poste radio merci

mise à jour gps 3008

Bonjour , je recherche comment faire la mise à jour gratuite de mon GPS. merci

Changement du filtre à air d'habitacle

Bonjour, comment est l'Accès au filtre? merci

Aide au choix - Changement de véhicule

Bonjour, actuellement propriétaire d'une Audi A4 break que je projette de remplacer, je voudrais savoir ce que pensent les propriétaires de la peugeot 3008. En êtes vous satisfaits après plusieurs mois/années d'utilisation? Est-elle confortable, spatieuse... voir la suite

feux xenon

salutations a tous ,quelqu'un aurait-il essayé de mettre des kits feux xenons sur un 3008? par les phares complets mais juste les kits ampoules que l'on peut trouver dans le commerce merci

Plus d'affcichage carte sur ecran gps

bonjour Mon ecran Gps n'affiche plus la carte bien que le guidage continue à fonctionner merci de votre aide

filtre a gasoil 3008 2l hdi 150cv

Bonjour je cherche la position des vis de purge du filtre a gasoil sur un 3008 2l hdi merci

MESURE NIVEAU D'HUILE INVALIDE

BONJOUR DEPUIS 3 JOURS CE MESSAGE S'AFFICHE ET LE NIVEAU D' HUILE EST NORMAL J'AI FAIT UNE VIDANGE ET LE MESSAGE EST TOUJOURS LA MERCI

aides

Bonjour, J'ai pris possession d'une 3008 ACTIVE neuve. Je souhaite remplacer WIPE SOUNDE par wip COM 3D. merci

Répondre

Pneus toutes saisons Cross Climate de chez MICHELIN

Bonjour, Les pneus Michelin Cross Climate peuvent-ils se monter sur des jantes de 18' Cdt Serge1946

bluetooth wip nav 3008

bonsoir a tous ,j ai enfin réussi ma maj du système je suis en rneg 50b 50.03 par contre sur you tube on peut voir un gars qui arrive a connecter son téléphone en Bluetooth mais surtout il peut passer sa playlist de musique sur les hp de la voiture via ... voir la suite

Roue hiver

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement sur le montage de pneu hiver Je possède un 3008 de 2012 Voilà mon problème! j'ai amener mon véhicule chez euromaster pour acheter un pack jantes+pneu , ils m'ont monté des jantes 16 avec dès pneu 215/6... voir la suite

levier de vitesse

Bonjour, Je possède un 3008 féline 163ch boite automatique année 2013. Ma question: Comment puis-je enlever le pommeau de levier de vitesse pous en mettre un autre. Certains disent qu'il faut tirer dessus vers le haut . Moi, je ni suis pas arrivé !!!... voir la suite

Feux arrière anti brouillard Peugeot 3008

Bonjour, Comment l'installer? merci

mise à jour des cartes navtek

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour les cartes navtek de mon 3008, comment faire? merci

re wip nav

bonjour c'est une 3008 de 2009 wipnav mais pas 3D version logiciel 20.07 et la carte SD d'origine 2009/2010 Merci

wipnav

Bonjour a tous,je voudrais mettre a jour le wipnav ;j'insere la carte sd 16go mais il ne la reconnait pas .Existe-t-il une manip pour reconnaitre la carte ? cordialement

affichage temperature d'eau

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un afficheur de temperature d'eau sur le nouveau modèle (style hdi) merci

affichage temperature d'eau

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un afficheur de temperature d'eau sur le nouveau modèle (style hdi) merci

conseil filtre

Bonjour cherche Notice pour changer le filtre a pollen 3008 allure model novembre2014 merci

Feux de recul

bonjour j ai remarque que les feux de recul n éclaire pas assez la nuit quelle types de lampes(puissance) dois je utiliser? merci .

feu de recul

Bonjour, Besoin d'alimenter une camera de recul par le feu de recul.. Merci de m'aider

Changement roue arrière gauche 3008 Hybrid4

Bonjour, Je change pour la 1ère fois les roues de ma 3008 Hybrid4. Il s'agit d'une boite automatique. Je n'arrive pas en enlever la roue arrière gauche malgré les recommandations précisées sur la notice fournie avec le véhicule. Quelqu'un peut-il m'aid... voir la suite

remplacement ampoule feu arrière droit

Bonjour, comment procéder au remplacement de l'ampoule feu arrière droit? merci d'avance

radars de recul

bonjour j' ai un 3008 2l hdi 150ch achete neuf 21/11/2012 le systeme aide au stationnement défaillant s 'allume le garagiste me dit qu'il faut changer le boiter electronique car il est mort cependant celui ci me dit que cela est un défaut du vehicule ... voir la suite

ampoule Peugeot 3008

Bonjour Je voudrais changer l ampoule de feux arrière merci

Coût de la révision des 40.000km sur ma 3008 hdi 115

Bonjour à tous les membres. Vendant mon véhicule 115 hdi allure je souhaite faire la révision des 40.000km avant. Enchanté par ma voiture 39.000km sans aucun souci ,principalement sur route et autoroute avec une consommation moyenne de 6.3 l affiché... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.