Jantes de 16 sur Kadjar
Bonjour Puis-je monter des jantes de 16 équipées de pneus hiver sur Renault Kadjar dci 130 4x4 Merci pour vos réponses Kriskar
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Puis-je monter des jantes de 16 équipées de pneus hiver sur Renault Kadjar dci 130 4x4 Merci pour vos réponses Kriskar
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche notice de démontage de la boite a gant, merci d'avance
Bonjour, Je possède un 3008 2.0hdi de 2011 et cela fait qq tps qu'à l'arrêt du moteur il y a comme une sorte de ronflement au bout de 15 secondes environ. Quelqu'un aurait il deja eu le cas. Pourrait il s'agir de la vanbe egr. Merci de votre aide
Bonjour, j ai une 3008 hdi 1.6 an 2010 en janvier avec 194000 km en compteur depuis qlq jours le moteur s arrête en roulant et il faut arrêter la voiture pour qu elle redémarre et l ordinateur de bord affiche plusieurs messages d erreurs : 1 - alerte p... voir la suite
Bonjour comment changer la batterie sur un 3008 merci
Bonjour, comment changer la batterie sur un 3008? merci
Bonjour, Je suis en possession depuis d'un 3008 buseness pack de décembre 2011, hors aujourd'hui j'ai la clim qui ne fonctionne plus , cela envoie que de l'air chaud, j'ai regardé le fusible 10a dans l'habitacle il est bon. Quelqu'un a t-il une idée ?... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je ne comprends pas avec l'alarme de mon 3008 que j'ai depuis à peine une semaine. L'autre jour, je suis allé faire le plein de carburant et, au bout d'un moment que le réservoir se remplissait, l'alarme de la ... voir la suite
Bonjour J'ai un message de roue crever et mon voyant STOP reste allumer est ce que ca peut etre en rapport avec la roue ? Merci
Bonjour J"ai un message de roue crever au démarrage Le voyant stop reste allumer est ce qu'il peut y avoir un rapport ? Merci
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation du 3008 prémium pack. Merci d'avance.
bonjour a tous les hybridistes j'ai un probleme avec les plastiques de portes a chaque fois qu'il pleut la pluie me fait d'enormes taches qui ont du mal a partir avez vous le meme probleme ou mes plastiques sont ils de mauvaises qualite merci
Bonjour , que pensez vous de ce modele , merci a vous tous
Bonjour, le 3008 que j'ai acheté n'as pas la notice explicative, c'est une 112 cv de décembre 2010, je n'ai pas la fonction téléphoné sur mon autoradio mais j'ai découvert une prise jack dans l'accoudoir, pouvez vous me dire si cela peut être utile pour c... voir la suite
Bonjour J'ai un problème sur ma 3008 hdi 110 de 2010 version business pack. Je n'arrive pas à faire défiler l'affichage de la consomation à conso instantanée. ... En effet quand j'appuie sur le boitant de la commande dessuis glace rien ne se passe ce... voir la suite
Bonjour, hier en fin d'après midi (température extérieur 29 °) en prenant la voiture la clim automatique ne fonctionnais plus, après différents tentative nous avons laissé tomber. En fin de soirée pour rentrer la clim s'est remise à fonctionner norma... voir la suite
Bonjour comment m'y prendre pour effacer ou modifier une adresse répertoriée ? merci
Bonjour, je vends jeudi prochain ma 3008. Comment puis-je effacer les adresses enregistrées dans le GPS de façon à ce qu'il soit vierge pour le nouvel acquéreur ? Merci.
Bonjour, je viens d'acheter un 3008 d'occasion sans roue de secours, que conseillez vous une vraie roue de secours ou une galette ? Cordialement
Bonjour a tous, je possède une Peugeot 3008 année 2010 .J'ai cassé le bouton léve vitre avant gauche de la platine , je suis allé au garage il me demande 190€ pour la piece . Est ce que quelqu'un serai ou acheté cette piece moins cher . Merci d'avan... voir la suite
Bonjour comment activer le téléphone Bluetooth sur la 3008 Merci
Salut à tous! Je constate un petit soucis sur ma 3008 de 2013 c'est une 1.6 hdi 115 ch.. A l'odb un message m' apparait au contact me signifiant " airbag ou prétensionneur de ceinture défaillant " avec le témoin airbag qui reste allumé. ( le problème e... voir la suite
Chers possesseurs de 3008, Quelqu'un saurait il comment démonter la baie de parebrise du Peugeot 3908. La mienne est très encrassée. En vous remerciant. Cordialement, H. Thelittlebridge
bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai mon gps et autoradio qui se réinitialise en roulant, perte de la navigation, radio qui se remet sur la dernière station, il se ferme et s'ouvre tout seul, malgré la mise à jour dernier firmware 50.03 avez vous eu... voir la suite
Bonjour, ma voiture se coupe meme en pleine puissance et apparait comme defaut systeme anti polution defaillant avez vous rencontré le probleme j'ai une boite auto et 90 000 Km? merci
Bonjour, J'ai trouvé la réponse : aller dans la fonction PHONE sélectionner contacts et effacer les adresses voulues - gràce à un conseil lu sur le site Grand merci je vais passer l'info car je connais beaucoup de possesseur de 3008 qui se prennent la têt... voir la suite
bonjour comment utiliser de la musique de usb a jack? Merci
Bonjour, Sans même savoir comment j'ai désactivé le frein à main auto de ma 3008 peugeot et ne sais plus le réactiver. Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ? D'avance merci, Sylvie
bonjour Gps qui se coupe et très lent de réaction Détecteur d'obstacle qui se déclenche intempestivement Caméra de recule très lente pour afficher les lignes d'obstacle Merci
bonjour quelqu'un saurait-il un site ou l'on peut telecharger gratuitement la nouvelle cartographie 2015 pour un GPS WIP NAV + (sans carte sd) du peugeot 3008 hdi de 2013 ...merci d'avance pour vos reponses...
Bonjour à tous; Je possède un 3008 116cv hdi de février 2011, avec 125 000 km au compteur. J'ai changé les 4 pneus deux fois (50 000 et 98 000 km), les plaquettes et disques de freins ne sont toujours pas bons à changer et ceux de l'avant ont été faits à... voir la suite
Bonjour ou se trouve le niveau d huile de la boite à vitesse 3008 merci
bonjour démontage hayon de coffre partie basse pour pose d'une caméra de recul que faire? Merci
Bonjour à tous, Je possède un 3008 163cv BVA Féline Modèle 2013 / 21900 km au compteur. Problème : Lorsque le véhicule est bien chaud après une cinquantaine de km, en position confort (normale), principalement en ville entre 50 et 60 km/h, les vitess... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois une 3008 hdi 1.6 de janvier 2012. Hier en rentrant du travail j'ai un signale sur le tableau de bord moteur défaillant. Je contact Peugeot qui ne peut pas me prendre en charge je méne donc la voiture a un garage à proxim... voir la suite
bonjour a tous ...je reviens de nouveau sur le sujet mise a jour du gps sur peugeot 3008 mon autoradio ne possede pas la carte sd a la place de cette carte se trouve la marque bluethooth...alors comment met-on a jour ce gps ..avec une clef usb ?? et ou pe... voir la suite
Bonjour. Possesseur depuis deux mois d'un 3008 modèle Style - Etg6 je viens de m'apercevoir que le gps Wip Nav + est inaccessible pour les "zones a risques". L'information apparaît mais en zone grisée et ne peux l'activer. Comment, svp, la rendre opératio... voir la suite
Bonjour à tous!!! Je souhaiterai acheter une 3008 car étant bientôt papa une voiture plus grande s'impose!!! Ne pouvant l'acheter neuve je me dirige donc vers une occasion de 08/11... Mais ayant lu beaucoup d'articles je m'inquiète un peu car pas envie de... voir la suite
Bonjour j'ai remplacé la batterie de mon 150 HDI après une décharge complète. IL est resté 2 jours sans batterie et il est maintenant impossible de le redémarrer. IL y a un voyant stop allumé au milieu du tableau de bord mais tout fonctionne apparemme... voir la suite
Bonjour, Il m'est arrivé ( j'ai une 3008 diesel 110cv de 2014) lorsque je rétrograde que le frein à main s'active et bloque la voiture.Cela m'est arrivé il y a 2 mois et le garage n'a rien trouvé et ce problème m'est arrivé hier et le garage ne compren... voir la suite
Bonjour Comment mettre à jour le GPS. mon système navigation ne fonctionne pas avec une carte SD Merci
Bonjour J'ai un Peugeot 3008 et j'ai un problème de claquement au niveau du train avant droit lorsque je roule à faible vitesse sur route dégradée ou chemin. J'ai changé biellette de barre stabilisatrice, triangle de suspension, coussinet de barre stabi... voir la suite
Bonjour Après changement de pile la clé ne sort plus ou quand elle est sortie elle ne se replie plus merci
Bonjour, N'ayant plus la notice, je recherche la notice d'utilisation pour mettre à jour le GPS. Merci d'avance
bonjour j'ai une ampoule eclairage plaque grillée le cache a disparu et tout est rouillé les deux fixations pour l'ampoule sont parties;j'ai ouvert le bouclier et volet arriere mais je n'arrive à declipser la partie exterieur pour acceder par l'interieur... voir la suite
Bonjour Dans les options de mon navigateur, la positions des radars fixes n'apparaît pas. Merci de vos réponses. Cordialement C.C
Bonjour, Je souhaiterai avoir la revue technique 3008, merci
bonjour j ai un problème avec mon vasque d expansion il se vide régulièrement et il y a pas de trace par terre, merci de votre réponse
Bonjour, Je suis titulaire d'un 3008 allure avec des coffres dans le plancher arrière, au pied de la banquette arrière. Les 2 trappes des coffres sont cassés, certainement efforcées par des objets lourds. Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème et... voir la suite
Bonjour, j'ai vu sur le programme d'entretien qu'il faut périodiquement purger le filtre à gas-oil. Où se trouve la vis de purge ? Faut-il réamorcer le circuit après ? Merci !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.