Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

défaut aide au stationnement

Absence d'aide au stationnement sur ma 3008. Le défaut est apparu brutalement, sans raison apparente : aucun choc et aucune manipulation particulière sur la voiture. Selon les recommandations d'un forum, j'ai vérifié les fusibles F12 et F35 : ils sont OK.... voir la suite

Restriction d'eau

Bonjour, J'aimerai laver ma voiture mais avec les restrictions d'eau actuelles dans mon département j'aimerai savoir si on peu quand même aller au lavage automatique et autre pour les nettoyer un peu ou bien je dois m'y atteler avec mon éponge et mon scea... voir la suite

Peinture moins brillante

Bonjour, nous avons passé nos vacances en Gironde, et malheureusement a cause des incendies nous avons retrouvé notre voiture recouverte d'une petite couche de cendre. Par contre après l'avoir nettoyé la peinture est devenue beaucoup plus terne, connaisse... voir la suite

Panne injecteur

Bonjour, Mon véhicule est encore en panne suite aux injecteurs. Quel recours vis à vis de PSA qui ne veux plus prendre en charge les réparations ?Merci

Problème coffre peugeot 3008 feline

Bonjours j'ai une peugeot 3008 feline phase 1 mon coffre ne s'ouvre pas du tout de l'extérieur ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Peut être un fusible ?

Répondre

Taches de feutre

Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci

Répondre

Consommation et confort SUV

Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci

Répondre

mise a jour gps 3008 de 2012.

Bonjour à toutes et tous. Comment faire pour mettre à jour le GPS de ma Peugeot 3008 de 2012 ? Merci. Bien cordialement, François.

Vitesse avec coffre de toit

Bonjour, Nous partons en vacances avec nos petits enfants de 5 et 6 ans, nous en avons pour minimum 6 heures de route, auriez vous des idées pour les occuper tout au long de la route ? Merci

Répondre

Sable siège passager

Bonjour, Nous revenons de vacances et nous avons beaucoup de sable dans le tissu des sièges, j'ai passé l'aspirateur et rien n'y fait il y en a toujours. Avez vous un moyen plus efficace que l'aspirateur pour retirer tout ce sable sans abimé le tissu des ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils