wip nav
Bonjour, comment procéder pour la mise a jour du gps? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment procéder pour la mise a jour du gps? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Commemt changer la batterie peugeot 3008 diesel Merci
Bonjour, Je vends une jante 18 pouces marque Exona avec pneu ContisportContact 3 235/45/ R 18 / 98 W. Jamais utilisées. Photos sur demande. Prix: 160 € Domicilié dans les bouches du Rhône. Jante + pneu achetées neuves. Cordialement.
bonjour j'ai acheté un 3008 neuf (2015) 120cv blue HDI la consommation moyenne me semble élevée (7l/ 100kms) , par rapport a mon ancien 3008 150 CV (6,5L) , je n'ai parcouru a ce jour que 1000 kms c'est sans doute du a un rodage des pièces mécaniques ?... voir la suite
Bonjour, suite à la révision des 50 000 que j'ai effectué à 48 000 Km, mon concessionnaire Peugeot m'informe que le changement des disques avant sont à faire car 24.2 mm restant? Je suis un peu étonné au vu du kilométrage qu'en pensez-vous ? je suis ... voir la suite
Bonjour Comment on programme les 6 vitesses en mémoire, et ensuite comment on les retrouve pour les utiliser merci
Bonjour je voudrais savoir se que vous pensez du site Speedcamupdates pour mise a jour des radar pour wip nav plus merci
Bonjour je viens d'acquérir une Peugeot 3008 de 2015 avec un Navi drive. Les touches de ce dernier sont effacées et en partie illisible Le concessionnaire me dit que ca ne se change pas merci
Bonjour à tous,je dispose d un Peugeot 3008 business pack de 2011 Je suis a la recherche de la réference des vis fix étrier avant (les vis avec la tete en torx femelle) Merci a tous d avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, depuis un certain temps, chaque fois que je freine à petite vitesse, mon détecteur de stationnement avant réagi comme si il y avait un obstacle !? Mais cela ne se produit pas chaque fois. J'avais déjà eu le cas l'an dernier et on m'avait remplacé... voir la suite
Bonjour, j'ai un message pour une mise a jour que dois-je faire? merci
Bonjour Je n'arrive pas à dé-clipser la fiche réchauffeur gasoil ainsi que la fiche blanche du raccord situé à gauche en regardant le filtre merci
bonjour existe t il la carte gps pour la guadeloupe pour 3008 blueHDI 120ch si oui comment l'avoir merci
Bonjour J'ai un bruit de roulement important sur mon 3008 de 2011, il a 115000 kms et depuis plusieurs mois est apparu un bruit important a partir de 85 km/h. Je pensais que cela venait de mes pneus avants qui étaient usés, hors je viens de les changer... voir la suite
Bonjour, je possède une 3008 HDI BLUE STOP & STAR 120 CH- Elle date de Mai 2015, je l'ai acheté à un collaborateur PEUGEOT en Mai 2016, en Juillet 1ère Révision à 15.000 kms, Vidange, filtre, niveaux (dont liquide AD Blue) réservoir dans le coffre... et... voir la suite
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve le filtre a huile et a gasoil sur ma Peugeot 3008 aidé moi merci
Bonjour, comment activer zone a risque Peugeot 3008? merci
Bonjour Le 18 septembre dernier, je suis tombé en panne sur l'autoroute; diagnostic : 4 injecteurs à changer sur un 3008 de 2011. J'ai alors appris que ce défaut était plus que fréquent et était lié à un vice de fabrication que Peugeot avait ,depuis ,cha... voir la suite
Bonjour J'ai mon abs et esp qui s'allume au tableau de bord de temps en temps. Y a t'il urgence de changer les plaquettes ou autre. Je les acheté d'occasion, elle a 125000 km age 6ans. merci a vous
Bonjour a tous; Je recherche la notice utilisation car je viens de l acheter d occasion sans notice d'utilisation Je cherche aussi comment remonter le bouton de l'ESP a coté du levier de vitesse qui est enfoncé tombé sous le levier de vitesse Merc... voir la suite
Bonjour cherche Tuto. pour le changement du filtre d'habitacle Peugeot 3008 merci
Bonjour, je viens de monter mon rneg2010 sur mon 3008, il fonctionne (reconnu par le vin) et l'affichage est ok. Le gros souci est que des touches ne fonctionne pas: MOLETTE DE SELECTION; LA TOUCHE MODE ET RETOUR. C’est la galère je ne peux pas faire de... voir la suite
Bonjour, avec mon 3008 1.6 HDi115 FAP Allure, j'ai un problème avec le système multimédia. L'(écran est hyper long avant de s'afficher correctement. Il y à 6 mois le garage m'a changé sous garantie le bloc auto-radio complet avec une mise a jour logiciell... voir la suite
Bonjour comment remplir merci
Bonjour à tous (toutes) Je suis à la recherche d'une jante alu pour Peugeot 3008 Allure de 2014. Si vous pouvez me donner des pistes, ou bien si vous connaissez quelqu'un possédant cette pièce..... Je vous remercie à l'avance, et vous souhaite une bonne... voir la suite
Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un feu rouge arrière côté droit monté sur l'aile (pas sur le hayon) pour 3008 phase 2 de février 2015. En effet j'ai recherché sur les sites de pièces auto (oscaro ,etc) il m'a été répondu qu'ils n'avaient pas c... voir la suite
Bonjour comment démonter la boite à gant coté passager merci
Bonjour, J'ai changé ma batterie à 60000Km et c'est bien la première fois que je change une batterie si tôt. J'ai contrôlé l'ampèrage, voiture en position parking (A l'arrêt et porte verrouillées), cela me donne 200 milliampères et je pense que cela est... voir la suite
Bonjour, comment faire pour changer les filtres habitacles d'une Peugeot 3008 , 1600 essence.. merci
Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu ce problème. HDI 112 de début 2010. Depuis deux jours l'afficheur ne sort plus. Je sais que ce n'est pas un instrument indispensable mais je le trouve bien pratique pour le régulateur et la distance. Sinon, si quelqu'un p... voir la suite
bonjour gros problème sur mon 3008 essence vti 120 cv anti pollution défaillant depuis 2 mois et plusieurs garages verdict changement de la culasse 4400 euros pris en charge 50°/° par Peugeot donc 2200euros mon 3008 a 120000 klm et de 2009 qui a eu le mê... voir la suite
Bonjour à tous La colonne de direction de mon 3008 eHDI 112 de 2011 grince en tournant et claque sur les aspérités de la route. Je souhaiterais éventuellement la remplacer moi-même, quelqu'un l'a t-il déjà fait et si oui, est-ce accessible à un bon brico... voir la suite
Bonjour; Je souhaiterai savoir s'il est possible de télécharger en ligne une mise à jour du système de navigation pour mon Peugeot 3008 de 2013. Ceci sans passer par un garage. Merci. Pierre.
Bonjour; Je souhaiterai savoir s'il est possible de télécharger en ligne une mise à jour du système de navigation pour mon Peugeot 3008 de 2013. Ceci sans passer par un garage. Merci. Pierre.
Bonsoir j ai un 3008 112 fap je voudrais le changer pour peut être un essence sachant que je fais beaucoup de route de montagne et ma conso est de 7 litres j aimerais des avis sur le model essence merci
Bonjour quelqu un a trouve le branchement pour bloquer l écran en position ouverte mais qui laisse la possibilité de régler l inclinaison ?? Merci
Bonjour je trouve que sur le 3008 les pneus michelin M+S sont des "savonettes" par temps de pluie merci
Bonjour, il y a déjà quelques temps que j'ai remarqué un espèce de sifflement qui vient de la ventilation qui tourne d'une façon modérée, dans le tableau de bord, ça disparaît quand je la coupe ou bien je l'intensifie. Je l'entend plus particulièrement q... voir la suite
bonjours je voudrais savoir comment fonctionne le gps wip nav + avec une clef usb ou une sd merci d'avance de votre réponse
bonjour en roulant a plus de 100km/h en freinant j 'entends un sifflement sur la roue av gauche et je ressens des vibrations sur le volant je souhaite savoir les raisons merci pour vos reponses
Bonjour , comment telecharger gratuitement cate gps? merci
Bonjour, J'a une 3008 Allure 2014 et j'ai un soucis ,mes capteurs(je ne sais si cela s'appelle comme cela) de distance avant et arrière ne fonctionnent plus ,es-ce un fusible qui a sauté? sur le mode d'emploi je n'ai pas trouvé.Quelqu'un a t il dèja eu c... voir la suite
Bonjour a tous, Lors de notre dernier déplacement pour des vacances et après environ 2h00 de route, notre GPS ainsi que la radio se sont éteints et le l’écran s'est fermé (sur 800Km cette anomalie est arrivée deux fois). Auriez-vous des explications a m... voir la suite
Bonjour J'ai acheté une bouilloire 12v 150w puis-je la branchersur l'allume cigare central de mon 3008 ? Merci
Bonjour Autoradio HS. Commande d'un nouveau mais impossible de démonter la console centrale merci
Bonjour je veux rentrer mon portable en bluetooth dans ma 3008, dans le menu je n'ai pas menu " téléphone" , le concessionnaire avait déjà rentré mon ancien portable mais je me rappelle pas comment il a fait. merci de m'aider Karine
Bonjour à tous , Est-ce qu'un 3008 essence de 2015 peut fonctionner avec du e85? Merci à tous bonne journée
Bonsoir, j'ai acheté ma voiture 3008 Peugeot , 200000 kms, et donc, aujourd'hui, un problème s'est affiché sur l'écran, " voyant moteur défaillant" et " surchauffe moteur"! J'étais obligé de m'arrêter de peur que le moteur me lâche. Avez-vous déjà r... voir la suite
bonjours je voudrais savoir ou je pourrais acheter une s d avec la dernier cartographie pour mon gps wip nav merci
Bonjour, Modèle de véhicule : 3008 150cv diesel allure 80000 km de 2011. En revenant de vacances, sur autoroute à une vitesse normale, mon voyant du système d’autodiagnostic moteur s'est allumé en fixe orange (Système anti pollution défaillant). Ce voya... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.