Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS qui ne trouve pas les destinations où je veux aller

Bonjour, cela fait un mois j'ai acheté j'ai acheté une 3008 de 2011 j'ai essayé de régler le GPS je lui mets la ville où je veux avec l'adresse et la il cherche sa tourne les petits point mais rien se passe qui peut me dire ce qui se passe? merci

Consulter les 6 réponses à la question GPS qui ne trouve pas les destinations où je veux aller

  • Je pense que la carte mémoire n'est plus à jour,

    • @CAIL62561552 Bonjour,

      Effectivement c'est la mise à jour qui n'est pas faite. elle n'est pas simple à réaliser et couteuse par le garage. le mieux est d'utiliser votre smartphone avec WASE et car play . ça ne coute rien, on branche le fil de votre smartphone à la cle usb sous le togle touch au fond. et on active son smartphone et on branche car play (toggle touch tel ) et on choisi sa destination et tout est projeter sur le grd ecran de la voiture. c'est top et simple ! bonne route

  • Bonjour, je pense également qu'il s'agit d'un défaut de logiciel. Vous pouvez télécharger gratuitement en suivant les conseils de Théo BOUZIGE que vous trouverez facilement sur internet, pour ma part je télécharge régulièrement ses MAJ avec les emplacements de radars. Enfantin et surtout gratuit...contrairement à Peugeot.

    cordialement

  • Bonjour, je ne sais pas si ça peut régler votre problème mais assurez-vous toujours d'avoir date et heure exacte de paramétrées sur votre véhicule.

  • bonjour j'ai eu le même problème sur mon véhicule de 2009 il suffi d'aller chez peugeot faire la mise a jour de la carte sd.

    Par contre si le véhicule est plus récent sur internet vous aller dans le site peugeot et en rentrant votre no de chassis avec une clef usb il faut télécharger la mise a jour

  • Il faut commencer par télécharger la dernière MaJ puis l'installer sur la voiture. Cela pourrait régler le problème. Bonne soirée.


  • Je ne peux répondre à cette question

    c'est certainement un besoin de mise à jour à effectuer dans le réseau Peugeot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils