mise à jour GPS
bonjourComment le GPS de la 3008 se met il à jour ? automatiquement ou manuellement ? Si c'est automatique, j'ai des doutes car certaines routes, ronds points ne sont pas à jours. Avis souhaités, merci d'avance.
Bonjour, le boitier arrière des feux coté gauche s'est décollé, que faire svp? merci
bonjourComment le GPS de la 3008 se met il à jour ? automatiquement ou manuellement ? Si c'est automatique, j'ai des doutes car certaines routes, ronds points ne sont pas à jours. Avis souhaités, merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, l'afficheur entre les compteurs s'est subitement éteint. Je n'ai donc plus les infos de consommation ou du régulateur. Première réaction de mon mécano, "compteur mort il faut le changer" puis "on va quand même y passer la valise pour voir". D'apr... voir la suite
Je n'arrive pas à ouvrir mon véhicule avec la télécommande
Je n'arrive pas à ouvrir mon 3008 avec le badge comment faire? Merci de votre réponse
Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?
Bonjour , quelqu'un peut il me dire comment metter à jour le gps dema voiture 3008 blue HDI 1,6 l 120 cv merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une 3008 BLUE HDI 120 CV EATS et je voudrais mettre à jour le GPS de la navigation . quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? merci d'avance
bonjour il me restait 10l de gasoil excelium j airemis 24l gasoil excelium et mon ordinateur de bord m annonce une surconsommation de 13l au 100 avant je faisait du 5l4 sur route Merci de donner votre avis
Bonjour à tous et à toutes, depuis le replacement de mes 4 injecteurs sur mon 3008 115cv diesel, après l'arrêt total et la fermeture du véhicule un léger sifflement se fait entendre et le temps varie ? Je ne sais de où cela vient ? Mon véhicule n'a que 38... voir la suite
Bonjour J ai une 3008 année 2009 elle demare pas bien à froid et j ai changé les Bougies de préchauffage mais le problème persiste . Elle a du mal à démarrer. Rien à voir avec la batterie car à chaud elle ne me le fait pas . Merci de votre retour . Cordia... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une 3008 phase II de 2017, et a plusieurs reprises, j'ai retrouvé ma voiture déverrouillée alors que je l'avais fermée avec la télécommande. Avez-vous ce problème ? Quelqu'un a t'il une solution ? Merci de vos réponses. Cdt.
Bonjour la nouvelle version de la cartographie ne s'inscrit pas sur mon 3008.Merci
bonjour a tous, j ai une peugeot 3008 GT line de 2020 ; mon problème est au niveau du limiteur de vitesses.avant la première révision , je pouvais mémoriser des plage de vitesse 30 , 50 ;70 etc .. et choisir ma limitation de vitesse en fonction de ce qu... voir la suite
Bonjour j ai mon rétroviseur gauche qui ne se referme plus automatiquement que dois-je faire ?Merci
Bonjour mes rétroviseurs ne se rabattent pas à la fermeture centralisée je voudrais savoir quoi faire ? avant de contacter le sav peugeot.Merci
Bonjour, la connection entre mon téléphone et le vehicule ne fonctionne pas 4 interventions chez le concessionnaire, et ça ne fonctionne pas.....dernière intervention hier, le gps après la sortie du garage il a fonctionné 10 km et.......plus rien, Que fai... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai un petit problème avec l'affichage sur l'écran entre les deux compteurs circulaires de ma voiture , apparemment il faut que j'appuie rapidement sur un bouton , es-ce bien ça ? Véhicule de 2018 , merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai une NISSAN Fuga, où je remaque depuis une semaine déjà que quand je roule à partir de la vitesse 20 Km heure un bruit (tapotement) en dessous de la voiture (chassis) et que je freine il n'y a plus ces bruits bizarre. Précision, ces br... voir la suite
bonjour à tous j'ai une peugeot 3008 1.6 vti 120ch essence. J'ai acheter un attelage et j'ai voulu monter les faisceau et à la fin du montage quand j'ai voulu redémarre la voiture le tableau de bord s allume mais la voiture démarre j'ai pense à la batteri... voir la suite
bonjour à tous, j'ai un problème d'entraxe de jante 18 pouces (pour pneu route 225/55/R18) car je compte acheter un jeu de roue montée pneu 4 saisons.Le constructeur me donne 5x108 or je mesure 100 ou 102mm (difficile a mesurer précisément !) , que faire?... voir la suite
Bonjour, sur mon écran on me demande d'aller chez Peugeot en urgence , avec le petit moteur sérigraphie, mais je n'est pas de perte de puissance mon moteur fonctionne normalement, donc cela ne peu pas être le turbo car quand j'appui sa répond, je voudrait... voir la suite
Bonjour, j'ai une problème d'adblue sur mon peugeot 3008 qui a 60000 kms. Merci d'avance pour tout renseignement
Bonjour à toutes et tous, Véhicule passé au contrôle technique en 04/2022 : OK Révision complète 91000km en 09/2022. Couvercle filtre à carburant remplacé pour prévenir d'éventuels problèmes de démarrage !!! Je n'ai JAMAIS eu de problème de démarrage aupa... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème d'éclairage sur l'afficheur tête haute de mon 3008 il est maintenant jaune au lieu d'être bleu donc plus lisible comment pallier à ce problème merci à vous
Mon afficheur tête haute à changer de couleur il est maintenant jaune au lieu d'être bleu donc peu lisible que faire 3008 2013
BONJOUR,QUE SE PASSE-T'IL SI ON DEBRANCHE LA BATTERIE ? MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE
Bonjour,Comment effacer les adresses du GPS? Merci
Bnjour a tous j'ai un probleme radio avec gps sur ma 3008 il marche normalement puis d'un coup ecran noir puis se rallume avec le cycle peugeot sans image merci d'avance pour une reponse
Bonjour je suis maçon je cherche un camion benne avec un budget max de 5000 euros, quelque chose de fiable pouriez vous me conseiller ? merci bien
bonjour toutes et a tous ou se trouve le reservoir d'additif gazole svp
Bonjour quelques soucis sur mon 3008 ces derniers temps mon 3008 reste toute de meme fiable . dernier soucis en date Avec kms 220000 kms au compteur j'ai due changer le joint du cache culbuteur celui du haut .a cause d'un changement de courroie de distrib... voir la suite
bonjour problème d'écran qui s'allume quand il veut sur 3008 2017 PHASE 2, une idée du problème svp? merci
BonjourMa radio marche au demarrage et en roulant d'un coup plus rien ecran noir ou le cycle peugeot apparait avec le poste qui marche merci d'avance pour une reponse
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un soucis avec les roulements svp car en ca fait 3 été que j'ai mon 3008 hdi 112cv de 2010 et tous les ans j'en change un , le 1er j'ai du le changer une fois sorti du garage ou je l'ai acheté, l'année d'a... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai oublié d'éteindre mes feux de détresses pendant 6 bonnes heure. J'ai voulu démarrer et un message me disant que le mode éco d'énergie actif est activé. Plus moyen de démarrer. J'ai enlever puis remis la cosse plus de la ba... voir la suite
Bonjour voilà j'ai acheté une 3008 gtline Année 2018 il y a 3 mois occasion. Il y a voyant moteur qui a commenté a éclairé faites réparer moteur puis depuis quelques jours le voyant vien rouge est dit stop la voiture accélère plus. J aimerais savoir si c'... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un petit problème sur mon gps peugeot 3008 année 2011 Celui ci ne fonctionne plus Il ne s'ouvre plus est ce un problème de fusible? Merci
BonjourLa reconnaissance vocale de ma 3008 ne fonctionne plus comment faireMerci
Bonjour, accidentellement j'ai enfoncé la manette ronde du grip contrôle son mon 3008 automatique. Comment le remettre en place ? Merci de votre réponse.
Bonjour Je ne comprends pas bien à quoi sert cette option,,, Quelqu'un peut m'expliquer? Merci davanc4,,,
Bonjours jet un 3008 hdi 112 fap avec une boîte robotisé le kit embrayage a été fait à 150000km il à aujourd'hui 280000km le. Problème et que si je veut me mettre soite sur r ou sur a il ne veut pas sanclenche il reste sur neutre avec le message boîte à v... voir la suite
Bonjour,Est-il possible de remplacer les commandes manuelles réglages sièges conducteur 3008 par des commandes électriques. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour je voudrais supprimer des contacts enregistré dans le gps de peugeot 30088 mars 2017. Merci
BONJOUR MON GPS NE SE CALLE PLUS? IL RESTE EN MODE RECHERCHE DES ITINERAIRE.MERCI
Bonjour je n'arrive plus à associer un appareil au bluetooth de ma 3008 je pense que la liste est pleine mais je ne peux pas supprimer les appareils jumelés je clique sur OK à chaque fois je rebascule sur le menu.. je ne comprend ça fonctionnait très bien... voir la suite
Lève vitre avant passager ne fonctionne plus
Bonjour Mon 3008 de 2017 ralentit seul ne veut pas avancer avec un message de l'amener au garage... Que de passe t-il ? Merci de vos retours
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.