Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Un petit solution pour ton garage

Bonjour a tous Je suis un nouveau membre de cette mon objectif en rejoignant ce forum est d'accquérir une expérience accrue dans le domaine des voitures tout en partageant la modeste expérrience que je possède et je me consacre à la mécannique depuis plus... voir la suite

radars fixes

Bonjour, je voudrais mettre les radars fixes sur GPS 3008 allure diesel Merci de vos réponses

Bruit moteur a froid 3008

Bonjour, J'ai une 3008 1.5 hdi 130 , année 2019 Bruit anormal a froid claquement je crois , vous pouvez me donner des Idées ou quelqu'un a eu le cas svp ça m'inquiète Merci

son gps 3008 essence hybrid 136 s-DCS6

Bonjour à toutes et tous. Je voudrai augmenter le volume sonore du GPS sans toucher au volume de la radio, y-a-t-il une possibilité? Merci Cordialement. Jeanlouis

Vidange ou révision ?

Bonjour, j'ai fait une révision en juin 2022, sur la 3008 Hdi. elle avait 44813 kms. Aujourd'hui elle a 59328kms, dois je faire une révision ou une vidange simplement. merci pour votre réponse. godeleine LÉONARD

problème remplacement allume cigare

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai l'allume cigare dans le fond de la console Peugeot 3008 qui est défectueux je ne vois pas comment faire pour enlever la prise de l'allume cigare si pourriez me faire un schéma, merci a vous bonne journée .

Mise à jour gps 3008 de 2010

Bonjour, j'ai une 3008 de 2010 existe t il une façon de mettre à jour mon gps gratuitement. Merci de votre aide

Répondre

Niveau d'huile tout les 1600km

Bonjour, sans avoir constaté de fuite d'huile sur mon 3008, je dois refaire le niveau tous les 1660km environ (1L) quelle peut être la raison ? Merci de votre retour

gps en roulant se ferme et ce reouvre toute les 30mn

bonjours a tous voila j ai un probleme avec mon gps quand je fait un long trajet toute les 30 minute le gps ce ferme puis ce réouvre avec l heure déréglé et la radio aussi merci d avance pour vos réponses

Jeannot76

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils