comment changer les ampoules veilleuse et clignotant sur un peugeot 3008 de 05/2012
Bonjour. comment changer les ampoules veilleuse et clignotant sur un peugeot 3008 de 05/2012 Envoyer des explications ou vidéos claires, merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. comment changer les ampoules veilleuse et clignotant sur un peugeot 3008 de 05/2012 Envoyer des explications ou vidéos claires, merci.
Bonjour. Quelle est la fiabilité d'un SUV Peugeot 3008 Allure THP 165 S S EAT6 ? Quelles sont les pannes les plus fréquentes ? Merci
Bonjour je voulais savoir pourquoi voyant pédale de frein ce allumé quand tu change le moteur des 3008
Bonjour je voudrai savoir le prix d'une valve électronique pour une 3008 Année 2011, j'en recherche. merci
Bonjour à toutes et à tous, gros problème sur ma 3008 180cv HDI de 2019..dans un premier temps, perte de puissance et fumée blanche… voyant moteur etc allumés…chez Peugeot ils m'ont changés le FAP et l'injecteur AD blue… 1400€… rebelote après 10 kms. ils ... voir la suite
Bonjour, propriétaire d'une 3008 1.6 HDI GT LINE 2017 (127500 km) Lors de la mise en route du moteur, un message apparait durant 5 secondes : "Défaut moteur faire réparer". Une fois éteint la petite clé orange du tableau de bord s'allume et reste allumée ... voir la suite
Bonjour, propriétaire d'une 3008 1.6 HDI GT LINE 2017 (127500 km) Lors de la mise en route du moteur, un message apparait durant 5 secondes : "Défaut moteur faire réparer". Une fois éteint la petite clé orange du tableau de bord s'allume et reste allumée ... voir la suite
Bonjour. J'ai le voyant moteur allumé mais tout fonctionne bien. Merci
Bonjour, je viens d'acquérir une 3008 hybride 4 diesel de 2013 avec 170000 klm ,ras au contrôle technique, distribution ok a 150000, ras sur l'embrayage. Y a t'il une préconisation sur le changement d'embrayage sur ce modèle boîte bmp6? Les avis divergent... voir la suite
Bonjour a tous et a toute Je viens d'acquérir une 3008 hybride 4 diesel de 2013, 170000 klm , ras contrôle technique, distribution ok, ma question est sur la durée de vie d'un embrayage sur ce modèle équipé de la boîte bmp6, jusqu'ici,aucun signe alarmant... voir la suite
Bonsoir en rentrant j'ai deux voyants qui se sont allumer..sans savoir ceux que c'est si quelqu'un les a deja eux..
Bonjour je rencontre des dysfonctionnements avec mon véhicule Peugeot 3008. j'ai remplacer en 2023 la sonde et le réservoir ADBLUE en 2023. Avec 3000€ de réparation. Montant plus que conséquent. à ce jour, je dois remplacer le FAP qui est colmater et le r... voir la suite
Bonjour une question je possède un 3008 essence de 2014 et le jour au moment de me garer elle a commencé à brouté le conpte Tour passer de 900 tours a 1200 tours et elle a caler j'ai essayé de la démarrer rien et 15 minutes après elle a démarré et j'ai pû... voir la suite
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter car je possède un Peugeot 1.2 Hybrid 136 Allure Pack mis en circulation en août 2024. J'en suis à ma deuxième campagne de rappel : la première fois (oct 2024) pour la mise à jour de la boîte de vitesse et la secon... voir la suite
bonjour J'ai changé ma batterie de ma 3008, elle a bien marché et le lendemain batterie faible, elle ne démarre plus.merci
Bonjour Je voudrais des renseignements sur la fiabilité du moteur peugeot BlueHDI 130ch s&s ETA* Monter sur le 3008 en 6 et 7 ch Merci
Bonjour à tous,je voudrais savoir si on peut monter des amortisseurs normaux à la place des amortisseurs hydraulique sur Peugeot 3008 hdi 150 de 2011.merci
Bonjour à tous, J'ai une Peugeot 3008 de 2009, 150 chevaux essence et j'ai un gros problème au démarrage et de puissance quand je roule. Lors du démarrage, elle va beaucoup brouter (la voiture tremble) et l'aiguille des tr/min va faire que monter et desce... voir la suite
Bonjour. Ma pedale d'embrayage se bloque en position enfoncee de temps en temps il y a une fuite de l'émetteur puis je demander au garagiste de ne changer que l'émetteur et le recepteur sans toucher à l'embrayage. Merci
Bonjour j'ai la manette du frein à main électrique qui ne fonctionne plus quand je la lève rien ce passe j'ai démonter l'ai démonter elle est en bonne état si je la fais fonctionner plusieurs fois j'ai le voyant d'alerte qui s'allume pour l'éteindre je fe... voir la suite
Bonjour j'ai une Peugeot 2008 1.6 vti boîte 4 de 2015 le problème est quel rétrograde sans raison en 3e en affichant défaut boîte de vitesse je suis passé chez Peugeot ils m'ont m'ont changé l'huile de boîte et ça a recommencé auriez-vous un conseil à me ... voir la suite
Bonjour J'ai un problème avec ma voiture Peugeot diesel automatique 3008 année 2013 .au début c'était une panne Abs esp et c'est réglé. Maintenant les vitesses n'entrent pas et le véhicule ne peut pas bouger. Svp j'ai besoin d'aide merci
Bonjour, Pouvez-vous me donner le Couple de serrage de la poulie damper moteur tu5jp4 en newton cordialement
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de litres il faut remettre de le réservoir de l'huile d'additifs car il n'y a pas de jauge ? Merci a vous
Bonjour everyone Nous avons eu le signal urea et bloc moteur nous avons remis du liquide ad blue urea est parti mais bloc moteur toujours en affiche savez vous ce qu on doit faire ? merci et bonnes fêtes
bonjour a tous Je posède un 3008 de 2012 phase 1 en boite Manuel voila se qui mais arriver un après midi j'ai voulu prend mon véhicule et la mon véhicule ne veut pas démarrer batterie a plat du coup je la met en charge jusqu'au lendemain matin je la remon... voir la suite
bonjour, mon ecran ne salume pas, et tous les boutons,, ne marce pas. Nous avons regardé les fusibles, et ils sont en parfaite condition.
BonjourComment on remonte les sièges d'une 807 ? Merci pour vos réponses
Bonjours tout le monde J ai une 3008 de 2017 et J ai la radio ou le son ce coupe de temps en temps et reviens en ce moment cela fait 2 semaine que je n'a i plus rien est ce qu une personne est courant et a une solution ? merci de votre aide
Bonjour Je n'ai plus de ventilation sur mon peugeot 3008; tout est bien allume au niveau de la console mais je n'ai pas d'air chaud et pas de degivrage du parebrise. Par contre le degivrage de la lunette arriere fonctionne. Comment savoir si il s'agit du ... voir la suite
BonjourComment remettre le crochet qui ferme la porte de la boîte à gantsmerci
Bonjuour. Je possède une peugeot 3008 1 6 l THP 156 CV JE VIENS DE FAIRE CHANGER MA SONDE LAMBDA À PAINE CHANGÉ QU ELLE EST DÉJÀ CRAMÉ DE QUOI SA VIENT J AI BESOIN D AIDE MERCI D AVANCE
Bonjour j'ai une 3008 de 2013 HDi j'ai changé 2 amortisseur avant marque sach toute neuf avec les coupelles et la patine un bruit sur côté droite clo clo sur un route déformé mon mecano ma vérifiée le serrage des écrous m'a dit tous va bien en roulant et ... voir la suite
Bonjour mon gps sur 3008 il est indiqué satellite 0 mauvaise réception il est à 200km de distance et avec plusieurs reset rien ni fait merci de vos conseils
Bonjour j ai une 3008 hybride et la mon écran de navigation est noir Que dois je faire
Bjr lorsque j'ouvre ma voiture j'ai les porte arrière qui ne s'ouvre pas je suis obligé d'appuyer sur la clé d'ouverture une deuxième fois merci
Bonjour après avoir changé la lampe antibrouillard côté passager, celle-ci refuse de s'allumer alors que j'ai testé cette Lampe côté conducteur et elle fonctionne. Pouvez-vous me donner des renseignements merci
Bonjour vehicule neuf acheté à peugeot pessac 1 semaine après livraison problème d affichage sur tableau de bord, ramenée à peugeot et depuis 2 mois non réparée la 1 ère pièce n était pas la cause du problème et la 2ème pièce n arrive pas 2 mois et peugeo... voir la suite
Bonjour. Problème qui s affiche sur tableau de bord engine fault repair needed ? Merci
Bonjour problème 3008 1,6 hdi allure de 2017 tableau de bord un sapin de Noël tout les voyant reste allumé quand le moteur tourne le frein à main ne se défait pas la voiture ne se ferme pas à la télécommande le coffre ne s'ouvre plus voyant moteur allumé ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour.la commande des lève-vitre portière AvG ne fonctionne pas ainsi que les lève-vitre ARG et ARD. Seul le lève-vitre AVG fonctionne. Je pense à une réinitialisation mais la commande de lève-vitre ne fonctionne pas. Que faire ?
Bonsoir. Mon GPS reste en noir où parfois il apparaît en vert genre de dominance. Parfois quand j'enclenche la marche arrière. Comme un floutage vu que c'est une Peugeot 3008 hybride acheté d'occasion. Le fait qu'il n'y a pas la carte de mémoire. Cela jou... voir la suite
Bonjour, j'ai un moteur BlueHdi sur mon véhicule et j'entends comme un bruit de cliquetis en faisant tourner mon moteur à froid.. En me renseignant sur internet, je me rends compte que stellantis a à nouveau un problème de conception qui serait lié à la... voir la suite
Bonjour. J'ai ma 3008 des je démarre le ventilateur se met en rouge la le cadran de température il est au max et en rouge arrêt. En plus j'ai le fusible F5 dans le BSM sa tien pas je ne sais pas d'où il vient le problème même j'ai ramené à un électricien ... voir la suite
Bonsoir, Voiture de 2010 automatique, 187000 km, révision en juin 2024. Il y'a des tremblements et bruit du moteur, plus vibration au démarrage non constatées une fois les vitesses passées mais le bruit du moteur est toujours là, même en 6e. En gros ça tr... voir la suite
Bonjour pouvez-vous me dire comment installer une carte GPS Europe. Le véhicule Peugeot 3008 de novembre 2019 vient de Guadeloupe carte caraïbes en place. Merci pour votre aide.
Bonjour, j ai u une panne de gasoil avec ma 3008 et après avoir remis du gasoil ça me marque défaut moteur pour quoi Merci pour vos reponses
Bonjour Nous venons de changer les 4 injecteurs de notre peugeot 2008, 12 ans, 113 000km. Ce latin, message "Défaut moteur, faites réparer votre véhicule " Quelle en pourrait être la cause? Merci pour vos commentaires
BonjourJ'ai un gros problème d'usure sur mon pneu arrière gaucheMerci
Bonsoir à tous, depuis que je suis allé au pas de la case, mon gps sur 3008 de 2010 resté au pas de la case, il est indiqué satellite trouvé 0, merci de me dire comment faire?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.