Fiabilité Peugeot 3008
Bonjour. Quelle est la fiabilité d'un SUV Peugeot 3008 Allure THP 165 S S EAT6 ? Quelles sont les pannes les plus fréquentes ? Merci
Bonjour. Quelle est la fiabilité d'un SUV Peugeot 3008 Allure THP 165 S S EAT6 ? Quelles sont les pannes les plus fréquentes ? Merci
Bonjour je voulais savoir pourquoi voyant pédale de frein ce allumé quand tu change le moteur des 3008
Bonjour je voudrai savoir le prix d'une valve électronique pour une 3008 Année 2011, j'en recherche. merci
Bonjour à toutes et à tous, gros problème sur ma 3008 180cv HDI de 2019..dans un premier temps, perte de puissance et fumée blanche… voyant moteur etc allumés…chez Peugeot ils m'ont changés le FAP et l'injecteur AD blue… 1400€… rebelote après 10 kms. ils ... voir la suite
Bonjour, propriétaire d'une 3008 1.6 HDI GT LINE 2017 (127500 km) Lors de la mise en route du moteur, un message apparait durant 5 secondes : "Défaut moteur faire réparer". Une fois éteint la petite clé orange du tableau de bord s'allume et reste allumée ... voir la suite
Bonjour, propriétaire d'une 3008 1.6 HDI GT LINE 2017 (127500 km) Lors de la mise en route du moteur, un message apparait durant 5 secondes : "Défaut moteur faire réparer". Une fois éteint la petite clé orange du tableau de bord s'allume et reste allumée ... voir la suite
Bonjour. J'ai le voyant moteur allumé mais tout fonctionne bien. Merci
Bonjour, je viens d'acquérir une 3008 hybride 4 diesel de 2013 avec 170000 klm ,ras au contrôle technique, distribution ok a 150000, ras sur l'embrayage. Y a t'il une préconisation sur le changement d'embrayage sur ce modèle boîte bmp6? Les avis divergent... voir la suite
Bonjour a tous et a toute Je viens d'acquérir une 3008 hybride 4 diesel de 2013, 170000 klm , ras contrôle technique, distribution ok, ma question est sur la durée de vie d'un embrayage sur ce modèle équipé de la boîte bmp6, jusqu'ici,aucun signe alarmant... voir la suite
Bonsoir en rentrant j'ai deux voyants qui se sont allumer..sans savoir ceux que c'est si quelqu'un les a deja eux..
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.