Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Voyant défaut moteur

Bonjour j'ai un problème avec mon 3008 quand je roule parfois j'ai le message défaut moteur faite réparer le moteur je coupe le contact et il s'enlève il me le refait pas pendant 2 ou 3 jour et sa recommence j'ai suprimer le fap fait là courroie distribut... voir la suite

Témoin tableau de bord ??

Bonjourpeugeot 3008 de 2017 je viens d'avoir une information suivante P))??sur mon tableau de bord et je ne trouve aucune info sur ce symbole. auriez vous un retour d'informations merci d'avance

Répondre

Défaut moteur

Bonjour, j'ai pas Peugeot 3008 hybride diesel de 2014 qui m'affiche le voyant « défaut moteur faite réparer le véhicule » suivis d'une perte de puissance. Ça me le fait immédiatement au démarrage de la voiture souvent et de fois en pleine circulation. Ça ... voir la suite

3008 problème qui vient de devant

Bonjour quand je suis à l'arrêt je étend un bruit comme un truc qui frotte mais quand je conduis je roule avec le bruit on l'entend plus. quelqun a déjà eu sa s'il vous plaît ?

Écoute musique

Bonjour je souhaite écouter une playlist audio ou Deezer dans mon 3008 qui date de 2012 avec mon iPhone 11 promax. Je n'y parviens pas ni par la fiche AUX de l'accoudoir ni par celle éclatée en cinch du vide-poche. Et aucune fonctionnalité via Bluetooth….... voir la suite

Fermeture boite à gant

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à fermé la boite à gant, la pièce entouré sur la photo est manquante...! Est ce que quelqu'un à une référence pour cette pièce svp ? où est ce que je peux la trouver ? Merci pour vos réponses

Disque plaquette de frein voiles

Bonjour j'ai acheté une Peugeot 3008 suv 1.6hdi business. Chez un particulier sur la route du retour je suis aperçu que la voiture tremble. J'ai dit a la personne qu'il fallait changer les disques et plaquettes mes plus de nouvelles de la personne comment... voir la suite

Centralisation qui bugg

Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne plus depuis quelques jours, je me demande si sans le vouloir j'ai fait une fausse manip. Une astuce pour réparer tout ça ? Merci.

Ouverture coffre 3008

Bonjour Pourquoi la voiture verrouille on peut sans.les clés ouvrir le coffre avec les boutons extérieurs N importe qui peut pénétrez dans la voiture Merci d'avance pour vos réponses Didier

Ouverture coffre

Bonjour Pourquoi alors que ma voiture est verrouillé Je peux sans aucune clé avec moi Je peux depuis le bouton du coffre ouvrir Le coffre N importe qui passe peut ouvrir la voiture Merci.pour votre réponse Didier

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils