Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3031 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Heure d'été

Bonjour, Je change mon heure comme d'habitude , valide OK . L'heure apparaît bonne mais revient à l'heure d'été après coupure contact et redemarrage

Répondre

Problème au démarrage

Bonjour, Je viens d´acheter une peugeot 3008 gt hybride e136 automatique de 2023. Au démarrage elle fait un bruit de casserole, quel est le problème ? Un grand merci de me répondre. G.W

temoin Peugeot 3008

Bonjour, j'ai mon témoin moteur ( faite réparer vôtre véhicule et le témoins antipollution qui s' affiche ma voiture est une 3008 1l5 hdi 130 chv elle est de 2019 j'aurai aimé savoir sa proviendrait de quoi svpmerci

comment choisir boitier bsm 3008 ph1 2009 1.6 vti ?

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une 3008 depuis 3j et ... le feu "code" côté conducteur ne fonctionne plus. Ampoule et fusible testés en les changeant de côté. Au multimètre, pas de jus sur la douille . Je m'oriente donc vers le changement du bsm e... voir la suite

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Cmpatibilité de la commande de chauffage de 308 avec 3008

Bonjour, La commande de chauffage de Peugeot 308 est elle compatible avec celle de Peugeot 3008 ?

ou se trouve le réservoir d'Adiblue sur le 3008 diesel 2012

Bonjours, pourriez vous me dire ou se trouve l'emplacement du réservoir D'Adiblue sur le 3008 diesel année 2012 boîte manuelle. je l'ai acheter il y 4 mois et il n'y a pas de livre n'y cahier d'entretien. Mon mari n'étant plus en état physique n'y psychol... voir la suite

Peugeot 3008

Bonjour à tous mon voyant stop reste allumé mais en mettant l'ordinateur il ne marque aucun message Qu'est ce que ça pourrait être Merci d'avance

Voyant stop reste allumé

Bonjour à toutes et à tous Le voyant stop reste allumé mais quant on met l'ordinateur il n'y a aucun message qui s'inscrit que faut il faire merci d'avance

probléme BSI code erreure F5FF

Bonjour, depuis quelque temps en roulant mon régulateur et mon limiteur cessent de fonctionner en plus d'une petite perte de puissance moteur. J'arrête le véhicule et je coupe le contact. Redémarrage tout et ok et le problème revient. Passage valise probl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils