Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Voyant stop reste allumé

Bonjour à toutes et à tous Le voyant stop reste allumé mais quant on met l'ordinateur il n'y a aucun message qui s'inscrit que faut il faire merci d'avance

probléme BSI code erreure F5FF

Bonjour, depuis quelque temps en roulant mon régulateur et mon limiteur cessent de fonctionner en plus d'une petite perte de puissance moteur. J'arrête le véhicule et je coupe le contact. Redémarrage tout et ok et le problème revient. Passage valise probl... voir la suite

Changement de batterie

Bonjour j'ai changer ma batterie du véhicule cependant il c'est mi en mode économie d'énergie et ne démarre plus j'ai mis les cosse il y a du jus mes elle ne veux pas démarrer que faire merci

Problème manque de puissance

Bonjour à tous! Je suis propriétaire d'une voiture Peugeot 3008 et récemment, j'ai commencé à remarquer une nette diminution de la puissance du moteur. Cela se manifeste surtout lorsque j'accélère, et la voiture semble peiner à prendre de la vitesse. C'es... voir la suite

Problème boîte faite réparer moteur

Bonjour, Après avoir changé l'embrayage de mon 3008 110 bva de 2013 mon véhicule est tombé en panne (boite de vitesse defaillante faite réparermoteur). J'ai continué à rouler pour arriver chez moi. Le lendemain le véhicule ne voulais plus démarrer, un cou... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Demande d'aide

Bonjour j'aime Peugeot 3008 année 2009 finition féling j'arrive pas à écouter la musique par bluetooth sur mon autoradio je peux connecter le téléphone juste pour recevoir des appels mais pas pour écouter la musique avez-vous une astuce merci pour vos rép... voir la suite

Répondre

16hdi model 2008 année 2018

Bonjours à touts Jais un problème avec mon 16hdi d'une Peugeot model 2008 année 2018 Jais le galais tendeur qui a lâcher à la courois de distributions je les changer mes le moteur ne demarre plus comme si elle tourne à vide mes quand jais ue le soucis du ... voir la suite

Répondre

Une portière qui est fermée qui dit qu'elle est ouverte sur le tableau de bord

Bonjour voilà moi j'ai la porte de maronite qui me dit qu'elle est ouverte même que je la ferme problème comment je peux faire elle m'a dit qu'elle est ouverte et que je l'ai fermé merci bien à vous

Interupteur Lève vitre

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème de lève-vitres avant droit peugeot 3008 anne 2015 . J'ai deja essayé démonter et réessayer à l'arrière interrupteur fonction bien . Par la côté de conducteur le mécanisme ça marche aussi. Est-ce que vous saurai... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils