Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Problème 3008

Bonjour. J'ai changé 4 fois les disques de mon véhicule 3008 année 2010 et j'ai toujours le meme problème, à savoir le volant tremble au bout de 500 km. Pas un garagiste est capable de me dire d'ou vient cette anomalie. Quelqu'un peut -il me dire s'il a e... voir la suite

problème d'adblue sur PEUGEOT 3008

BonjourAin d'effectuer la réparation au plus vite, j'ai accepté la prise en charge de 70 p par le réseau Peugeot, du problème d'Adblue sur mon Peugeot 3008 (modèle 2O17, 68.OOOkms) Après remplacement du réservoir Adblue Il reste 700€ à ma charge ( y compr... voir la suite

P2147 banc d'injection 1 tension trop basse

Bonjour à toute l'équipe, j'ai un soucis avec un peugeot 3008 2.0 hdi 150ch, j'ai mon triangle orange allumé en fixe à mon tableau de bord suite à un changement d'injecteur reconditionner 1 et 4, a froid il s'allume pas mais une fois que le moteur atteint... voir la suite

Problème 3008 II EAT 8 AUTO

Bonjour tt le monde 1 )Je possède une voiture 3008 eat8 année 2019. J'entends un bruit de frottement en roulant et aussi en relâchant l'accélérateuret 2)vers 2000t/min et 3000t/min en position parking le son du moteur change en dirait une moto. Vous pouve... voir la suite

Raté cylindre 2

Bonjour j'ai un raté cylindre de numéro 2 avec des vibrations perte de puissance mauvaise odeur a l'échappement. J'ai changé : Les 4 injecteurs Les 4 bobines Les 4 bougies L'embrayage Capteur arbre a came Je ne sais plus quoi faire Peugeot 3008 essence 1.... voir la suite

Mon 3008 ne démarre plus

Bonjour, ma Peugeot 3008 à arrêté de rouler en pleine voie et sur l'ordinateur à bord il montre probablement de synchronisation de clé et plus tard défaut de pression de roue et maintenant défaut de frein de Park au et depuis sa démarre plus.

Bruit sourd a droite Peugeot 3008

Bonsoir a tous .je possède une 3008 CDI fin 2009.j ai un problème de bruit plutôt a droite quand je passe sur une route avec des petite imperfections comme 2 plaques qui se touche.bruit pratiquement similaire aux bruit de biellette barre stabilisatrice hs... voir la suite

Comodo

bonjourVitre avant gauche et arrière gauche qui s'ouvre pasQuel peut être le problemeMerci

Répondre

Limitateur et régulateur de vitesse sur ma 3008

Bonjour, j'ai mon régulateur et limiteur de vitesse qui a un problème, c'est à dire dès que je mets mon régulateur il ne fonctionne pas, j'ai éteint mon moteur et mon limitateur refonctionne, mais parfois rebloque ?? que dois je faire ? Est ce que ça coût... voir la suite

Mon frein à main électrique

Bonjour, Mon frein à main électrique est défaillant combien ça va me coûter ? Merci d'avance pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils