Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

voyant huile

bonjour je viens d acheter une 3008 41800 kilomètre j ai fait une vidange car j avais le symbole huile qui c est allumer et malgré la vidange sa recommence merci pour vos réponses

3008 sans clef pour démarrer

Bonsoir J'ai une 3008 de 2017. Il n'y a pas de clef pour démarrer . Et pour les portes de devant on est censé ne pas se servir des clefs pour ouvrir la voiture mais juste apposer le main et elle doit s'ouvrir sauf qu'elle ne le fait pas systématiquement .... voir la suite

Frein de parking électrique sur suv diesel

J'ai pris rendez vous chez le garagiste il m'a changer la palette du frein à main 19€ sa va deux jours plus tard le problème est revenu il a appeler Peugeot il fallait changer le bloc frein à main facture ttc 1845€ la sa pique bon bref réparation faite le... voir la suite

mise à jour GPS 3008 2012

Bonjour est-il possible de mettre à jour ma carte SD pour obtenir la mise à jour de ma cartographie de mon GPS de ma 3008 de 2012.Bien cordialement .

Répondre

Emplacement clé USB

Bonjour Ou se trouve l'emplacement de la cle USB sur le 3008

BRUIT SUR EHICULE 3008 ANNEE 2011 BOITE BMP6 ROBOTISEE

bonjours a tous .problème sur mon 3008 hdi année 2011 boite robotisée bmp6 mon véhicule depuis quelques temps quand je roule ,a l accélération fait comme un broutage les vitesse sont en 6e a 70 a l heure et l impression qu il faut que je passe a chaque fo... voir la suite

Remplacement fusible 14 inaccessible sur 3008

Bonjour a tous, je souhaiterais remplacer le fusible 14 sur 3008, mais inaccessible. Comment peut on le remplacer, merci de vos reponses!

Demande d'aide 3008 de 2011 diesel.

BonjourInstruction pour démonter garniture intérieure HAYON arrière, car problème de court-circuit (Fusible F17 HS) vers dégivrage lunette arrière?Peut-être aussi court-circuit dans flexible de passage entre la voiture et le HAYON arrière ? Et si possible... voir la suite

Répondre

voyant Moteur "faites réparer

bonjour à toutes et tous j'ai donc le voyant moteur allumé et le message faites réparer moteur, j'ai été chez mon garagiste, il a passé la valise et n' a rien constater de spécial, il a effacé les codes, mais après 1 km de roulage, le voyant réapparait av... voir la suite

Voyant FAP s'allume quand le poste bouge

Bonjour à tous ! Sur une 3008 16 soupapes 150ch de 2012, le poste a un problème et doit être changé. Il a tendance à bouger. Et lorsqu'il bouge, le voyant FAP s'allume parfois. Quelqu'un a passé une valise sur la voiture et ça indique que le FAP est bouch... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils