Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3269 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Fermeture centralisée des portes diseonctionne

Bonjour à tous. depuis quelques jours j ai un défaut concernant la fermetire de mes portes . La voiture annonce une mauvaise fermeture du coffre alors que celle ci est bien fermé . Après quelques claquage de portes rien. Bien sûr j ai le droit ala sonneri... voir la suite

Voyant triangle rouge allume

Bonjour je pense que c est la vidange que je dois faire mais est ce que je peux rouler tout de même avec mon véhicule je prends rendez vous dès demain mais delai de cinq jours Merci

Voyant triangle avec point d exclamation rouge fixe

Bonjour pourquoi voyant ci dessus citée reste allumé dur ma voiture

Probléme écran peugeot 3008

Bonjour, Ecran tactile complètement noir, plus d'acces aux fonctions ; donc plus de navigation , chauffage ,radio,téléphone, climatisation sur peugeot 3008 de 2018. est ce que quelqu'un aurait une solution. Merci

Peugeot 3008 valve roue avant défectueuse et signale stop allumé

Bonjour, depuis que j'ai fait changer mes pneus, de temps en temps j'ai un signal m'indiquant un problème de pression au niveau de ma roue avant droit. Mais la pression est bonne. Le garagiste me dit que c'est la valve défectueuse et il ne peut pas me la ... voir la suite

Centralisation ok, mais pas pour la porte conducteur

Bonjour, Ma 3008 date de 2017, elle a 65.000 km. Le souci: j'ai récemment ouvert la porte conducteur avec la fonction palmaire (oui, enfin, sans la clef quoi ??). Ça a toujours bien fonctionné, mais là il y a eu comme un loupé, la portière s'est à moitié ... voir la suite

Frein à main

bonjourComment remettre le frein à main automatique? merci

Répondre

Voyant défaut moteur

Bonjour j'ai un problème avec mon 3008 quand je roule parfois j'ai le message défaut moteur faite réparer le moteur je coupe le contact et il s'enlève il me le refait pas pendant 2 ou 3 jour et sa recommence j'ai suprimer le fap fait là courroie distribut... voir la suite

Témoin tableau de bord ??

Bonjourpeugeot 3008 de 2017 je viens d'avoir une information suivante P))??sur mon tableau de bord et je ne trouve aucune info sur ce symbole. auriez vous un retour d'informations merci d'avance

Répondre

Défaut moteur

Bonjour, j'ai pas Peugeot 3008 hybride diesel de 2014 qui m'affiche le voyant « défaut moteur faite réparer le véhicule » suivis d'une perte de puissance. Ça me le fait immédiatement au démarrage de la voiture souvent et de fois en pleine circulation. Ça ... voir la suite

3008 problème qui vient de devant

Bonjour quand je suis à l'arrêt je étend un bruit comme un truc qui frotte mais quand je conduis je roule avec le bruit on l'entend plus. quelqun a déjà eu sa s'il vous plaît ?

Écoute musique

Bonjour je souhaite écouter une playlist audio ou Deezer dans mon 3008 qui date de 2012 avec mon iPhone 11 promax. Je n'y parviens pas ni par la fiche AUX de l'accoudoir ni par celle éclatée en cinch du vide-poche. Et aucune fonctionnalité via Bluetooth….... voir la suite

Fermeture boite à gant

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à fermé la boite à gant, la pièce entouré sur la photo est manquante...! Est ce que quelqu'un à une référence pour cette pièce svp ? où est ce que je peux la trouver ? Merci pour vos réponses

Disque plaquette de frein voiles

Bonjour j'ai acheté une Peugeot 3008 suv 1.6hdi business. Chez un particulier sur la route du retour je suis aperçu que la voiture tremble. J'ai dit a la personne qu'il fallait changer les disques et plaquettes mes plus de nouvelles de la personne comment... voir la suite

Centralisation qui bugg

Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne plus depuis quelques jours, je me demande si sans le vouloir j'ai fait une fausse manip. Une astuce pour réparer tout ça ? Merci.

Ouverture coffre 3008

Bonjour Pourquoi la voiture verrouille on peut sans.les clés ouvrir le coffre avec les boutons extérieurs N importe qui peut pénétrez dans la voiture Merci d'avance pour vos réponses Didier

Ouverture coffre

Bonjour Pourquoi alors que ma voiture est verrouillé Je peux sans aucune clé avec moi Je peux depuis le bouton du coffre ouvrir Le coffre N importe qui passe peut ouvrir la voiture Merci.pour votre réponse Didier

Problème 3008

Bonjour. J'ai changé 4 fois les disques de mon véhicule 3008 année 2010 et j'ai toujours le meme problème, à savoir le volant tremble au bout de 500 km. Pas un garagiste est capable de me dire d'ou vient cette anomalie. Quelqu'un peut -il me dire s'il a e... voir la suite

problème d'adblue sur PEUGEOT 3008

BonjourAin d'effectuer la réparation au plus vite, j'ai accepté la prise en charge de 70 p par le réseau Peugeot, du problème d'Adblue sur mon Peugeot 3008 (modèle 2O17, 68.OOOkms) Après remplacement du réservoir Adblue Il reste 700€ à ma charge ( y compr... voir la suite

P2147 banc d'injection 1 tension trop basse

Bonjour à toute l'équipe, j'ai un soucis avec un peugeot 3008 2.0 hdi 150ch, j'ai mon triangle orange allumé en fixe à mon tableau de bord suite à un changement d'injecteur reconditionner 1 et 4, a froid il s'allume pas mais une fois que le moteur atteint... voir la suite

Problème 3008 II EAT 8 AUTO

Bonjour tt le monde 1 )Je possède une voiture 3008 eat8 année 2019. J'entends un bruit de frottement en roulant et aussi en relâchant l'accélérateuret 2)vers 2000t/min et 3000t/min en position parking le son du moteur change en dirait une moto. Vous pouve... voir la suite

Raté cylindre 2

Bonjour j'ai un raté cylindre de numéro 2 avec des vibrations perte de puissance mauvaise odeur a l'échappement. J'ai changé : Les 4 injecteurs Les 4 bobines Les 4 bougies L'embrayage Capteur arbre a came Je ne sais plus quoi faire Peugeot 3008 essence 1.... voir la suite

Mon 3008 ne démarre plus

Bonjour, ma Peugeot 3008 à arrêté de rouler en pleine voie et sur l'ordinateur à bord il montre probablement de synchronisation de clé et plus tard défaut de pression de roue et maintenant défaut de frein de Park au et depuis sa démarre plus.

Bruit sourd a droite Peugeot 3008

Bonsoir a tous .je possède une 3008 CDI fin 2009.j ai un problème de bruit plutôt a droite quand je passe sur une route avec des petite imperfections comme 2 plaques qui se touche.bruit pratiquement similaire aux bruit de biellette barre stabilisatrice hs... voir la suite

Comodo

bonjourVitre avant gauche et arrière gauche qui s'ouvre pasQuel peut être le problemeMerci

Répondre

Limitateur et régulateur de vitesse sur ma 3008

Bonjour, j'ai mon régulateur et limiteur de vitesse qui a un problème, c'est à dire dès que je mets mon régulateur il ne fonctionne pas, j'ai éteint mon moteur et mon limitateur refonctionne, mais parfois rebloque ?? que dois je faire ? Est ce que ça coût... voir la suite

Mon frein à main électrique

Bonjour, Mon frein à main électrique est défaillant combien ça va me coûter ? Merci d'avance pour votre réponse

Pneus

Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.

Dépannage

Bonjour comment regler une défaillance pour frein à main en marque Peugeot 3008? merci

Eau sur la route

Bonjour, y a t il une limite de vitesse à respecter lorque la chaussée est innondée ? si oui laquelle, avez vous d'autre conseils ? merci

Impact grèle

Bonjour, peut on rouler en étant vigilant en ayant recu des impacts de grèle et par conséquent avec quelques fissures ? ou est ce que c'est vraiment risqué, je voudrais votre avis

Start and stop

bonjourJ'ai désactivé le start and stop sur ma 3008 SUV de 2017 car en "on" la voiture cale. La batterie n'a qu'un an. Est ce grave de rouler ainsi ,?merci

3008 SUV VOYANT START AND STOP

BonjourJ'ai mis en off le start and stop de ma 3008 SUV DIESEL de 2017. Si je le remets en on la voiture cale. La batterie n'a qu'un an et un mois. Est-ce gênant pour rouler hormis la légère surconsommation ?merci

Répondre

apres RESET

bonjour que faire apres avoir fait un reset sur un autoradio JUNSUN V1 PLUS pour Peugeot 3008 de 2012 car l'image etait bloquée l'ecran est devenu noir que faire dans ce ca. merci

Comment voir kms restants avant revision

Bonjour à tous. La question est dans le titre. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller? Par avance, merci à vous !

Comment voir kms restants avant revision

Bonjour à tous ! La question est dans le titre. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ? C'est un diesel 1ere génération. Merci à vous !

Démarrage à chaud impossible

Bonjour a tous depuis un certain temps problème de démarrage a chaud a froid aucun problème changer filtre à air filtre à gasoil batterie capteur pmh sonde de température demarreur avait vous des idées merci de votre retour

Compresseur clim et condenseur

Bonjour Suite à une demande de recharge de climatisation ce jour chez norauto, le compresseur serait hs. Sauf qu'ils me disent que sur une 3008 HDI 114ch de 2014, le compresseur et le condenseur sont à changer car indissociables. Donc ils sont à changer t... voir la suite

Défaut d'affichage de l'autonomie sur 3008

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un 3008 Blue HDI 130Ch EAT8 GT de 07/2021 d'occasion (en concession) en 09/2022 avec un kilométrage de 10 000 km. Auparavant, j'avais un 3008 Crossway avec la même motorisation et la boite EAT8 pour une consommation... voir la suite

Pas d'affichage sécurité

Bonjour Nous avons un suv 3008 qui, depuis une panne d'ordinateur de bord qui a occasionné l'immobilisation du véhicule pendant presque 3 semaines, il y a environ 5 ans, nous constatons qu'aucun affichage de sécurité n'apparaît sur le tableau de bord. Nou... voir la suite

Crochet sur étrier Peugeot 3008

Bonjour , j'ai remarqué sur mon étrier avant gauche que j'ai pas le crochet , alors que sur le droit il y en a un est ce normal merci à vous

Perte de refroidissement

Bonjour j'ai un soucis avec ma 3008 1.6hdi de 2012, j'ai une perte de liquide de refroidissement dans les longue distance pas de fumée, aucun mélange huile et eau pas de surchauffe ppas de perte de puissance et aucune fuite, que pensez vous si je change l... voir la suite

boite a gants

bonjour je voudrais un tuto de demontage et remontage Merci

Répondre

Ecran 10 pouces sur 3008

Bonjour a tous.je ne s'es pas si je suis sur le bon forum ? Quelqun peut le dire si je peut instaler un ecran 10 pouces ai^nssi que le nac d'une 208 sur ma 2008 de 2018 ?? Si oui ,quelqun aurai t'il des reference a me donner ,histoire d'etre sur et de pas... voir la suite

SIEGE ÉLECTRIQUE

Bonjour Bientôt propriétaire d'un 3008 2020 Je voudrais savoir si je peut installer un siege électrique memoire en remplacement du manuel Merci Bonne journée à tous

Problème de voyant

BonsoirPourquoi le voyant moteur de ma 308 diésel qui chauffe s'allume, quand je mets la climatisation ? Merci

Répondre

Quelle 3008 choisir

Bonjour, j'aimerai acheté une 3008 d'occasion et j'hésite entre une à 156ch ou 120ch quelle est la différence ? merci Sophie

plus de module radio sur la 308

bonjour, sur ma 308 de 2022, il n y plus de radio et dans les paramétrage l option est grisée comme si le véhicule n était pas équipe de radio avez vous déjà vu ça merci pour vos retours

Répondre

Heure d'été

Bonjour, Je change mon heure comme d'habitude , valide OK . L'heure apparaît bonne mais revient à l'heure d'été après coupure contact et redemarrage

Répondre

Problème au démarrage

Bonjour, Je viens d´acheter une peugeot 3008 gt hybride e136 automatique de 2023. Au démarrage elle fait un bruit de casserole, quel est le problème ? Un grand merci de me répondre. G.W

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.