Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3272 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

plus de module radio sur la 308

bonjour, sur ma 308 de 2022, il n y plus de radio et dans les paramétrage l option est grisée comme si le véhicule n était pas équipe de radio avez vous déjà vu ça merci pour vos retours

Répondre

Heure d'été

Bonjour, Je change mon heure comme d'habitude , valide OK . L'heure apparaît bonne mais revient à l'heure d'été après coupure contact et redemarrage

Répondre

Problème au démarrage

Bonjour, Je viens d´acheter une peugeot 3008 gt hybride e136 automatique de 2023. Au démarrage elle fait un bruit de casserole, quel est le problème ? Un grand merci de me répondre. G.W

temoin Peugeot 3008

Bonjour, j'ai mon témoin moteur ( faite réparer vôtre véhicule et le témoins antipollution qui s' affiche ma voiture est une 3008 1l5 hdi 130 chv elle est de 2019 j'aurai aimé savoir sa proviendrait de quoi svpmerci

comment choisir boitier bsm 3008 ph1 2009 1.6 vti ?

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une 3008 depuis 3j et ... le feu "code" côté conducteur ne fonctionne plus. Ampoule et fusible testés en les changeant de côté. Au multimètre, pas de jus sur la douille . Je m'oriente donc vers le changement du bsm e... voir la suite

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Cmpatibilité de la commande de chauffage de 308 avec 3008

Bonjour, La commande de chauffage de Peugeot 308 est elle compatible avec celle de Peugeot 3008 ?

ou se trouve le réservoir d'Adiblue sur le 3008 diesel 2012

Bonjours, pourriez vous me dire ou se trouve l'emplacement du réservoir D'Adiblue sur le 3008 diesel année 2012 boîte manuelle. je l'ai acheter il y 4 mois et il n'y a pas de livre n'y cahier d'entretien. Mon mari n'étant plus en état physique n'y psychol... voir la suite

Peugeot 3008

Bonjour à tous mon voyant stop reste allumé mais en mettant l'ordinateur il ne marque aucun message Qu'est ce que ça pourrait être Merci d'avance

Voyant stop reste allumé

Bonjour à toutes et à tous Le voyant stop reste allumé mais quant on met l'ordinateur il n'y a aucun message qui s'inscrit que faut il faire merci d'avance

probléme BSI code erreure F5FF

Bonjour, depuis quelque temps en roulant mon régulateur et mon limiteur cessent de fonctionner en plus d'une petite perte de puissance moteur. J'arrête le véhicule et je coupe le contact. Redémarrage tout et ok et le problème revient. Passage valise probl... voir la suite

Changement de batterie

Bonjour j'ai changer ma batterie du véhicule cependant il c'est mi en mode économie d'énergie et ne démarre plus j'ai mis les cosse il y a du jus mes elle ne veux pas démarrer que faire merci

Problème manque de puissance

Bonjour à tous! Je suis propriétaire d'une voiture Peugeot 3008 et récemment, j'ai commencé à remarquer une nette diminution de la puissance du moteur. Cela se manifeste surtout lorsque j'accélère, et la voiture semble peiner à prendre de la vitesse. C'es... voir la suite

Problème boîte faite réparer moteur

Bonjour, Après avoir changé l'embrayage de mon 3008 110 bva de 2013 mon véhicule est tombé en panne (boite de vitesse defaillante faite réparermoteur). J'ai continué à rouler pour arriver chez moi. Le lendemain le véhicule ne voulais plus démarrer, un cou... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Demande d'aide

Bonjour j'aime Peugeot 3008 année 2009 finition féling j'arrive pas à écouter la musique par bluetooth sur mon autoradio je peux connecter le téléphone juste pour recevoir des appels mais pas pour écouter la musique avez-vous une astuce merci pour vos rép... voir la suite

Répondre

16hdi model 2008 année 2018

Bonjours à touts Jais un problème avec mon 16hdi d'une Peugeot model 2008 année 2018 Jais le galais tendeur qui a lâcher à la courois de distributions je les changer mes le moteur ne demarre plus comme si elle tourne à vide mes quand jais ue le soucis du ... voir la suite

Répondre

Une portière qui est fermée qui dit qu'elle est ouverte sur le tableau de bord

Bonjour voilà moi j'ai la porte de maronite qui me dit qu'elle est ouverte même que je la ferme problème comment je peux faire elle m'a dit qu'elle est ouverte et que je l'ai fermé merci bien à vous

Interupteur Lève vitre

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème de lève-vitres avant droit peugeot 3008 anne 2015 . J'ai deja essayé démonter et réessayer à l'arrière interrupteur fonction bien . Par la côté de conducteur le mécanisme ça marche aussi. Est-ce que vous saurai... voir la suite

Répondre

Feu recul 3008 de 2010

BonjourCombien y a til de feu de recul sur peugeot 3008 de 2010?Merci

Répondre

Courroie distribution

Bonjour es ce que mon 3008 peugeot 1.6 hdi 114 CV me préviendra sur l écran si ma courroie de distribution est défaillante. Elle a 10 ans et 114000 km. Merci. Cordialement Madame Rivet

Rétro droit

Bonjour à toutes et à t Mon petit fils ayant pousser le rétro, électrique de mon 3008 complètement à l'arrière, quand j'ouvre la voiture celui-ci s'ouvre complètemnt. Il n'y a plus de butéé. Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci Peugeot 3008 année 2014

Comptabilité hayon 3008 1 phase 1 et 2

Bonjour à tous, les hayons de 3008 modèle 1 phase 1 et phase 2 sont-ils les mêmes? Puis je monter un hayon d'une phase 1 sur un modèle phase 2? Merci à vous

Répondre

Dégivrage lunette AR 3008 de 2011

Bonjour, Je souhaite savoir sur quel côté de la lunette AR, arrive l'alimentation 12V pour le dégivrage ? (Soit côté conducteur, soit côté passager) et si une personne peut me dire la couleur du fil (dans le passage flexible entre la voiture et le hayon) ... voir la suite

Répondre

3008 hybride

Bonjour pouvez vous me dire si la 3008 hybride essence électrique existe bien en mode hybride avec rechargement de la batterie en roulant? (CAD sans branchement à la borne pour recharger la batterie) .merci pour vos conseils.

Problème portière arrière gauche

Bonjour Nous avons un problème avec la porte arrière gauche qui ne se ferme pas à clef. Les autres ne posent pas de problème. La serrure a été changée mais le problème persiste. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? merci pour votre aide. cordialement

Répondre

C'est quoi ce tuyau

Bonjour à tous, nouveau possesseur d'une 3008 phase 2 de 2019. 45000km. En ouvrant le capot il y a ce tuyau non branché, c'est quoi?

voyant huile

bonjour je viens d acheter une 3008 41800 kilomètre j ai fait une vidange car j avais le symbole huile qui c est allumer et malgré la vidange sa recommence merci pour vos réponses

3008 sans clef pour démarrer

Bonsoir J'ai une 3008 de 2017. Il n'y a pas de clef pour démarrer . Et pour les portes de devant on est censé ne pas se servir des clefs pour ouvrir la voiture mais juste apposer le main et elle doit s'ouvrir sauf qu'elle ne le fait pas systématiquement .... voir la suite

Frein de parking électrique sur suv diesel

J'ai pris rendez vous chez le garagiste il m'a changer la palette du frein à main 19€ sa va deux jours plus tard le problème est revenu il a appeler Peugeot il fallait changer le bloc frein à main facture ttc 1845€ la sa pique bon bref réparation faite le... voir la suite

mise à jour GPS 3008 2012

Bonjour est-il possible de mettre à jour ma carte SD pour obtenir la mise à jour de ma cartographie de mon GPS de ma 3008 de 2012.Bien cordialement .

Répondre

Emplacement clé USB

Bonjour Ou se trouve l'emplacement de la cle USB sur le 3008

BRUIT SUR EHICULE 3008 ANNEE 2011 BOITE BMP6 ROBOTISEE

bonjours a tous .problème sur mon 3008 hdi année 2011 boite robotisée bmp6 mon véhicule depuis quelques temps quand je roule ,a l accélération fait comme un broutage les vitesse sont en 6e a 70 a l heure et l impression qu il faut que je passe a chaque fo... voir la suite

Remplacement fusible 14 inaccessible sur 3008

Bonjour a tous, je souhaiterais remplacer le fusible 14 sur 3008, mais inaccessible. Comment peut on le remplacer, merci de vos reponses!

Demande d'aide 3008 de 2011 diesel.

BonjourInstruction pour démonter garniture intérieure HAYON arrière, car problème de court-circuit (Fusible F17 HS) vers dégivrage lunette arrière?Peut-être aussi court-circuit dans flexible de passage entre la voiture et le HAYON arrière ? Et si possible... voir la suite

Répondre

voyant Moteur "faites réparer

bonjour à toutes et tous j'ai donc le voyant moteur allumé et le message faites réparer moteur, j'ai été chez mon garagiste, il a passé la valise et n' a rien constater de spécial, il a effacé les codes, mais après 1 km de roulage, le voyant réapparait av... voir la suite

Voyant FAP s'allume quand le poste bouge

Bonjour à tous ! Sur une 3008 16 soupapes 150ch de 2012, le poste a un problème et doit être changé. Il a tendance à bouger. Et lorsqu'il bouge, le voyant FAP s'allume parfois. Quelqu'un a passé une valise sur la voiture et ça indique que le FAP est bouch... voir la suite

Répondre

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Remplacement courroie de distribution

Bonjour, Est ce que le remplacement d'une courroie de distribution d'une 3008 à 75 000kms est normal. Je suppose que non et dans ce cas las peut-on obtenir une aide du constructeur. Merci Jaco

Stop & Start

Bonjour à tous, Je dois changer la batterie de ma Peugeot 3008 hybrid 4 diesel. Est-ce que mon véhicule est équipé du système Stop & Start pour savoir si je dois acheter une batterie adaptée à ce système ? D'avance; merci pour la réponse. Philippe.

mise a jour gps 3008 annee 2015

bonjour j ai un Peugeot 3008 de 2015 et je voudrez mètre le GPS jour a savoir que Jai par de carte sd mais une clé USB merci

Répondre

dépannage.

Bonjour la communauté,Quel numéro appeler? Je suis en panne et j'ai besoin d'un dépanneurMerci

Tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour, Ma voiture démarre très bien tous les feux clignotants warning fonctionnent la radio aussi les vitres électriques aussi mais mon tableau de bord ne s'allume plus donc plus de vue sur jauge à essence compte tours heure etc j'ai changé le fusible ... voir la suite

Défaut moteur

Bonjour, Ma voiture refuse de démarrer et un message s'affiche "Défaut moteur, veuillez faire réparer le véhicule". Le garage ne trouve pas la panne. Est-ce que quelqu'un a eu la même chose? Merci par avance

Roue collée

BonjourRoue reste collée alors que tous les goujons sont enleves Merci

MOTEUR QUI S'ARRETE VOYANT BATTERIE QUI S'ALLUME

Bonjour à tous et à toutes Mon 3008 s'arrête le moteur se coupe et le voyant batterie s'allume souvent en ralentissant avant un rond point ou autre. Si j'ai de l'élan j'embraye et elle repart sinon il faut que j'enlève la clé ouvre et ferme la portière et... voir la suite

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Panne antipollution

bonjourJai le voyant antipollution qui s'allume et s'inscrit au compteur que dans 1100 kms je ne pourrais plus démarrer. Connaissez vous cette alerte et quoi faire Merci

Ventilateur chauffage ne s'eteind pas

Bonjour, mon ventilateur de chauffage ne s'arrête plus? Pouvez-vous m'aider svp. Merci

Aiguille compteur qui tremble

Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.