Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Ma 3008 ne démarre plus

Bonjour,Ma 3008 ne démarre plus et sur le tableau de bord c affiché vérifier votre moteur. Une idée?Merci

Problème antipollution 3008

Bonjour mon 3008 vient d'afficher défaut antipollution démarrage impossible dans 1100 kms le problème est que j'ai 1200kms à faire que va t'il se passer si je dépasse le kilométrage affiché merci pour vos réponses

Equiper sa voiture en Ampoules LED

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'avoir des conseils ou éventuellement des retours d'expérience sur le passage en LED d'un 3008 Peugeot. Je vous vois pas mal de pub et de sites qui proposent des solutions d'éclairage pour remplace... voir la suite

Fuite lave glace

Bonjour à tous J ai une fuite d eau sous la voiture qui provient du lave glace car il se vide .Quand je mets en fonctionnement le lace glace ,le bruit de la pompe se fait entendre mais l 'eau n arrive pas aux gigleurs. Je nesais pas d où provient la fuite... voir la suite

Radars de recul

Bonjour Ma 3008 LT de mai 2023 au début le radar de recul avec avertisseur fonctionnait très bien. Aujourd'hui plus d'avertisseur sonore la radio se baisse et à l'écran tout est normal les signaux orange, rouge fonctionne. J'ai que l'avertisseur sonore qu... voir la suite

Problème avec le bouton lève vitre

Bonjours, j'ai le bouton de lève vitre côté gauche foncé à l'intérieur mais je ne sais pas comment faire pour la sortir, merci

Répondre

Changement plaquette de frein

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour être sur qu'il faut changer ses plaquettes de freins, j'avoue je ne me souviens pas quand je les aient changé pour la dernière fois

Danger musique trop forte en voiture

Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite

Répondre

Tremblement d une 3008

Bonjour à tous Je viens vers vous pour voir si quelqu'un peut m aider J ai une 3008 année 2018 il arrive à trembler qd j e dépassé 90km ou même moins de cela mais pas tout le temps Si quelqu'un a eu le même problème pourriez-vous m aider pour avoir au une... voir la suite

Vente voiture d'occasion

Bonjour, j'ai l'intention de vendre une de mes voitures et je souhaite connaitre les démarches préalables à faire, faut il passer au garage pour certaines vérifications ou au niveau administratif ce qu'il faut faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils