verrouillage
Bonjour,, j'ai un problème, je n'arrive pas a verrouiller la voiture, j appuie le cadenas fermer mais je peux quand même ouvrir la porte conducteur, que faut-il faire ? merci
Bonjour,, j'ai un problème, je n'arrive pas a verrouiller la voiture, j appuie le cadenas fermer mais je peux quand même ouvrir la porte conducteur, que faut-il faire ? merci
Bonjour, mon véhicule (Peugeot 3008, Rolland Garros) était à l'arrêt pendant 3 mois et demi, parti pour un mois à l'étranger, reste coincé (frontières fermées). Au retour le véhicule ne démarre pas, j'ai utilisé un booster, elle a démarré, j'ai fait un pe... voir la suite
bonjour, étant propriétaire d une Peugeot 3008, je rencontre un problème , sur mon tableau de bord je m aperçois qu mes clignotants fonctionnent tous mais de façon rapide, alors que lorsque je met les deux de détresse , ceux ci fonctionne normalement, que... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai un petit problème, lorsque j’utilise ma caméra de recul, l’ecran repasse sur la musique dès que celle-ci change. Je m’explique : lorsque je suis en marche arrière, si la musique en écoute se termine et passe sur une nouvelle, l’ecran ... voir la suite
Bonjour, même lorsque mon frein à main est désenclenché, le voyant reste allumé, que faire pour le réparer ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, l’un des boutons du volume de ma radio ne fonctionne plus, comment faire pour le réparer si celle-ci est intégrée au tableau de bord ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci
Coucou à tous ! Ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci d'avance
Bonjour, J ai actuellement changer mon manchon orange de la durite du turbo, mes celle ci ne fais que glissé et s enlever, Puis-je roulé sans et fixée la durite en directe. Merci de votre réponse . Cdt
Bonjour, La courroie de distribution baigne dans l'huile. bien faire régulièrement les vidanges, et quoi d'autre ? Merci
Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrust... voir la suite
Bonjour à tous , Je possède une 3008 1.6 HDi de 2010, Je j ai actuellement un problème récurrent depuis le remplacement de mes freins av et ar , dès que je part et que je fais mon premier freinage plusieurs voyant ce met en route , esp , ABS et frein à ma... voir la suite
Bonjour, je suis infirmière libérale et j'envisage d'acheter une 3008 pour le confort étant souvent sur la route. Néanmoins, je me pose des questions en terme de consommation. Me conseillerez-vous ce modèle pour une utilisation d'environ 70km par jour, av... voir la suite
Bonjour. 3008 acheté neuf en avril 2019, les options du GPS ( prix du carburant , alerte zone dangereuse , météo , concession Peugeot ... ) Ne s'affiche plus pourtant mon abonnement se termine le 28 juillet 2022. A qui dois je m'adresser ? Merci d'avance.... voir la suite
Bonsoir à vous. Propriétaire d'un expert Peugeot de 2004 précision 2.0 HDi 90 CV . Pourriez-vous me donner des informations sur la fonction des relais R1 et R2 dans la boîte à fusible. Moteur . Quels relais et ou se situent les relais de cde pour la premi... voir la suite
bonjour, je voudrais savoir ou trouver un disque dur pour l'ordinateur de bord
Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas les vis de réglage pour mes phare. Merci de me dire où elles se trouvent. Cordialement
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche de la méthode pour le réglage des phares et feux de croisement sur mon 3008 hy4 phase 1 (emplacement des dispositifs et vis de réglage). Merci
Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'installer un attelage sur mon véhicule et pour le raccordement du faisceau je ne sais pas où je peux trouver un + (plus) permanent pour l'alimentation du boîtier electronique. Si quelqu'un peut me donner des informatio... voir la suite
Salut à tous, j’ai un souci avec une voiture que j’utilise rarement : les clignotants buguent et ne se déclenchent que quelques secondes après que je les ai activé. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir ? Merci
BonjourOù trouver un + permanent pour l'alimentation du boîtier electronique Merci
Bonjour, comment éteindre le voyant indiquant qu’il est temps de faire la vidange ? Merci d’avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourje viens d acheter une 3008 active du 25/10/2018 qui viens de suède et quand je veut mettre le GPS j ai le message suivant équipement de navigation absent ,quand je met mon téléphone avec prise la HDMI j ai le message suivant erreur mediapas de con... voir la suite
Bonjour, comment fonctionne un multimètre pour tester les fusibles de ma batterie ? Merci à vous.
Bonjour à toutes et à tous , Depuis samedi , sur ma 207 et ma 3008 ( les deux de 2011 )les informations fournies normalement par le service TMC ( bouchons , travaux , accident , etc.) n'apparaissent plus . Le garage Peugeot contacté n' était pas au couran... voir la suite
Bonjour, mon ancienne auto-radio étant un peu vieille, j’ai du la changer. Cependant, j’ai perdu les commandes au volant et ça me manque. Est-ce qu’il existe un objet ou un connecteur pour les avoir à nouveau ? Merci d’avance
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pulseur qui fait du bruit : verifier sir rien de bloqué d'ou demande notice démontage boite a gant
Bonjour à toutes et tous, J'ai un 3008 Hybride 4 de novembre 2020, il a 13600 kms et je constate que les 4 pneux d'origine sont tous trés usé sur la partie extèrieur de pneu. Est qu certains propriétaires ont constaté la même chose, ou puis je en déduire ... voir la suite
Bonjour. J'ai ma 3008 phase 1 depuis peu sans livre de bord .. ma question est comment éteindre la radio ? merci.
Bonjour à tous si quelqu'un peut m'aider j'ai un 3008 2l hdi la voiture affiche défaut moteur faite réparer le véhicule pour elle tourne bien Cdt
Bonjour à tous si quelqu'un peut m'aider Ma voiture 3008 2L hdi m'affiche défaut moteur faite réparer le véhicule, pourtant la voiture tourne bien et démarre bien si quelqu'un peut m'aider sur ce problème. Cdt
Bonjour à vous, j’ai un souci avec ma voiture qui tremble quand j’atteins des vitesses d’autoroute (au dessus de 100km/h à peu près). Je suis allé voir un garage qui m’a fait un devis super cher, sans même diagnostiquer la voiture. Est-ce que vous sauriez... voir la suite
Bonjour,Voyant moteur s'allume puis s'éteint mais la clé de maintenance reste allumé ?Merci de vos réponses
Bonjour, comment savoir si ma boîte de vitesses est HS ou juste endommagée ? Merci d’avance.
Salut tout le monde ! Je cherche à réduire ma consommation d’essence. Je vis et travaille en campagne, mes trajets sont donc principalement des grands axes. Merci beaucoup
Bonjour, je vais bientôt partir au ski pour la première fois avec ma voiture, j'aurais donc aimé savoir si vous aviez des conseils à me donner pour un trajet en toute sécurité (équipement, pneus, conduite sur neige…) ? Merci d'avance et bonne année à tous... voir la suite
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.
Bonjour, le voyant antipollution de mon véhicule indique une défaillance, comment corriger ce problème ? Merci.
Bonjour, la ventilation ne fonctionne plus.
Bonjour j'ai trouvé un 3008 1,6 tph 156 féline de novembre 2012 qui à 67500 kms boite automatique très bien entretenue,avant de faire l'achat j'aimerai avoir des informations sur le moteur car j'ai lu pas mal de commentaires positifs à son sujet, merci de... voir la suite
Bonjour, Sur mon véhicule de 30 000km, je ressens des vibrations sur les roues arrières qui varient à toutes les vitesses. Les pneus sont neufs, les roues permutées et équilibrées plusieurs fois, géométrie faite et passage au banc pour contrôle suspension... voir la suite
Bonjour, mon rétroviseur extérieur de ma 3008 GTI (rabattable et dégivrant) ne se rabat pas systématiquement à la fermeture du véhicule ? Merci de vous lire
Bonjour à tous. J'ai une Peugeot 3008 année 2009 Je l'ai ya bientôt 4 mois, et ces derniers temps l'ordinateur me marque pression pneumatique non surveillée. Saviez vous peut-être de quoi s'agit t, il ? Merci
bonjour quand je suis en plein phares ils se mettent en mode croisement automatiquement je suis oblige a le faire manuellement.Merci
Bonjour, j'ai mon rétroviseur droit qui ne ce rabat plus lorsque je ferme mon véhicule pouvez-vous vous m'aidermerci
Bonjour j'aimerais ci l'ouverture et la fermeture de l'écran du gps se fait automatiquement en actionnant la clé de contact? Sur un peugeot 3008 année 2011 Et me dire ci il y a un bouton pour une utilisation manul de fermeture et d'ouverture pour cette éc... voir la suite
Bonjour Comment limiter les douleurs du dos provoquées par le siège ? Et le régler pour embrayer et voir la route en meme temps ? Une voiture si bien conçue !!!!! ???? Merci beaucoup
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.