Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

3008 H4 attelage

Bonjour tous le monde je vient vaire vous pour savoire comment ce déroule le montage du crochet attelage 3008 H4 de 2012 je n est jamais fait sur ce modèle de véhicule merci beaucoup

Répondre

Alarme défaut radar de suivi

Bonjour,Suite à un accident l'alarme défaut radar de suivi s'est affichée. Le choc est latéral et les capteurs ne semblent pas être endommagés. Quel peut être l'origine du défaut et comment le résoudre? Merci pour votre aide

Comment retirer de mon écran de 3008 intretien dépassé

Bonjour j'ai fait ma vidange de mon 3008 je voudrais retirer de l'écran le message entretien dépassé depuis 2000 klm Merci a vous

Répondre

Sur mon écran s'affiche entretien dépassé comment le retirer

Comment retirer de mon écran du 3008 entretien dépassé

Problème frein parking / ESP

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon 3008, depuis deux jours j'ai plusieurs voyants allumés sur le tableau de bord (ESP, P auto off, P!), Mon frein parking qui ne s'enclenche plus (j'ai d'ailleurs le voyant frein qui clignote en rouge quand j'essaie ... voir la suite

Tableau d affichage en panne

Bonjour, le tableau d affichage ne fonctionne plus, pas de gps ni radio ni heure. Que faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

Tableau affichage qui ne fonctionne plus pas de gps pas de radio

Bonjour qui pourais me dire comment avoir a nouveau le tableau d affichage qui s allume et que le gps plus la radio fonctionne a nouveau. Merci, cordialement.

Tableau de bord 3008 HS

Le tableau de bord de mon véhicule 3008 1.6 l HDI 2014 ne fonctionne plus. La radio ne fonctionne plus, la fonction menu est HS. L' heure apparaît encore. Est-ce quelqu'un a eu un problème similaire et comment le problème a été résolu?

Mon rétro extérieur droit ne se déploie ni se rabat plus électriquement.

Bonjour Mon rétro droit se se déploie ni se replie plus autant avec la télécommande qu'avec le bouton sur la portière coté conducteur. mais manuellement si. Celui de droite fonctionne correctement. Les miroirs des 2 rétroviseurs ne fonctionnent plus aussi... voir la suite

Répondre

Changement de poignée freins à main 3008

Bonjour à tous j'ai changé ma poignée de frein à main mais ça ne fonctionne pas pourtant c'est me bon peut-être qui il y a une chose à faire que je sais pas Merci pour votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils