Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3031 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Problème fuseau horaire

Comment régler le gps du format 12 heures a 24 heure

3008 1.6 120 ch

Bonjours jai un 3008 année 2016 120 ch je rouler d'un coup voyant moteur faite réparé véhicule j'ai fais 30 mètre plus de puissance et 10 m plus loin le véhicule ces couper et impossible a redémarrer si quelle qu'un peut m'aider merci

Répondre

Régulateur 3008 2019

Bonjour j'ai changer mon boîtier collision sur mon 3008 Anne 2019 et mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus malgré que le mécano Peugeot a passer la valise et rouler avec pdt 45 mn il n'arrive pas à trouver le problème

Répondre

Eviter la surchauffe

Bonjour, mon véhicule est susceptible avec la chaleur et cela fait deja plusieurs fois qu'il me fait le coup de la surchauffe, que dois je faire pour l'éviter au maximum ? merci pour votre aide

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Répondre

déclanchement intempestif alarme

Bonjour a tous, Depuis quelques temps l'alarme de la 3008 (modèle alure 2017) se déclanche de manière aléatoire, aussi et surtout la nuit Comment la désactiver définitivement ( au moins en attendant la visite chez le concessionnaire) ? (Fusible ?)Merci

Répondre

Valve pour capteurs de pression de pneus sur 3008 /2

Bonjour à toutes et à tous qu'elle est la marque des valves avec capteurs de pression des pneus. Merci

Répondre

Info GPS sur Tête haute

Bonjoursur Peugeot 3008 de 2014 je n'ai plus l'affichage du rappel du GPS sur l'afficheur tête haute il me semble que c'est apparu apres mise a jour du GPSmerci

Répondre

3008 H4 attelage

Bonjour tous le monde je vient vaire vous pour savoire comment ce déroule le montage du crochet attelage 3008 H4 de 2012 je n est jamais fait sur ce modèle de véhicule merci beaucoup

Répondre

Alarme défaut radar de suivi

Bonjour,Suite à un accident l'alarme défaut radar de suivi s'est affichée. Le choc est latéral et les capteurs ne semblent pas être endommagés. Quel peut être l'origine du défaut et comment le résoudre? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils