Quelle 3008 choisir
Bonjour, j'aimerai acheté une 3008 d'occasion et j'hésite entre une à 156ch ou 120ch quelle est la différence ? merci Sophie
BonsoirPourquoi le voyant moteur de ma 308 diésel qui chauffe s'allume, quand je mets la climatisation ? Merci
Bonjour, j'aimerai acheté une 3008 d'occasion et j'hésite entre une à 156ch ou 120ch quelle est la différence ? merci Sophie
bonjour, sur ma 308 de 2022, il n y plus de radio et dans les paramétrage l option est grisée comme si le véhicule n était pas équipe de radio avez vous déjà vu ça merci pour vos retours
Bonjour, Je change mon heure comme d'habitude , valide OK . L'heure apparaît bonne mais revient à l'heure d'été après coupure contact et redemarrage
Bonjour, Je viens d´acheter une peugeot 3008 gt hybride e136 automatique de 2023. Au démarrage elle fait un bruit de casserole, quel est le problème ? Un grand merci de me répondre. G.W
Bonjour, j'ai mon témoin moteur ( faite réparer vôtre véhicule et le témoins antipollution qui s' affiche ma voiture est une 3008 1l5 hdi 130 chv elle est de 2019 j'aurai aimé savoir sa proviendrait de quoi svpmerci
Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une 3008 depuis 3j et ... le feu "code" côté conducteur ne fonctionne plus. Ampoule et fusible testés en les changeant de côté. Au multimètre, pas de jus sur la douille . Je m'oriente donc vers le changement du bsm e... voir la suite
Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite
Bonjour, La commande de chauffage de Peugeot 308 est elle compatible avec celle de Peugeot 3008 ?
Bonjours, pourriez vous me dire ou se trouve l'emplacement du réservoir D'Adiblue sur le 3008 diesel année 2012 boîte manuelle. je l'ai acheter il y 4 mois et il n'y a pas de livre n'y cahier d'entretien. Mon mari n'étant plus en état physique n'y psychol... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.