MARI51123626
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour mon mari a eu le même problème c était la valve GR
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai un problème avec 3008 de 2013 depuis quelques semaines, quand j'accélère vraiment en 4, 5 j'ai le compte tour qui va monter mais par contre rien au niveau de l'accélération ? Comme si il n'y avait pas de puissance en mettant le pied au plancher.
je suis obliger d'accélérer doucement et progressivement. Avez vous eu déjà le cas ?
merci et bonne journée
Bonjour mon mari a eu le même problème c était la valve GR
Bonjour. Ma 3008 est de 2016. Si ça peut vous aider j'ai eu un peu le même problème mais la mienne s'arrêtait et il fallait que j'attende un peu avant qu'elle reparte après avoir fermé la voiture retiré la clef ect. Ça a duré 2 ans au moins la valise ne donnait aucun défaut. Je me suis rendue au garage Peugeot de Brest route de Gouesnou et là un mécanicien l'a faite fumer et m'a dit qu'il fallait la faire monter dans les tours pour décrasser le pot catalytique ce que je fais maintenant et depuis plus de problème !! Pour info c'est une diesel. En espérant vous avoir rendu service.
Bonjour,
je n'ai jamais eu ce problème
véhicule vendu en 2021
J'ai eu le même problème. Cela provenait d'une usure des bougies qu'il suffisait de changer.
Bonjour, de quel modèle s'agit' il et quel kilométrage ? si c'est un diesel avec plus de 150000 km, il se peut que votre FAP soit encrassé.
Bonne soirée
Non, je n'ai pas eu ce problème ..
Bonjour
J ai eu le même problème en 2023, le problème de ma 3008 venait des injecteurs d où le manque de puissance qui montait jusqu'à 3000 voir 4000 tours pour passer en 3ème et 4e vitesse.
Bon courage.
Bonjour, si c'est un diesel HDI, c'est le FAP qui est encrassé ou HS…
Bonjour
Je pense que ça doit être l'embrayage qui commence à fatiguée
Cordialement
Bonjour j'ai le même problème actuellement ma voiture est au garage c'est la boîte à vitesse qui commence à fatiguer cela n'est pas urgent mais il faudra penser à changer votre boîte à vitesse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.