VALL43443342
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
pour éviter les frais de main d œuvre.,
je vous conseille de changer les 4.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Sur une Peugeot 3008 HDI boite assistée, un injecteur changé en avril 2019 à 72 000 KM
Aujourd'hui à nouveau perte de puissance sur autoroute, voiture au garage et problème sur injecteur n°4 à 130 000 km.
Me conseillez vous de changer aussi les 2 autres injecteurs dès maintenant ?
Le garagiste qui entretient régulièrement le véhicule m'a déjà qu'il est impossible de voir si un injecteur est 'fatigué".
Merci de vos conseils
Cordialement
Bernard
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
pour éviter les frais de main d œuvre.,
je vous conseille de changer les 4.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui ,c est préférable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
BONJOUR Bernard,MALHEUREUSEMENT je roule en 3008 essence et je n'ai pas d'injecteur sur ce type de moteur essenc!e , '
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
vous pouvez faire tarer tous les injecteurs,cela equilibre le debit
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Nous avons eu exactement le même problème : d'abord un injecteur et un an après un autre injecteur (2020/21 - 2022). Nous avons suivi les conseils de notre garagiste et avons changé les 3 autres : en effet, il s'agit d'un défaut récurrent sur les 3008 (la nôtre est de 2014). Donc si nous avions changé le 2e injecteur défaillant, il était fort probable que cela continue jusqu'au 4e.... Nous avons préféré la tranquillité. N'hésitez pas à vous rapprocher du service clientèle de Peugeot afin de voir s'ils ne peuvent pas prendre en charge une partie du coût des injecteurs (et non la main d'oeuvre) étant donné ce défaut de fabrication.
En espérant vous avoir aidé dans votre prise de décision.
Bien cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui il faut remplacer les 3
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour !
Je suis désolé de ne pouvoir vous aidez n'y connaissant rien en mécanique !
Alain.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, 3008 de 2019 aussi, j'ai maintenant 300 000 km et je n'ai pas eu ce soucis; par contre 1 problème avec l ADblue à 180 000
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.