Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Boub,
1. Ce problème peut venir de la vanne EGR encrassé, j'ai déjà eu la perte de puissance. En fait il suffi d'acheter un bon produit pour décrasser le moteur comme Décrassant Moteur 5 en 1 BARDAHL 500ml. Il suffi de suivre le mode d'emploi du produit
Voici un Example à suivre sur YouTube : https://youtu.be/WCcPyCZF3Ps?si=IvmPM616HZrGR_q-
Je conseil de voir plusieurs vidéos pour mieux comprendre avant d'utiliser le produit.
2. Le problème peut venir d'une fuite d'eau vers le moteur, si vous rajouter du liquide de refroidissement régulièrement cela peut expliquer ce problème, il peut y avoir un problème des joints dans le moteur.
Je conseil d'acheter un produit antifuite radiateur à utiliser 3 à 4 fois max sinon il faut trouver la fuite d'eau et changer la partie qui cause le problème.
Je ne suis pas mécanicien c'est un conseil de mon expérience personnel, j'espère que cela peut vous aider.
Cordialement.