Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3292 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

mise à jour du GPS 3008

Bonjour, cherche à Télécharger la mise à jour du logiciel MyWay de ma 3008 merci

lève vitre

Bonjour, lève vitre ne fonctionne plus, que faire? merci

Changer les ampoules diurnes

Bonjour Je viens de changer mes ampoules diurnes par des Led. Alors il fautres être un minimum bricoleur cela se fait au juger ou au toucher. Il fait un douille torx 40 et un pince à bec courber. Deviser d'un quart de tour vers la gauche et ensuit... voir la suite

prix pneu

bonjour. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le prix des pneux lattitude michelin 215/60/95 h chez peugeot. merci

changement de feux avant en led

bonjour, je ss prp de 3008 essence 1.6 de 2011.....je veut bien changer les feux avant en led de model 2014 et le para-choc avant.... c possible ? merci d'avance

changement pneu

Bonjour peut on mettre sur 3008 ayant le grip control Pneu Michelin 215/60R16 95H Energy Saver à la place du michelin lattitude qui est prévu pour un 4*4? merci

peugeot 3008 de 2011 boite auto!

bonjour,quand je démarre y-a la courroie qui fait du bruit pendant quelque temps et s’arrête elle a 156000km elle bonne a changer? Merci

Nouveau 3008

Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur kilométrique quotidien journalier ? merci

Peut on recuperer apres une coupure lors de l'installation du CD de navigation?

bonjour, après avoir mis le cd de navigation , j'ai coupé le moteur chose à ne pas faire... Y a t il un moyen de réparer mon erreur? Et de récupérer mon système radionavigation? ou est vraiment impossible? En vous remerciant par avance de votre aide.&

PRIX changement courroie distribution

BONJOUR, je serais désireux de savoir le prix changement courroie distribution Peugeot 3008 diesel 1 lLit 6 112 cv BMP 6 automatique stop star qu'elle sont les pièces à changer si possible le kilométrage ainsi que le Nbre d'années Merci BONNE JO... voir la suite

Changement courroie distribution

Bonjour, cherche à savoir Kilométrage de changement de courroie merci

gps 3008

Bonjour, cherche Mise à jour gps 3008 sans carte sd merci

système de freinage defaillant

Bonjour, voyant abs allumé de temps en temps que faire ? merci

batterie sur 3008 de 2013

Bonjour Pourriez vous me dire si je débranche la batterie,faut il aller chez Peugeot pour activer l'ordinateur de bord ou alors je remet une autre batterie et il n'y a pas de probleme? Merci

3008 équipé de jantes de 18 pouces montées en 235/45-18''

Bonjour à tous, comme je l'ai précisé dans certaines discutions sur le forum, mon 3008 163 ch hdi BVA est équipé de ce type de roue. Je souhaiterai savoir si une personne équipé de ce même produit, était passé en jantes de 17'' avec des pneus de 225/50-1... voir la suite

fusible essuie glace arriere 3008

Bonjour je voudrais savoir où se trouve le fusible de l'essuie glace arrière. Merci d'avance pour vos réponses. Au revoir.

comment chang filre a air sur mon 3008 hdi 1,6l.

bonjour a tous j'aimerai changer mon filtre a air sur mon 3008 auriez vous des forums ou vidéos pour que je puisse les voir. merci a tous. fred

mon 3008 ne veux pas demmarer

bonjour mon 3008 ne veux pas demmarer alors que tout les voyant sont allume et il n y a aucun bruits de demareur merci

3008 ne demmare plus

Bonjour, mon 3008 ne veux plus demmarer alors que tout les voyants sont allumés, merci

chaine btm 2460

Bonjour, Comment programmer la radio? merci

Je recherche des chaines de neige adaptées a mon vehicule

Bonjour, PEUGEOT 3008 HDI de 2013 pneux 235X45XR18 qu'elles chaines sont compatible avec le véhicule (dit non chainable) si vous avez un véhicule avec les memes caracteristiques et que vous avez utilisées merci de me répondre

Je recherche des chaines de neige adaptées a mon vehicule

Bonjour, PEUGEOT 3008 HDI de 2013 pneux 235X45XR18 qu'elles chaines sont compatible avec le véhicule (dit non chainable) si vous avez un véhicule avec les memes caracteristiques et que vous avez utilisées merci de me répondre

barre de toits

Bonjour, Quelqu'un sait-il si on peut mettre des barres de toit d'un autre modèle AVEC BARRES LONGITUDINALES sur le nouveau 3008? Par exemple des Feu verts pour 308. Les barres peugeot €€€€! Merci

Consommation Nouvelle 3008 essence

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle 3008 Allure 1,2l ess 130cv début janvier 2017 et je trouve ma consommation excessive. Je consomme un peu moins de 10l/100kms, majoritairement en ville. Même si la concession trouve normale cet excès sur une voitu... voir la suite

connecter un téléphone au bluetooth,

Bonjour, bluetooth me demande un N° de code ??? merci

plaquettes de freins avant

bonjour a tous , mon vehicule :3008 hdi allure 1.6 ...2013...50.000 kms simplement pour vous demander : 1º- si les plaquettes de freins avant sont munies de temoins d'usure 2º a partir de quels kilometres les avez vous changees ??? et svp pas de ... voir la suite

remplacement ampoule feux avant

Bonjour, Comment changer une ampoule de feux de route à. L'avant gauche ? merci

cartographie

Bonjours avait vous un site ou je peut télécharger la derniére cartographie gratuite pour peugeot 3008 merci

Changement bloc feu arrière gauche

Bonjour, Mon feu arrière gauche est cassé mais uniquement le plastique tougr pas l'ampoule. merci

reglage gps

Bonjour, impossible de mettre le bon numéro dans ma maison, une idée svp? merci

changer le feu stop arg

bonjour j'aimerais pouvoir changer l'ampoule du stop ARG merci

GPS maj gratuite à 1 an ?

Bonjour à vous tous y a t il une mise à jour gratuite du GPS à 1 an ? merci

mis a jour gps 3008

bonjour je souheterai mettre a jour mon gps wip nav sur 3008 merci

alerte

Bonjour J' ai procédé à l'échange d'une batterie sur un 3008 peugeot et après remise en marche , les témoins "batterie et stop "restent allumés en permanence et l' alerte "charge batterie ou alimentation électrique défaillante" s ' affiche sur l ' ordin... voir la suite

démontage phare

Bonjour, comment démonter un phare svp? d'avance merci

Répondre

Dépose d'une batterie de 3008 diesel

Bonjour, Comment enlever le cache plastic qui se trouve sur la batterie ? merci

courroie de distribution

Bonjour, Je possede un 30081,6 hdi 115 fap active, a quel kilometrage dois je changer la courroie de distribution? merci

Passage de vitesse sur BV mécanique difficile

Bonjour. J'apporte ici un témoignage. Depuis pas mal de temps certaines vitesses accrochaient. La première intervention (59820 Km), consistant à vidanger 3 fois la BV devait résoudre le problème… Que nenni... Après insistance chez mon concessionna... voir la suite

Répondre

coyote sur 3008

Bonjour à tous...je suis en possession du nouveau 3008 et j'aimerais savoir comment faire pour installer coyote sur mon gps..Merci d'avance de votre réponse

peinture faiblarde...

bonjour a tous le vehicule Peugeot 3008 hdi 115cv 2013 avec 49000km le probleme : je lave toujours mon vehicule manuellement il n'est jamais passe dans un tunnel a rouleaux (horreur de ça, ça raye ..meme les nouveaux ..!!!! avnt hier apres lavage au ... voir la suite

3008 dci 114 cv, côte épaisseur mini disque avant

Bonsoir; mon 3008 a 52000 km et le gars qui vient de me changer les pneus m'a dit que les disques avant étaient à remplacer .... je ne pensais pas faire cette intervention avant 100.000 km et suis un peu étonné. Faut savoir que le mécano remplace aussi ... voir la suite

Turbo HS (72000Kms)

Bonjour à la communauté, Possesseur d'un 3008 âgé de 4 ans 1/2.motorisation 2L (150CV)de .Apres 720000KmsTurbo H.S Entretiens toujours effectues en concession Peugeot. Mon garagiste monte un dossier a présenter aupres de la maison mère pour une prise en ... voir la suite

perte douille ecrou antivol peugeot

Bonjour je déterre un post au sujet de la perte de son écrou antivol (bêtement en plus, je l ai laissé sur la roue de secours après avoir changé la roue crevée et qd je suis parti, évidement l'écrou s'est barré et je ne l'ai pas retrouvé)! ce sont des ... voir la suite

climatisation 3008

Bonjour, Deux positions pour le recyclage ou non de l'air de l'habitacle : position avec un A et position sans A. Mais la notice ne précise pas quelle position empêche l'air extérieur de rentrer dans l'habitacle. Merci d'avance pour votre réponse.

Conexion avec telephone portable

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la connexion bluetooth entre la voiture et mon portable Nokia Lumia Denim merci de votre aide

anti brouillard avant

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un a déjà remplace une ampoule sur les anti brouillards avants sur 3008 112 cv de 2011? Si oui comment fait on.Je sais que ce sont des ampoules PS24. D'avance merci.

filtre à particule .

Bonsoir, l'ordinateur,ma annoncé qu'il fallait vérifier le filtre à particule,ou,ce trouve t"il ?au niveau du pot d"échappement, ou, au niveau de l'habitacle ? d'avance merci Cdt.

Qualité système audio Focal

Bonjour , possesseur d'une GT 2017 avec installation audio Focal. Je dois avouer que je suis très déçu de cette option: Relief sonore absent ! D'autres utilisateurs sont-ils de mon avis ? merci

Répondre

fonctionnement du gps de la nouvelle 3008

Bonjour, comment entrer les coordonnées gps ? merci

Répondre

GPS TomTom Nouvelle 3008

Bonjour Je viens de recevoir ma nouvelle 3008 Allure au 6 janvier 2017 et de rejoindre à cette occasion le groupe d'entraide "Peugeot nouvelle 3008". Je souhaitais avoir l'avis des utilisateurs de la toute dernière version du GPS TomTom sur la mise à ni... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.