Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

PROBLEME DE RADIO

BonjourMa radio marche au demarrage et en roulant d'un coup plus rien ecran noir ou le cycle peugeot apparait avec le poste qui marche merci d'avance pour une reponse

Répondre

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Probleme roulement

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un soucis avec les roulements svp car en ca fait 3 été que j'ai mon 3008 hdi 112cv de 2010 et tous les ans j'en change un , le 1er j'ai du le changer une fois sorti du garage ou je l'ai acheté, l'année d'a... voir la suite

Mode économie d'énergie actif

Bonjour à toutes et à tous. J'ai oublié d'éteindre mes feux de détresses pendant 6 bonnes heure. J'ai voulu démarrer et un message me disant que le mode éco d'énergie actif est activé. Plus moyen de démarrer. J'ai enlever puis remis la cosse plus de la ba... voir la suite

3008 gt line en panne

Bonjour voilà j'ai acheté une 3008 gtline Année 2018 il y a 3 mois occasion. Il y a voyant moteur qui a commenté a éclairé faites réparer moteur puis depuis quelques jours le voyant vien rouge est dit stop la voiture accélère plus. J aimerais savoir si c'... voir la suite

Répondre

Probleme gps

Bonjour à tous J'ai un petit problème sur mon gps peugeot 3008 année 2011 Celui ci ne fonctionne plus Il ne s'ouvre plus est ce un problème de fusible? Merci

Répondre

La reconnaissance

BonjourLa reconnaissance vocale de ma 3008 ne fonctionne plus comment faireMerci

Répondre

grip contrôle

Bonjour, accidentellement j'ai enfoncé la manette ronde du grip contrôle son mon 3008 automatique. Comment le remettre en place ? Merci de votre réponse.

Répondre

3008 option %E2%80Caméra avant sans aide au stationnement arrière et avant'

Bonjour Je ne comprends pas bien à quoi sert cette option,,, Quelqu'un peut m'expliquer? Merci davanc4,,,

Répondre

Jet un problème avec la boîte robotisé de mon 3008 hdi il ne veut plus sanclancher

Bonjours jet un 3008 hdi 112 fap avec une boîte robotisé le kit embrayage a été fait à 150000km il à aujourd'hui 280000km le. Problème et que si je veut me mettre soite sur r ou sur a il ne veut pas sanclenche il reste sur neutre avec le message boîte à v... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils