FRAN21446226
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je suis en possession d'1 3008 suv et je n'ai pas rencontré ce type de problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'aimerais savoir ci il est vrais qu'après des échanges standard pour des injecteurs d'un 3008 peugeot la restitutions des injecteurs deffectueux sont factures à raison de 100€ pièces
Merci
Je suis en possession d'1 3008 suv et je n'ai pas rencontré ce type de problème.
Bonjour,
J'ai fais changer les miens dans un autre garage que peugeot,
Il me paraît bizarre de payer pour la restitution de vieilles pièces, par contre un injecteur coûte environ 250 € pièce.
désolé je n'ai pas été confronté a ce problème, cordialement
Bonjour, je n'ai jamais eu de problèmes d'injecteur pour ma 3008 donc je ne peux pas vous répondre
@FRAN26253252 Je change mes véhicules avec de faibles kilométrages donc je n'ai jamais été confronté à ce remplacement
par contre étant retraité expert automobile,
un échange standard dit que ce ne sont pas des pièces neuves, l'aiguille de l'injecteur est neuve mais le corps de l'injecteur qui une pièce non soumise à usure est de réemploi
dans l'échange standard, il y'a l'achat moins cher de la pièce et vous devez restituer gracieusement la pièce usagée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.