Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Rétroviseur électrique 3008

Bonjour j ai mon rétroviseur gauche qui ne se referme plus automatiquement que dois-je faire ?Merci

mes rétroviseurs ne se rabattent pas

Bonjour mes rétroviseurs ne se rabattent pas à la fermeture centralisée je voudrais savoir quoi faire ? avant de contacter le sav peugeot.Merci

gps sur peugeot 3008 modèle 2021

Bonjour, la connection entre mon téléphone et le vehicule ne fonctionne pas 4 interventions chez le concessionnaire, et ça ne fonctionne pas.....dernière intervention hier, le gps après la sortie du garage il a fonctionné 10 km et.......plus rien, Que fai... voir la suite

Répondre

Affichage vitesse à l'arrêt Peugeot 3008

Bonjour J'ai un petit problème avec l'affichage sur l'écran entre les deux compteurs circulaires de ma voiture , apparemment il faut que j'appuie rapidement sur un bouton , es-ce bien ça ? Véhicule de 2018 , merci de votre aide

Répondre

Bruit en dessous de ma voiture

Bonjour à tous, J'ai une NISSAN Fuga, où je remaque depuis une semaine déjà que quand je roule à partir de la vitesse 20 Km heure un bruit (tapotement) en dessous de la voiture (chassis) et que je freine il n'y a plus ces bruits bizarre. Précision, ces br... voir la suite

montage de faisceaux ma batterie ne fonctionne plus comme il faut

bonjour à tous j'ai une peugeot 3008 1.6 vti 120ch essence. J'ai acheter un attelage et j'ai voulu monter les faisceau et à la fin du montage quand j'ai voulu redémarre la voiture le tableau de bord s allume mais la voiture démarre j'ai pense à la batteri... voir la suite

entraxe jante

bonjour à tous, j'ai un problème d'entraxe de jante 18 pouces (pour pneu route 225/55/R18) car je compte acheter un jeu de roue montée pneu 4 saisons.Le constructeur me donne 5x108 or je mesure 100 ou 102mm (difficile a mesurer précisément !) , que faire?... voir la suite

le petit moteur sur écran s'allume

Bonjour, sur mon écran on me demande d'aller chez Peugeot en urgence , avec le petit moteur sérigraphie, mais je n'est pas de perte de puissance mon moteur fonctionne normalement, donc cela ne peu pas être le turbo car quand j'appui sa répond, je voudrait... voir la suite

Probleme Adblue

Bonjour, j'ai une problème d'adblue sur mon peugeot 3008 qui a 60000 kms. Merci d'avance pour tout renseignement

SUV 3008 ALLURE 04/2014. Problème de démarrage

Bonjour à toutes et tous, Véhicule passé au contrôle technique en 04/2022 : OK Révision complète 91000km en 09/2022. Couvercle filtre à carburant remplacé pour prévenir d'éventuels problèmes de démarrage !!! Je n'ai JAMAIS eu de problème de démarrage aupa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils