Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3292 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Problème de boîte Robotisée

Bonjour à tous, je dispose d'un 3008 1.6 Hdi en boîte Robotisée qui aura 5 ans en février avec 105000 km. La boîte Robotisée claque chaque fois que je coupe le moteur. Après visite dans un garage Peugeot le devis s'élève à 4000 euros. Diagnostic : kit p... voir la suite

ALERTES SONORES ZONES DE DANGER SUR NOUVEAU SUV 3008

Bonjour à Tous, Pouvez me dire si les alertes des zones de danger sont sonores ou vocales . Sur mon précédent véhicule j'avais les deux. merci

Injecteur Peugeot 3008

Bonjour à tous ! Je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec le 3008, mon véhicule est de fin 2010, 160000 km , et premier Probleme juste avant les fêtes. Perte de puissance voyant esp qui bip et qui s allume et me deman... voir la suite

Premiére révision 30088 suv Mars 2017

Bonjour Possesseur d'un 3008 suv de Mars 2017 , je ne trouve pas l'indication qui me donne le nombre de KM a parcourir avant de faire la première révision, ce n'est pas dans mon carnet d'entretien Au démarrage j'ai le message 10000KM ou 8 semaines pou... voir la suite

Système stop & start sur 1,6 blue Hdi

Bonjour, depuis que je j'ai acheté ce modèle 2016, j'ai des problème avec le stop & start! Il ne se met pas en route. Le témoin s'allume 3 fois mais le moteur ne s’arrête pas ! Elle est retournée 2 fois au garage Peugeot et ça fonctionne quelques jours pu... voir la suite

GPS 3008

Bonjour, Mon Gps Win Wap ne capte plus les satellites, quel est le problème? merci

Centralisation ne fonctionne plus

Bonjour Nouveau problème sur ma voiture qui ne s'ouvre plus avec la clé Je la déverrouille directement à la serrure mais rien ne s allume et les autres portes restent verrouillées La voiture démarre normalement et là le GPS clignote et l heure se re... voir la suite

position GPS

Bonjour, mon gps ne reconnait pas sa position je suis sur le havre il me dit que je suis à lisieux merci de votre aide

Répondre

courroie distribution sur peugeot 3008 1.6 hdi

bonjour je recherche des informations sur courroie distribution sur peugeot 3008 1.6 hdi merci de votre aide bonne journée a tous

feux anti brouillard arrière

bonjour en reculant j'ai enfoncé mon feux anti brouillard arrière droit, celui ci a emmené avec lui un morceau de support sur lequel les 2 vis de fixation du feu viennent prendre appui. Je ne trouve pas ce support dans les pieces detachees, puis je chan... voir la suite

peugeot 3008

Bonjour combien de kilometre pour changer le courroie distribution merci

code erreur P14A3

Bonjour, je possède un 3008 2.0HDI 150cv de 2011 avec 150000 kms au compteur. Depuis un certain temps, j'ai le voyant moteur qui s'allume de temps en temps, pendant 3 ou 4 jours puis plus rien, avec un message sur l'ordi de bord "défaut moteur, faites r... voir la suite

Frein stationnement défaillant

bonjour Le moteur du frein se bloque même en utilisant la tige qui va sous le siège Le tableau de bord indique problème esp frein de stationnement et mode auto désactivé merci

Frein stationnement défaillant

Bonjour Le moteur du frein se bloque même en utilisant la tige qui va sous le siège Le tableau de bord indique problème esp frein de stationnement et mode auto désactivé merci

Répondre

comment fair le complément adblue sur mon 3008

bonjour j'ai un 3008 de novembre 2015 un 120 HDI blue et je voudrez savoir comment fair le complément adblue, je vous remercie d'avance bonne journée

bruit dans la ventilation !!

Bonjour , j'ai un bruit dans l'habitacle qui s'accentue avec la puissance du ventilateur habitacle.Je pense fort à des feuilles obstruant le conduit et en contact avec les palmes de ventilation !!.Première question comment enlever ses feuilles et deuxième... voir la suite

bruit de feuilles dans la ventilation habitacle !!

Bonjour , comme indiqué en titre !!je voudrai savoir comment ôter des feuilles qui !!je pense gêne les palmes du moteur de ventilation ce qui occasionne un bruit pas possible et si cela est possible , si quelqu'un a une solution pour empêcher ses dîtes fe... voir la suite

démontage boite a gant ( pulseur HS)

Bonjour , je suis a la recherche d'un tuto pour démonter la boite a gant du Peugeot 3008 j'ai mon pulseur d'air qui ne fonctionne plus donc je vais commencé par vérifier si il est pas bloquer car quand je prend une bosse ou autre il se lance et s'... voir la suite

RTA 3008

Bonjour, je CHERCHE RTA 3008, merci d'avance

hayon sup. coffre bloque 3008 hdi 2014

bonjour a tous ... un de vous autres m,a contacte pour un probleme de hayon bloque ..sur la RTA ils indiquent de passer par le coffre et avec un tournevis d'appuyer sur la gauche de la gache pour deverouiller le coffre ..(pour donner l'explication. a cet... voir la suite

Connexion en Bluetooth du telephone dans la 3008

bonjour Problème de connexion en Bluetooth du téléphone dans la 3008 : la connexion s'etablie mais la qualité sonore de la communication est tres mauvaise --> nasillard Merci

Répondre

Connecter un téléphone au bluetooth,

Bonjour , je voudrai connecter 2 téléphone en bleutooth a ma voiture ( Peugeot 3008 ) comment faire Merci

Arret moteur 2L HDI 150CV en roulant _ 3008 PSA

bonjour Apres passage péage via télépéage, dans la phase accélération, à 110km, mon moteur s'est soudainement arrête (perte totale de puissance sous la pédale, et suivi d'un freinage brutal du frein de sécurité électrique. Mon moteur est le 150CV, PSA a... voir la suite

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

Problème injecteurs Peugeot 3008

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 3008 qui, jusqu'à présent faisait mon bonheur, je suis en colère...depuis une panne brutale (voyant sonore et visuel "ESP/ASR allumé et "panne moteur" affiché), sur l'autoroute, un remorquage et le diagnostic d'un ga... voir la suite

Peugeot 3008 SEP 2014 // Voyant défaut moteur

Bonjour à tous , Je viens d'avoir un problème samedi sur l'autoroute avec mon 3008 SEP 2014 36.000 km 1.6 HDI , le voyant "défaut moteur" s'est allumé avec l'ESP. J ai pu rejoindre un garage peugeot, qui a effacer les erreurs pour que je puisse repartir. ... voir la suite

peugeot 3008

Bonjour, cherche demontage de l'optique avant pour remplacement ampoule clignotante, merci

affichage tête haute

Bonjour J'ai démarré mon 3008 ce matin et j'ai entendu un bruit (grrr ) puis l'affichage n'est pas apparu... depuis j'ai arrêté le véhicule puis redémarré mais plus d'affichage que peut on faire svp, merci d'avance Cordialement

cartographie

Bonjour, j'aimerai mettre a jour le gps de mon 3008 gratuitement, merci de votre aide

Disfonctionnement GPS/Radio

Bonjour, mon 3008 diesel 115cv de 2012 à 99000 kms, depuis quelque temps en cours de route l'écran GPS et la radio s'éteignent et l'écran s'escamote, ensuite au bout de quelques secondes l'écran ressort se rallume et la radio fonctionne à nouveau sur une ... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, J'ai le message : ajustez la pression des pneus, puis réinitialisée qui s'affiche depuis peu sur ma nouvelle Peugeot 3008. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Jean-marc kessler

Problème voyant moteur orange et batterie 3008

Bonjour,j’ai un souci sur ma 3008.Apres un passage chez Peugeot pour un choc à l’arrière et un pare-choc à changer.Dix jours plus tard je la récupère,en réserve.Je file mettre du diesel à la station du supermarché (j’ai un doute sur ce carburant de superm... voir la suite

pneumatiques 18 pouces

Bonjour, Pour mon 3008 HDI 115, j'ai des michelins primacy 235/45 R18 98 Y à l'avant, es-ce que la pose des mêmes pneus à l'arrière mais avec un indice vitesse W au lieu de Y est autorisé? merci pour vos avis

Risque de colmatage du filtre à particules

Bonjour, le message ci-dessus s'affiche sur l'écran. Y a-t-il urgence ou pas ? Quelles sont les risques ? merci

Autoradio 3008

Bonjours,Je viens de changer l autoradio et l écran de mon 3008 defectueux par un occasion tout fonctionne tres bien mais j ai un bip bip qui m ai apparu au bout de quelque minutes sur la voiture sur lequel j ai récupérer le poste il y avait la géolocalis... voir la suite

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre la sécurité enfant sur une seule porte ? Merci pour vos réponses

mise à jour gps

bonjour, ma 3008 possède une gps avec réglage d'usine (2011) j'aimerais en avoir un le plus récent possible et si possible gratuit. Merci

Démarrage en côte et en marche arrière

Bonjour les amis, je suis vraiment un bleu aidez- moi j'ai une 3008 acquise ce jour très belle voiture. J'ai essayé de la rentré en marche arrière dans mon garage qui a une longueur de 150 m et une petite cote contrairement a la petite Megane que javais a... voir la suite

Frein à main

bonjour J'ai acheté une 3008 d'occasion sans le livre d'utilisation. J'en ai besoin ? Je dois garer mon véhicule en marche arrière ds une allée longue de 150 m un peu en montée . Dois utiliser le frein à main mais j'en ai pas ??? merci

Format 24 heure sur horloge 3008 1,6 Hdi de 2016 (avant dernier modèle)

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même petit problème que moi au sujet de l'ordinateur de bord ? Pas moyen de changer le format de l'heure de 12 à 24 h ! J'ai essayé par tous les moyens et l'heure reste toujours en format 12 h ! ... voir la suite

Première révision 3008

Bonjour à tous J'ai acheté le 17 Mai 2017 auprès d'un mandataire, un 3008 blue HDI diesel, BVA. 0KM. J'en suis très content après 67OOkm parcourus. Au tableau de bord, la clé de maintenance (près du compteur kilométrique) s'est allumée depuis quelques ... voir la suite

GPS 3008 II

Bonjour, je cherche des procédures simples pour un usage courant du GPS, merci d'avance

recherche rta 3008 2l hdi de 2010

bonjour j'ai besoin du chapitre changement des plaquettes merci

Voyant moteur allumé

Bonjour, J'ai le voyant moteur qui s'allume avec le message "défaut moteur faites réparer", que faire svp? merci

Frein de parking

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours j ai le voyant ABS, ESP et freinage défaillant qui s' allume. Je suis passé au garage, et après passage à la valise le mécano me dit que c'est l'émetteur qui se trouve sur la pédale d'embrayage qui est mo... voir la suite

achat 3008 1.6 THP 165 EAT6 GT Line

Bonjour, j'envisage d'acheter le nouveau 3008 1.6THP BVA EAT6 GT LIne, si un membre du groupe le possède, je suis preneur de son avis sur le véhicule : nervosité, niveau sonore, confort, comportement, qualités de fabrication.... Avec tous mes remerciemen... voir la suite

Mise à jour du GPS Peugeot 3008

Bonjour.. Je ne sais pas comment faire les mise à jour du GPS dans ma voiture Peugeot 3008.. A chaque fois il se trompe de directions merci de l aider. Cordialement

boite EAT5

Bonjour, Je rencontre des a coups lorsque j'accelère de façon modérée, normalement

Répondre

boite EAT5

Je rencontre des a coups lorsque j'accelère de façon modérée, normalement merci

vibration sur le volant

bonjour j'ai un 3008 110000kms au freinage a 1000km/h je ressents des vibrations sur le volant merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.