Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3292 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

leve vitre electrique

Bonjour, ma vitre avant coté passager sur mon 3008 ne fonctionne plus. Au depart elle descendait toute seule , et puis au bout de quelques jours ,plus riens merci

Répondre

Système d’auto diagnostic puis eps

Bonjour , j'ai un probléme avec mon 3008 , j'ai le voyant Système d'autodiagnostic moteur , puis le voyant CDS/ASR qui reste allumé , il faut que je coupe le moteur puis la redémarrer mais le voyant d'autodiagnostic moteur reste allumé , nous avons mis la... voir la suite

Répondre

pas de signal GPS sur mon vehicule comment faire ???

Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de signal GPS sur mon véhicule 3008 comment faire ?? . Un vrai soucis pour certains trajets et rendez vous important . Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Répondre

Démonter boîte à gants sur 3008

Bonjour, comment retirer la boîte à gants pour remettre sorti de ventilation ? merci

comment déposer la boite a gants sur 3008

Bonjour, je veut déposer la boite a gants de ma 3008, que faire? merci

dépose boite a gants sur 3008

Bonjour, Je veut déposer la boite a gants pour remettre le coude correctement en place 3008 de 2011, merci

Répondre

Problème triangle orange fixe

Bonjour, Triangle orange allumé fixe au niveau tableaux de bord 3008 1.6 thp, que faire? merci

Répondre

Message de défaut

Bonjour je viens d’ Acheter un 3008 le voyant moteur reste tjrs allumé et quand je démarre ça écrit défaut moteur faites réparer le véhicule, pourriez-vous m’aider , est-ce grave, merci d’avance.

Message défaut

Bonjour je viens d’ache Un 3008 et le voyant moteur reste tjrs allumé en orange et quand je mets la voiture en route « défaut moteur faites réparer le véhicule, pourriez-vous m’aidet, seulement au démarrage, merci

La clé ne fonctionne pas y

Bonjour J'ai 3008 remover clé ne fonctionne pas merci

Répondre

problene feux diurnes

Bonjour feux diurnes ne fontionne pas en ouvrant les portes sur 3008 annee 2104.mercio cordialement

Système d’auto-diagnostic moteur

Bonjour j'ai un problème avec un 3008 HDI  boite auto.. De 2014 .  Contrôle dynamique de stabilité (CDS/ASR) reste fixe puis étains quand ont arête le moteur .  Mais le voyant Système d’auto-diagnostic moteur reste fixe .  Cela fait plusieurs fois que ... voir la suite

Répondre

Problème voyant

Bonjour j'ai un 3008 de 2014 boite automatique , J'ai le voyant Système d’auto diagnostic moteur qui certaine fois reste allumée , j'ai vue mon garagiste et il n’arrive pas a trouvée la panne , cela fait plusieurs fois que sa se produit , il y aurait t... voir la suite

Réglage de détecteur de radar

Bonjour Comment régler le détecteur de radar de la Peugeot 3008 année 2010 merci

Répondre

3008 hdi 1.6 110, 112 et 115 cv voyant moteur allumé par intermittence

Bonjour Pour ceux qui ont le témoin orange d'allumé "voyant moteur", faite réparer, qui s'allume et s'éteint par moment sans explication, il suffit simplement dans 80% de changer de type de gasoil et de faire un plein de gasoil avec additif que vous trou... voir la suite

Répondre

y a t;il une manip ou un bouton pour prendre un appel via bluetooth sans toucher le téléphone

bonjour y a t il une manip ou un bouton sur le tableau de bord pour prendre un appel via le Bluetooth sans toucher le téléphone ? ( Peugeot 3008 série Rolland Garros ) merci

Lève vitre gauche 3008

Bonjour, Depuis quelques jours ma vitre gauche fonctionne par intermittence sûrement un faux contact. Merci pour vos conseils.

Centralisation 3008

bonjour Plus d'ouverture et remise à l'heure nécessaire merci

Achat à l'étude

Bonjour, je recherche des avis et commentaires sur le 3 cylindres essence qui équipe le 3008 2, merci

comment remplacer un filtre habitacle

bonjour Remplacement de filtre Habitacle Peugeot 3008 année 2017 merci

retroviseur

Bonjour,je voudrai savoir est- ce normal les retroviseurs ne sont pas rabattable ni électriquement ni manuellement sur le 3008 année 2014 ?cordialement.

courroie de distribution

Bonjour,combien faut-il de KM pour changer une courroie de distibution pour un 3008 année 2014? cordialement.

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

sensors de ceintures de securite

bonjour, l'alerte pour les sieges ar est elle aussi sonore comme celle des sieges av....je m'aperçois que lorsque j'ai des passagers meme s'ils ne fixent pas leur ceinture je n'ai aucun son...merci pour vos reponses ... peugeot 3008 hdi 2013

changer retroviseur exterieur

Bonjour je doit changer mon rétroviseur extérieur gauche .. comment démonter le panneau de portière ? merci

Répondre

Bleutouth Peugeot 3008

Bjr mon téléphone est connecté en bleuthoth avec le poste de la voiture .les appels passe main libre sans problèmes mais lorsque je veux connecter un fichier de music il affiche Après une attente impossible .et sur mon portable s affiche échec d envoi m... voir la suite

wip nav + gps ..petit probleme

bonjour vehicule 3008 hdi 1.6 hdi 2013 autoradio wip nav + une fois entré l'adresse le gps se met bien en marche mais je n'ai a l'ecran que la carte entiere du pays ou du departement ..il me guide parfaitement mais je n'ai pas les details de la rout... voir la suite

Son GPS

bonjour Nous venons d'acheter un SUV 3008 et sommes incapables de modifier le son du GPS. Merci de votre aide

ampoules plaque d'imatriculation

bonjour ..vehicule: 3008 hdi 1.5 2013 ....avez vous une idee sur le remplacement des ampoules de feux de plaque d'imatriculation ..je sais qu'il faut ouvrir le coffre ar pour acceder aux ampoules ...mais comment extraire les porte-lampes..? j'essaye d'a... voir la suite

changement complet du rétroviseur coté passager sur peugeot 3008 2012

Bonjour, peut ton enlever que la partie haute de l 'intérieur portière pour accéder au rétro sans avoir a démonter l'ensemble ? merci de me répondre

Répondre

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

Le gps ne se connecte pas

bonjour Mon gps n est plus en réseau que faire merci

Répondre

Système d’auto diagnostic

Bonjour, j'ai un problème avec un 3008 année 2014. j'ai le voyant de système d’auto diagnostic qui s'allume et me marquant aux tableau de bore me disant d'aller faire réparé cela fait 2 fois que sa m’arrive en l’espace de 6 mois . j'ai vue mon garagi... voir la suite

Peugeot 3008 II SUV

Bonjour J'ai un petit souci je voudrais afficher mon Waze sur l'écran de mon 3008, j'ai téléchargé ( Androide Auto ) sur mon portable, et je peux l'afficher, mais le problème et que Waze il et figé, une image, et le problème vient du fait que le portable ... voir la suite

leve vitre 3008

bonjour Leve vitre avg ne fonctionne plus que faire merci

Répondre

Frein à main electrique 3008 automatique

bonjour Comment réactiver le frein à main electrique je n ai rien sur l ordi d bord merci pour l aide Bonne soiree

changer un phare avant 3008

Bonjour, comment changer un phare avant 3008? merci

depose console levier de vitesse 3008 2015

Bonjour je voudrai avoir acces à la roture de commande du levier de vitesse car celle ci s'est déboitée Merci

Répondre

huile de vidange

Bonjour,pourriez vous me conseiller quel type d'huile de moteur pour un 3008 ?merci

comment demonter autoradio peugeot 3008

bonjour comment demonter autoradio peugeot 3008 merci

Répondre

révision des deux ans

bonjour je voudrez savoir qu'elle préstation pour la révision des deux ans sur un 3008 120 CV de 2015 merci de me répondre bonne soiré

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

Court circuit injecteur

Bonjour, Ma voiture à perdu de la puissance et s a affiché esp asr sur le tableau de bord. On a passé la valise.et ça indiqué court circuit injecteur.cest une 3008 1l6hdi .elle est de fin 2010 mais où sont situés les injecteurs ,on ne les voit pas.que... voir la suite

cremaillère de direction

bonjour est-ce qu'une personne a déjà fait changé sa cremaillère de direction sur peugeot 3008 à 62000 km? et demandé la totalité en prise en charge pour vice caché? cordialement

Répondre

gps 3008

Bonjour, je cherche notice gps, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

camera arriere peugeot 3008

bonjour ..le vehicule ..peugeot 3008 hdi 1.6 fap 2013 radio-gps wip nav + et la question ...(la je m'adresse aux plus bricoleurs d'entre vous ...) est -il-possible de brancher une camera arriere sur le poste wip nav + ...merci pour vos reponses ....

une information sur les problèmes rencontrés

Bonjour, aider la communauté ; en faisant part des problèmes rencontrés sur le véhicule : panne, ou difficulté de prise en main compte tenu d'une électronique complexe, en apportant le cas échéant des réponses (dans la mesure de mes connaissances li... voir la suite

Répondre

crémaillère

bonjour y a t il quelqu'un qui a déjà fait le changement de crémaillère de direction à 70000 km? on m'a dit que ce n'est pas normal. peugeot me dit : 2200 euros mais met 1500 de leur part donc pour moi, 700 euros. qu'en pensez vous? merci

fixation boite à gant

bonjour depuis des interventions de garagistes (réparation suite à accident), la BaG passager avant bringuebale. J'ai pu voir qu'il manque au moins 1 axe de la porte, j'ai vu aussi, dans des discussions, qu'il y a 1 frein d'ouverture, qui n'y est pas, e... voir la suite

cremaillère de direction

bonjour. j'ai une 3008 allure diesel de 2014 et suite à leger grincement avant droit en montant les trottoirs je suis allé chez ; après avoir changé 2 fois les amortisseurs, m'ont dit que c'est la crémaillère de direction . cout 1980 euros.j'ai du mal à ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.