Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Nombre de tours du volant

bonjourEntre les roues droites et les roues braquées au maximum a droite ou à gauche j'ai 2 tours de volant -bcp de voiture ont 1,5 tours- on ne sait pas alors qd le volant est droit si les roues sont droites,ce qui est gênant pour les manœuvres de parkin... voir la suite

Répondre

Défaillance anti pollution - FAP et sode Nox alimentation Ad Blue 3008

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une PEUGEOT 3008 SUV Diesel 1.5 BlueHDi 130 de mars 2018. Elle a 109 000 km. Un message défaillance anti pollution est apparu avec arrêt 500 km plus tard. La concession Peugeot à Caen l'a gardé deux jours m'indiquant... voir la suite

Rétroviseur électrique qui ne s'arrète au centre

Bonjour, le rétroviseur droit s'ouvre intégralement sans se bloquer au centre, que faire svp? merci

Éclairage automatique ? Essuie vitres ???

Bonjour,Y'a'il l'éclairage automatique sur mon SUV 3008 Allure de 2019 ? ainsi que le déclenchement automatique des essuie-glaces en cas de pluie ?Merci pour votre réponse.

Valve électronique

Bonjour je voudrai savoir le prix d'une valve électronique pour une 3008 Année 2011 merci

Voyant anti pollution

Bonjour à tous j ai une Peugeot 3008 essence et le voyant orange fixe anti pollution allumée doit-je m inquiétez svp ? Merci

3008 Ne démarre plus

Bonjour j'ai changé la batterie sur mon 3008 2l 105 ch Années 2010 et depuis Elle veut plus démarrer j'ai un Messages Qui s'affiche ? système de freinage défectueux Un autre message qui dit mode économique, activer Et quand je tourne la clé, ça fait un ti... voir la suite

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

Voyant allumé

Bonjour à tous,un voyant moteur de ma 3008 année 2015 boite auto c est allumé aujourd'hui quand a l arrêt. Pas de perte de vitesse ni quoi que ce soit pouvez vous me dire si sa vous es déjà arrivé et quoi faire.merci d avance de vos retours.

charge batterie moteur hybride4 Peugeot 2014

Bonjour, la batterie moteur hybride4 pas de rechargement sur secteur ne tient pas la charge le soir pleine le matin vide je ne peux pas rouler en ZEV ni en 4 roue motrice l'hybride prend le pas sur le thermique si vous pouvez me dire plus je ne connais ri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils