Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Le coffre s'ouvre à moitié

Le coffre de la 3008 s'ouvre à moitié

courroie de distribution 3008 de 2013

Bonjour à toutes et à tous J'ai une 3008 Allure Diesel depuis 2013 qui a 130 000 kms Mon garagiste me préconise de changer la courroie de distribution Je suis étonné de sa remarque car rien pour l'instant ne me signale une quelconque anomalie Qu'en pensez... voir la suite

problème 3008 hybrid4

bonjours à toutes et tous ma Peugeot 3008 hybrid4 ne fonctionne pas en ZEV la pédale accélérateur peut elle produire un court circuit sur la batterie du moteur électrique HYBRID merci

Répondre

Je veux un moyen de mettre à jour GPS

Bonjour à tous, J'ai une Peugeot 3008 Hybride de 2012. Comment mettre à jour le GPS de ma voiture ?merci

Je veux un moyen de mettre à jour GPS

Bonjour à tous Je veux un moyen de mettre à jour GPSmerci

Régime instable du moteur avec extinction de celui ci et indication du défaut moteur sur le tableau de bord

Bonjour Ma Peugeot féline 3008,présente un défaut :au démarrage le régime du moteur n'est pas stable et retombe à 0 provoquant l'extinction du moteur avec apparition du défaut moteur sur le tableau de bord. Le moteur est à 135 000 km.

Le volant qui bloque et la voiture ne demarre pas

Bonjour a tous, voilà je viens juste d'acheter en décembre2022, une 3008 GT 150cv, mais y a deja un problème, le volant bloqué et la voiture ne demarre pas avec un message qui dit de faire tourner le volant pour deverrouiller la collone de direction, merc... voir la suite

Allumage automatique capricieux

Bonjour, L'allumage auto de ma 3008 est capricieux. Le système fonctionne parfaitement le premier quart d'heure de route puis s'éteint. 45mns plus tard il se remet en auto sans que sache pourquoi.. Quelqu'un a t'il rencontré ce phénomène ? Merci pour ... voir la suite

Peugeot 3008 autoradio GPS multimédia HS

Bonjour à tous j'ai une 3008 qui a plus de 5 ans et là ça fait quelques mois que l'écran central ne se relève plus de temps en temps il se relève mais tout le multimédia et la radio ne fonctionne plus et il continue à faire un bruit comme si il est alimen... voir la suite

Pourquoi mon distance alerte clignote en vert sur ma 3008 ?

Bonjour,Pourquoi mon distance alerte clignote en vert sur ma 3008 ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils