Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3292 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

3008 système defaillant anti poulltion

bonjour Ayant passer le CT LE 08/06/2020 il s'avère qu'elle n'est pas passé a cause de la pollution, j'ai donc acheter a norauto le kit controle technique anti pollution pour passer, elle est donc passer au CT sauf que le monsieur me dit quelle passe limi... voir la suite

Voyant système d'autodiagnostic moteur allumé

bonjour,J'ai ce voyant qui s'allume avec le message " défaut moteur " .Le voyant reste fixe même aprés démarrage .J'ai peu roulé en ce moment celà a-t-il un rapport ?En vous remerciant , cordialement

Répondre

demontage garniture hayon 3008

bonjour Comment démonter la garniture du hayon de mon 3008 merci

Répondre

problème fermeture vitres avec la télécommande

bonjour même en appuyant longuement sur la tél télécommande les vitres ne remontent pas Merci pour votre aide

Répondre

Chauffage moteur

Bonjour, j'ai une voiture peugeot 3008, j'ai constaté un phénomène inhabituel, une augmentation de la température brusque au rouge pendant 4 secondes et revenue directement en normal. Et cela s'est fait 3 fois de jours différents mais j'ai roulé normal. T... voir la suite

Répondre

Perte de puissance

Bonjour je possède une 3008 année 2011 3l hui 16v 150 m'a voiture perd de puissance et affiche système de freinage défaillant ainsi que le moteur puis quelques voyant allumés

3008 - pompe essence

Bonjour , Véhicule de 4 ans, 37000 kms. 1ère panne : "défaut moteur" Peugeot change les bougies, la bobine d'allumage et la bougie d'allumage. 2ème panne 1 mois 1/2 après, même message, Peugeot m'indique qu'il faut changer la pompe essence ... Est ce norm... voir la suite

comment faire la maj 2020 sur une 3008 de 2011?

bonjour, a tous, Je souhaiterai savoir comment faire la Maj 2020 car mon gps n'e fonctionne plus du tout. Merci a tous

Répondre

GPS de ma 3008 année 20012

bonjour comment mettre à jour mon GPS sur ma 3008 année 20012.Merci

Répondre

groupe froid 3008

bonjourpuis je connaître lr prix de changement d'un groupe froid de 3008merci

Panne moteur

Bonjour, je possède une voiture Peugeot 3008 2 l 150 ch, je roulais tranquillement sur l’autoroute et subitement un message est apparu en affichant défaut moteur réparer le véhicule. Je souhaiterais savoir c’est quoi ce problème?merci

Répondre

Autoradio désactivé après 4 jours sans batterie

Bonjour à tous, ma voiture une 3008 2.0 150cv de 03/2010, est resté 4 jours sans batterie ( carrément débranché ) aujourd'hui je l'ai rebranché mais l'autoradio ne se mets en route lorsque je mets le contact l'écran du gps ne s'ouvre pas non plus aucune r... voir la suite

Problème 3008

Bonjour, mon 3008 m'indique depuis des mois freins de parking défaillant de plus sachant que manuelle je ne peux plus l'activer, 2em soucis lorsque je passe en vitesse sup elle a du mal à prendre de la puissante et me donne la sensation de broutage je sui... voir la suite

peugeot 3008

démontage boîte à gant

Problème filtre à carburant

Bonjour la communauté, J'ai un souci avec le support à filtre a gasoil. J' ai déconnecté les raccords, démonter les 4 vis mais impossible de sortir le support il me semble collé. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

Répondre

panne GPS 3008

Bonjour , depuis hier mon gps ne fonctionne plus , plus de radio , et écran noir sur mon 3008 année 2014 , si quelqu'un peux me dire dous viens la panne et ce que je doit faire Merci

Répondre

panne écran GPS

bonjour depuis hier je suis en panne avec mon GPS sur mon 3008 de 2014 plus de radio , plus de gps, Ecran noir il e fonctionne plus , quelqu'un aurait il une solution et pourrai me dire comment faire pour le réparer , Merci de votre aide

jauge de carburant

bonjour a tous voila mon soucis sur un SUV 3008 quand je fais le plein (diesel) ma jauge reste au trois quart et un des deux journaliers (compteur) n arrive pas a se remettre a zero merci a vos réponses et bonne journée a vous tous

Répondre

Garniture porte 3008

BonjourDémontage garniture porte avant 3008Merci

Répondre

Pfobleme frein electrique

Je suis en panne de batterie et mon frein et bloque

Répondre

banquette arriere peugeot 3008

Bonjour je veux changer une ceinture de securite AR merci

Répondre

Boîte à gants 3008

bonjour Comment démonter boîte à gant 3008 merci

Répondre

3008 2017 frein électrique bloqué

Bonjour confiné comme tout le monde depuis le 17/3 j'ai voulu me servir de mon véhicule samedi. Impossible « défaut de frein électrique voir concessionnaire ». J'ai fait toutes les manip préconisées rien à marché. Impossible de la bouger quand au concessi... voir la suite

Répondre

3008 ne démarre plus

Bonjour a toute et a tous Après avoir monter une pente en marche arrière ma 3008 semi automatique ne démarre plus. Le témoin frein avec le pied clignote . Merci à vous

Problème Affichage tete haute

Bonjour L'affichage tete haute a son démarrage c'est a dire quand ça sort, elle est bloquée par la pare brise. Pouvez vous m'aider? merci

Répondre

panne écran

Bonjour , J'ai un 3008 de 2014 j'ais sur le tableau de bord l'écran qui ne s'allume plus celui qui indique heure et le GPS , je voudrais savoir doux sa viens MERCI

Pb voyant triangle orange

Bonjour, Je possède une 3008 1,6 hdi eat6 120 de 2015 et depuis quelques jours il y a un voyant triangle orange avec un point exclamation qui s'affiche et également le message suivant : faites réparer le véhicule. Je ne sais pas de quoi il s'agit, quelqu'... voir la suite

Changement capteurs obstacle avant

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec les capteurs d'obstacles avant de mon 3008 HYBRIDE 4 de 04/2013.Depuis quelques jours il bip en continue, j'ai donc été obligé de neutralisé l'aide au stationnement, et cela ne me conv... voir la suite

Répondre

Emplacement de soubassement 3008 hybride

Bonjour a tous, est ce que quelqun pourrait m'indiquer les emplacements pour le cric pour soulever un 3008 hybride de 2015?? Je voudrais changer les roues. Dans la notice ce n'est pas clair du tout.. Merci d'avance.

Répondre

Comment installer un radar de recul sur sa voiture ?

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils

Pneus M+S, bonne initiative

Bonjour, Au début pour la 3008, j'avais les pneus Michelin M+S qui étaient bien mais s'usent assez vite au bout de 35.000 km ! Chaussée de Michelin Primacy 3, ça use entre 45 et 50.000 km, bonne tenue de route. Les chaînes achetées ne sont jamais utilisée... voir la suite

Répondre

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Risque de colmatage 3008

Bonjour à tous voilà en roulant ce jour un témoin orange afficher risque de colmatage que signifie svp merci

problème autoradio que l'on ne peut arrêter sur 3008 année 2020

Bonjour, je viens d'acheter dernièrement un 3008 essence 130 CV fiscaux - 7 CV année 2020. Dernièrement j'ai allumé l'autoradio du véhicule et maintenant on ne peut plus éteindre celui-ci. Pour rouler je suis obligé de baisser le son au minimum. J'arrête ... voir la suite

Répondre

GPS 3008 année 3009 perdu

Bonjour à tous, mon GPS est en erreur. Je suis allée chez Peugeot qui me répond qu'il ne s'agit pas de l'antenne mais du système autoradio coût 500 euros. Je trouve celà bizarre car tout fonctionne Bluetooth radio juste le GPS qui navigue en France. Il s... voir la suite

Recherche reference de l'attache aile avant

Bonjour,Je dois remplacer l'aile avant droite de mon Peugeot 3008 de 2011.J'ai besoin de la référence de l'agrafe qui maintient l'aile en haut dans le compartiment moteur.Merci

Répondre

remplacement filtre habitacle

bonjourest il necessaire de deposer la boite à gantsmerci

Répondre

Samsung A50 / Peugeot 3008 de 2014

Bonjour, Comment connecter mon nouveau Samsung A50 à mon 3008 de 2014? Merci.

Répondre

Conduire sur neige

Bonjour, quels sont vos conseils pour rouler avec ce véhicule sur route enneigée ? Merci

Répondre

changement batterie sur 3008 112 ch de 2012

bonjour j aimerais savoir si quelqu un a déjà changer sa batterie sur une 3008 et quel est le moyen le plus facile pour ne pas avoir de defaut apresun grand merci a vous tousssss

Répondre

mise a jour

Bonjourje cherche un cd pour mettre a jour le gps ma 3008 de 2016Merci

Wip Nav plus d'écran ni fonction autoradio

Bonjours à toutes et tous voilà mon problème j'ai voulu faire la mise à jour Wip Nav de mon 3008 de 2010 sauf qu'au moment de faire la mise à jour la voiture c mis en mode eco et depuis plus rien la mise à jour n'a pas pu finir depuis je n'ai plus rien be... voir la suite

Répondre

Ecran escamotable noir en s ouvre plus 3008

Bjr j ai mon ecran escamotable 3008 qui ne s'ouvre plus et l écran reste noir mais le poste radio marche et j entend même le bip quand il capte un radar sûr l autoroute de quoi sa peut venir merci de m aidez a trouver la panne

Répondre

passer de la fontion retro electrique a rabattable

sur un 3008 active les retro ext ont la fonction electrique ma qestion est peut-on la fonction rsabattable sans changer les retros slts

Répondre

ajouter a la fontion electrique la fontion rabattable

bonjours j'ai un 3008 active peut ' on modifier a la fonction electrique la fontion rabattable avec la cde porte avant gauche merci slts

Accéder au ventilateur de l'habitacle

Bonjour, le ventilateur s'est brusquement mis à grincer. Je voudrais le nettoyer. Merci de m'aider

Répondre

Jante alu rayée

Bonjour, j'ai rayé en deux endroits ma jante avant droite, j'ai été obligé de me serrer à cause d'un camion qui venait en façe, je roulais à 30 ou 40 km.Deux questions;1°)) les rayures environ 7 à 8 cms en deux endroits, comment puis je les atténuer, je d... voir la suite

Des témoins qui s'allume

J'ai le triangle sur ma 3008 hdi 120cv de 2015 qui s'allume avec défaut de moteur c'est quoi. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.