Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps en roulant se ferme et ce reouvre toute les 30mn

bonjours a tous voila j ai un probleme avec mon gps quand je fait un long trajet toute les 30 minute le gps ce ferme puis ce réouvre avec l heure déréglé et la radio aussi merci d avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question gps en roulant se ferme et ce reouvre toute les 30mn

  • bonjour ,

    votre problème de GPS c'est sûrement une mise à jours à télécharger sur le site où l'appli peugeot

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire (pas identique) et il a été résolu en changeant de cable USB. Le GPS a très bien fonctionné pendant plusieurs mois (avec le cable fourni avec le smartphone), puis il s'est mis couper. Pas de problème avec le smartphone de ma femme (pourtant un modèle itendique au mien !) dans un premier temps, puis problèmes sur les 2 téléphones. J'ai changé le cable et ça marchait pour moi, mais plus pour ma femme. Ce n'est que le troisième cable testé qui a fonctionné pour les 2 téléphones (je croise les doigts pour que ça dure ainsi).

    => tester avec un autre téléphone et avec un autre cable (attention : cable avec transfert de données et non rechargement seul).

    => vérifier qu'Android auto est bien à jour, il y a régulièrement des correctifs. Surtout si votre véhicule est récent.

    En espérant que votre problème se résolve aussi "facilement" que pour moi...

    • @CAUS52555466 merci beaucoup je vais regardé ca

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils