Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radars de recul

Bonjour

Ma 3008 LT de mai 2023 au début le radar de recul avec avertisseur fonctionnait très bien.

Aujourd'hui plus d'avertisseur sonore la radio se baisse et à l'écran tout est normal les signaux orange, rouge fonctionne.

J'ai que l'avertisseur sonore qui ne fonctionne pas.

Consulter les 4 réponses à la question Radars de recul

  • Bonjour,

    avez vous pensez à regarder si, par mégarde, vous n'auriez pas appuyé sur le bouton d'activation / désactivation de l'aide sonore au stationnement (un dessin d'un plot normalement), présent sur le tableau de bord, et logiquement à gauche légèrement sous le volant ?

    • @JOAO52426455 Ré bonjour Mr

      J'ai trouvé !!!! Sur l'écran quand vous manœuvré en marche arrière ou avant vous avez la voiture qui apparaît vous appuyez dessus et un petit haut parleur apparait en haut à droite de l'écran, le mien était au minimum .

      Merci quand même

    • @JOAO52426455

      Je vous joint la gauche de mon volant

  • Bonjour je n'ai plus de Peugeot voir si le câblage qui passe dans le hayon si un fil n'est pas coupé au niveau de l'articulation

  • Bonjour. Votre véhicule est sous garantie et je vous conseille de contacter l'agent Peugeot qui remontra l'information auprès du constructeur. Cordialement

  • Bonjour, Mai 2023, elle est sous garantie ! Le mieux c'est de la ramener au concessionnaire ou autre vendeur Sur ces voitures , l'électronique est une partie faible du véhicule et qui tombe fréquemment en panne ..Bonne soirée

    • @COLE53134161 Merci de votre réponse, je voulais seulement savoir si quelqu'un avait essayé de remettre le réglage de l'ordinateur de bord sortie d'usine .

      Mais si je suis après obligé de refaire les mises à jours, non merci !!!.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils