INJECTEURS 3008
Bonjour j'ai un 3008 de fin 2010 110 000 kms, en panne Injecteurs avez vous rencontré ce problème Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai un 3008 de fin 2010 110 000 kms, en panne Injecteurs avez vous rencontré ce problème Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour La manette se bloque et un message frein défaillant apparait que faire merci
Bonjour retro extérieur: comment les rentrer merci
Bonjour, Je vous serais reconnaissant de me renseigner sur le problème de fuite d'huile du véhecule peugeot 3008 Diesel. Faut il démonter le moteur pour chercher les causes ? Ce que m'a dit un mecanicien. Avez vous une autre solution. Merci pour votre com... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps j'ai constaté une fuite d'huile sur ma voiture peugeot 3008, je suis allé chez le CC qui m'a fait la vidange il m'a dit que la fuite d'huile est du aux condensation de vapeur d'huile et d'eau qui tombe sur le carburateur qui... voir la suite
Bonjour, comment changer filtre d habitacle? merci
Bonjour à tous, ma peugeot 3008 a 102600km, peugeot recommande le changement de la courroie de distribution à environ 220000km ou 10 ans si je ne me trompe pas, ma question est la suivante, si ma courroie se casse avant les 200000km que j'envisage d'attei... voir la suite
Bonjour en freinant sur une descente j'entends un léger sifflement au niveau de la roue de mon 3008 2.0 150cv plaquettes de frein changées elles ont 20000km merci pour vos réponses et bonne soirée
Bonjour, J'ai la nouvelle carte sur une clé USB. je l'insère dans son emplacement, mais le message 'identification multimédia en cours" subsiste Merci de vos réponses
Bonjour comment changer le filtre d'habitacle merci
Bonjour, nouveau acquereur d'un 3008 veut savoir et profiter le max des option disponible. Merci
Bonjour je veut acheter une 3008 de 2011 essence 1.6 avec 100km vos conseil svp quel type de problème je peut avoir avec une tel kilométrage merci de me répondre
Bonjour à tous ! S'il vous plaît j'ai besoin de votre expertise pour une situation critique que je rencontre avec ma 3008 année 2010, 1.6 Hdi. Ça fait 3 jour que j'ai fait changer d'embrayage par mon beau père et depuis ce jour je remarque des traces huil... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un claquement à l'avant droit, bruit d'amortisseur qui se manifeste en particulier sur mauvais revêtement. Mon 3008 n'a que 26000 Km et est encore sous garantie. Je vais évidemment le conduire chez le concession... voir la suite
Bonjour, comment réinitialiser le bluetooth du véhicule afin d'y rajouter un téléphone ? merci
Bonjour , hier le compteur km s'est éteint et le cadran où il y a l'affichage des dates , de la température aussi ! .. je le suis arrêté à un garage Peugeot , le monsieur très gentil , il faisait la fermeture ! ma dit que cela arrivait que l'ordinateur ... voir la suite
Bonsoir à tous. Sur 3008 "ACTIVE" de 2012 à 80000 kms,après changement des 4 pneus et un rééquilibrage complet,je ressens de très légères vibrations dans le volant à 110 km/h qui deviennent plus importantes à 130 km/h.Le garage me parle de remontée des m... voir la suite
Bonjour, mon 3008 1.6 HDI 115 FAP ALLURE de 2014 avec 29500 kms au compteur, à une forte odeur à embrayage chaud, mais la voiture fonctionne normalement sans aucun souci, mis à part l'odeur. Passage par ma concession, verdict butée d’embrayage HS, donc r... voir la suite
Bonjour, a quoi correspond le bouton >P< situe a cote du ECO off? merci
Bonjour, sur le net, il est indiqué que le filtre habitacle se trouve dans une trappe dans la boite à gants, mais j'ai démonté et rien trouvé, merci de votre aide
bonjour a tous je veux remplacer les plaquettes et des disque de frein a l avant de ma 3008 quelle douille torx il faut merci de votre réponse bonne journee
Bonjour Dès que je programme une destination il me marque en attente du calcul de l’itinéraire et après il me marque carte non répertorier et aussi je ne trouve pas la carte sd et pourtant il me marque que les mises à jour sont fêtes merci pour un peti... voir la suite
Bonjour, Bruit anormal, que faire? merci
Bonjour quelles 3008 sont équipées d'une chaine car je ne veux plus de courroie de distribution merci
Bonjour mon gps de mon 3008 annee 2013 ne capte pas de satellite et je n ais pas de carte sd comment le remettre a zero ou le reinitialiser merci
Bonour j'ai une 3008 Roland Garros de 2013 et je n'arrive pas à charger les mise à jour sur mon GPS que j'ai téléchargées et bien entendu dézipé. Mise à jour par clé USB. Type de GPS WIP NAV Lorsque je vais sur mise à jour cartographie , puis VIN sa ... voir la suite
Bonjour Comment démonter la boite a gants pour remplacer la filtre a habitacle Merci
bonjour quelqu'un a t'il eu des problèmes avec la colonne de direction, merci
Bonjour, propriétaire d'un 3008 hdi 1.60 litre à 30000 km défaut moteur sur l'autoroute 6 mois après la fin de la garantie PEUGEOT prend en charge le remplacement des 4 injecteurs. Cette semaine même panne à 40 000 km sur l'autoroute encore, Peugeot pre... voir la suite
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de rétroviseur sur mon 3008 Féline. En effet, mes retroviseurs se rabattent et s'ouvrent normalement, en revanche la commande de reglages de visibilité ne fonctionnent plus. Les fusibles sont ok et à priori la plati... voir la suite
bjr tout le monde jusqu’à maintenant pas trop besoin mais hier quand j'ai voulu mettre ma clim en route je trouve qu'elle ne refroidi pas beaucoup ? que puis je faire et puis je le faire moi même ??? merci par avance a ceux qui auront la gentill... voir la suite
Bonjours à tous, Je n'arrive pas à démonter le cache pour accéder aux deux vises qui maintiennent le feu. y a t'il une combine, j'ai peur de casser ! Cdt Serge 1946
Bonjour, est ce normal un fap sur 3008 150 cv colmate a134500? merci
bonjour a tous : plus de feu de route droit : changé ampoule :rien :inversé et changé fusible :rien controlé arrivée d'electricite a la douille de l'ampoule :aucune arrivée aucun message de... voir la suite
Bonjour à tous, Je vous remercie de vos réponses pour ce qui concerne la D.A. Le garage a trouvé une fuite au niveau de la pompe électrique et une fuite au niveau de la boîte de vitesses. Cela fait trois pannes en tout plus une autre au niveau de la ... voir la suite
Bonsoir, J ai ma 3008 qui a problème d alternateur et de démarreur es que quelqu'un a connu ce problème merci
bonjour que pensez vous de la direction de votre 3008 merci
bonjour en me garant pour téléphoner le bouton du frein parking a lâché est-ce deja arrivé et que dois je faire merci
Bonjour, je me suis arrêter sur une aire de repos pour téléphoner le bouton du frein parking a lâcher est ce normal ? merci
Bonjour chers lecteurs j'ai un 3008 de 2011 .112cv acheter neuf j'ai bien fait de prendre une extension de garentie .de 5 ans .au jours huis j'ai 40000KLM Je vous cite les pannes survenus pour la mise en garde de future hacheteurs de 3008 1) sortie du ... voir la suite
Bonjour cherche location du filtre à gasoil merci
Bonjour à toutes et à tous Je suis propriétaire d'un Peugeot 3008 hybrid4 mise en circulation en 04/2013 (Acheté d'occasion en 04/2014), il totalise aujourd'hui 46000 Kms, et je me pose deux questions 1° sur l'usure de mes pneus Sachant que ceux que j'a... voir la suite
bonjour A quel kilométrage changer les pneus sur 3008 HYBRID4 Merci
Bonjour à tous, Je me suis rendu compte en prenant mon 3008 diesel de 2011 35000 km , la direction devenait dure et j,ai trouve une flaque d,huile au garage côté droit sous le phare avant. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Une petite précisi... voir la suite
Bonjour j'ai un un problème d’affichage moteur défaillant ainsi que esp défaillant sur mon 3008 2015 (20000km). je l'ai emmené chez concessionnaire Peugeot il a changé le filtre GO,il a vidangé le réservoir. et ça n'as rien donné puis il changé le rég... voir la suite
Bonjour Du jour au lendemain et sans manipulation, le niveau sonore de la voix du WipNav quand je reçois des sms est devenu quasi inaudible, alors que les appels voix fonctionnent normalement. Quelqu'un a-t'il une idée sur la cause de ce problème ? Mer... voir la suite
bonjour à tous , je possède 3008 diesel 2012 j'ai quelques problèmes avec mon écran qui parfois se ferme avec difficulté je voudrais si je peuts le bloquer ou le faire bloquer pour qu'il reste toujours ouvert mon 3088 est toujours au garage Merci d'av... voir la suite
Bonjour je désire savoir comment faire pour ouvrir le volet inférieur de coffre sur 3008 qui reste bloqué coté droit (Passager).. Merci à l'avance. Cordialement Gilles
Bonjour cherche notice pour le changement du filtre à gasoil merci
Bonjours Après 300 klm en partant en vacances sur mon 3008 il c'est mis à avoir un triangle jaune puis des bib défaillance moteur et deffalliance frein puis deffalliance anti pattinage puis une perte de puissance sa bugue de tout les côté qulqu`un a déjà ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.