fap 3008
Bonjour, est ce normal un fap sur 3008 150 cv colmate a134500? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, est ce normal un fap sur 3008 150 cv colmate a134500? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous : plus de feu de route droit : changé ampoule :rien :inversé et changé fusible :rien controlé arrivée d'electricite a la douille de l'ampoule :aucune arrivée aucun message de... voir la suite
Bonjour à tous, Je vous remercie de vos réponses pour ce qui concerne la D.A. Le garage a trouvé une fuite au niveau de la pompe électrique et une fuite au niveau de la boîte de vitesses. Cela fait trois pannes en tout plus une autre au niveau de la ... voir la suite
Bonsoir, J ai ma 3008 qui a problème d alternateur et de démarreur es que quelqu'un a connu ce problème merci
bonjour que pensez vous de la direction de votre 3008 merci
bonjour en me garant pour téléphoner le bouton du frein parking a lâché est-ce deja arrivé et que dois je faire merci
Bonjour, je me suis arrêter sur une aire de repos pour téléphoner le bouton du frein parking a lâcher est ce normal ? merci
Bonjour chers lecteurs j'ai un 3008 de 2011 .112cv acheter neuf j'ai bien fait de prendre une extension de garentie .de 5 ans .au jours huis j'ai 40000KLM Je vous cite les pannes survenus pour la mise en garde de future hacheteurs de 3008 1) sortie du ... voir la suite
Bonjour cherche location du filtre à gasoil merci
Bonjour à toutes et à tous Je suis propriétaire d'un Peugeot 3008 hybrid4 mise en circulation en 04/2013 (Acheté d'occasion en 04/2014), il totalise aujourd'hui 46000 Kms, et je me pose deux questions 1° sur l'usure de mes pneus Sachant que ceux que j'a... voir la suite
bonjour A quel kilométrage changer les pneus sur 3008 HYBRID4 Merci
Bonjour à tous, Je me suis rendu compte en prenant mon 3008 diesel de 2011 35000 km , la direction devenait dure et j,ai trouve une flaque d,huile au garage côté droit sous le phare avant. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Une petite précisi... voir la suite
Bonjour j'ai un un problème d’affichage moteur défaillant ainsi que esp défaillant sur mon 3008 2015 (20000km). je l'ai emmené chez concessionnaire Peugeot il a changé le filtre GO,il a vidangé le réservoir. et ça n'as rien donné puis il changé le rég... voir la suite
Bonjour Du jour au lendemain et sans manipulation, le niveau sonore de la voix du WipNav quand je reçois des sms est devenu quasi inaudible, alors que les appels voix fonctionnent normalement. Quelqu'un a-t'il une idée sur la cause de ce problème ? Mer... voir la suite
bonjour à tous , je possède 3008 diesel 2012 j'ai quelques problèmes avec mon écran qui parfois se ferme avec difficulté je voudrais si je peuts le bloquer ou le faire bloquer pour qu'il reste toujours ouvert mon 3088 est toujours au garage Merci d'av... voir la suite
Bonjour je désire savoir comment faire pour ouvrir le volet inférieur de coffre sur 3008 qui reste bloqué coté droit (Passager).. Merci à l'avance. Cordialement Gilles
Bonjour cherche notice pour le changement du filtre à gasoil merci
Bonjours Après 300 klm en partant en vacances sur mon 3008 il c'est mis à avoir un triangle jaune puis des bib défaillance moteur et deffalliance frein puis deffalliance anti pattinage puis une perte de puissance sa bugue de tout les côté qulqu`un a déjà ... voir la suite
Bonjour, suite du film. Ce matin quatrième équilibrage des roues du 3008 par le fournisseur Allopneus. Mode opératoire: Démontage des quatre roues et pneus. Demi-tour des pneus sur les jantes et équilibrage de chaque roues. Essai sur autoroute: Bonn... voir la suite
bonjours a tous je vend ma 3008 vti essence de 2009 120000klm toute option gps tète haute toit panoramique attelage bavette clim bi-zone et tout le reste pour seulement 9000 euros a debatre bonne journée merci
Bonjour à tous Je cherche en vain où se trouve le filtre à carburant sur un Peugeot 3008 thp. Merci pour votre aide.
Bonjour, comment démonter feu arriere? merci
bonjour comment faire pour avoir plusieurs foi même lettre quand l'on tape une adresse? Merci
Bonsoir à tous, Je viens de faire remplacer mes quatre pneus usagés 30000 km avec un 3008 163 ch BVA. Mon problème est le suivant, avant le remplacement je n'avais pas de vibration dans le volant. Aujourd'hui après avoir fait équilibrer trois fois les ... voir la suite
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une 3008 allure neuve. J’ai connecté mon smartphone Sony Xpéria E4g en bluetooth J’ai bien les contacts téléphoniques, et le streaming pour la musique. Par contre impossible de lire les adresses de mes contacts pour... voir la suite
Bonjour Je souhaite changer les deux filtres à merci
bonjour j'ai un 3008 business pack de 2012 et mon lave vitre avant ne fonctionne plus alors que l'arrière oui. Quelqu'un a t il eu déjà ce problème? merci
Bonjour, acheté en 2012, mon Peugeot 3008 est équipé d'un GPS. Comment faire pour le mettre à jour. Par avance merci de vos renseignements et conseils. merci
Bonjour J'ai acheté une mise à jour du GPS, je l'ai enregistrée sur une clé USB ; après avoir décompressé le fichier et inséré la clé dans le port USB de la voiture j'ai comme seule indication sur l'écran : aucun fichier audio sur ce support USB. Comme... voir la suite
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un tuyau car je dois changer mon feu anti-brouillard arrière droit. Faut-il démonter le pare-chocs ? Merci d'avance.
Bonjour Comment changer feu anti-brouillard arrière droit de mon 3008 ? merci
Salut à tous. Je viens d'acheter à Here la mise à jour de mon GPS pour une 2008 (06/2015) et après avoir inséré la clé USB apparaît: - mise à jour GPS -vérification compatibilité ---ensuite, plus rien. Pas de demande pour entrer le n° d'activation! ... voir la suite
Bonjour Comment procéder pour déposer les optiques avant d'une Peugeot 3008. Merci
Bonjour Je possède une 3008 féline HDI 160 cv BV6 depuis mars 2015. Elle est noir perla nera métallisé et dispose en plus de tout l'équipement Féline (intérieur cuir, toi verre , feux xénon...) de l'option camera de recul. Le véhicule faisant double em... voir la suite
bonjour, Le code permet-il de paramétrer le GPS en roulant? Sur 3008 il n'est pas génial!! Merci
bonjour, j'ai parfois beaucoup de difficultés à paramétrer les noms de RUE ou de ROUTE ou autres, car il ne permet que peu de CARACTERES d'où l'impossibilité de VALIDER la navigation!! merci
bonjour j'ai des difficultés parfois à le paramétrer au niveau des noms de rue: il ne me permet que quelques caractères d'où LIMITATION et IMPOSSIBILITE de valider!! Merci
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mettre à jour le GPS de mon 3008
Bonjour a tous , j'ai un 3008 1,6 pack buisness auto équipée du start and stop mon véhicule est de début avril 2012 donc juste 4 ans et depuis novembre j'avais des soucis de bluethoots , ensuite la batterie ce déchargeais rapidement , un changement de ba... voir la suite
Bonjour à tous, Je voulais faire moi même le remplissage du liquide Ad blue sur ma 3008 dont l'ordinateur de bord me signale que dans 2400 kms je ne pourrais plus rouler. En voulant acheter ce liquide chez un concessionnaire ,celui ci me dit que non,il ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je m'aperçois que depuis quelque temps je n'entends plus les portes de mon 3008 se refermer automatiquement une fois en route. Aurais-je appuyé sur un bouton quelconque ? Merci d'avance
Bonjour à tous, la durit de retour gasoil s'est percée près du refroidisseur sur mon 3008 150cv. l'un d'entre vous peut-il me renseigner sur la méthode de changement et les précautioons à prendre? mille merçi cordialement
Bonjour à tous, possesseur d'un 3008 H4, je souhaiterais avoir un avis si qu'un à déjà testé ce boitier de déblocage en roulant car je souhaiterais utilisé le gps de mon tel sur l’écran en roulant .. http://www.elec-auto.com/video-en-roulant/658-activ... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté des barres longitudinales pour ma 3008 mais pas de notice alors que les barres présentes 3 points de fixation, et il n'y as que 2 points par coté??? Merci de votre aide JP KAJOULIS
Bonjour La came en bout de l' axe du clapet de mixage d'air côté passager est cassée. Où puis je trouver cette pièce. Merci
bonjour Comment changer filtre habitacle Merci
Bonjour, Pour les possesseurs d'une 3008 équipée d'un attelage, avez vous trouvé la position du connecteur intelligente? Si quelqu'un a trouvé une solution, au lieu de se "vautrer" sous le véhicule, surtout par temps de pluie, je suis preneur de l'idée. ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un 3008 d'occasion et lorsque je mets la marche arrière de nuit je trouve que les feux de recul n'éclairent pratiquement pas. Vous confirmez ou infirmez ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Quelle ampoule et quel prix?? merci
Bonjour Comment fait on pour débrancher la sonde de présence d eau. Ce doit être simple mais je ne trouve pas la manière de la declipser de la partie supérieur du porte filtre Merci d avance des conseils
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.