Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MAJ GPS

Bonjour, je souhaiterai mettre à jour le GPS de ma Peugeot 3008 mais je n'y arrive pas. Savez-vous comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question MAJ GPS

  • Bonsoir

    inscrivez vous dans un premier temps sur l'application mypeugeot avec les données de votre véhicule

    ensuite sur cette application vous allez pouvoir via une clé USB récupérer les fichiers de mises à jour pour votre véhicule

    une clé USB de grosse capacité s'impose 32 ou 64Go suivant le degré de mises à jour

    toutes ces information sont aussi expliquées sur le forum p-e un géorgien spécifique à votre véhicule.

    dernière étape vous connecter votre clé usb dans la voiture sur la prise usb en dessous de votre console (en dessous des touches piano) c'est très long comme téléchargement sur la voiture.

    cdt

  • Bonsoir,

    Je n'ai jamais fait de mise à jour cartographique car c'est payant ( trop cher chez Peugeot ! ) J'ai mon GPS portable avec mise à jour illimitée. Désolé de ne pouvoir vous aider.

  • Inconvénient il faut passer par Peugeot il dispose du logiciel. Une centaine eu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils