BARR43625166
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je consomme entre 7 et 8 litres cela dépend des parcours .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Mon SUV Peugeot 3008 essence boite automatique 130ch, neuf, consomme 9litres au 100 km, en circulation mixte, bien au delà de ce qui est annoncé par Peugeot 6.4L.
Pouvez vous m'indiquer vos consommations moyennes pour ce véhicule.
Merci à vous.
je consomme entre 7 et 8 litres cela dépend des parcours .
Bonjour,
Merci à tous pour votre retour. Je peux me rendre chez le concessionnaire avec des arguments.
Bonjour,
Merci à tous pour votre retour.
Je vais me rapprocher du concessionnaire avec des arguments. IL y a probablement un problème de réglage.
bonjour , je pense que dans tous les cas les constructeurs minimisent la consommation réelle de leur véhicule , j'ai ue 3008 eat8 qui consomme quasi 8 litres en moyenne sur "tous cycles confondus" des fois je fais bien moins sur autoroute ou route en vitesse régulière
j'espère avoir répondu à votre demande
Bien Cordialement
Je consomme moins, mais c'est une automatique diesel...
7 l environ mais boite mécanique
Je roule pas nerveusement moi c'est plutôt 7 ,50 litres un litre de plus que ma précédente voiture 3008 diesels
Bonjour,
Je suis étonné pat le niveau de consommation car j'ai maintenant parcouru plus de 40000km
et ma consommation moyenne avec une parcourt essentiellement autoroutier est de 7,5 litres. Je dispose de la même voiture que la vôtre. j'ai pu constater que lorsque l'utilisation est plus urbaine la moyenne augmente rapidement. Je ne dispose pas d'information supplémentaires et en particulier d'informations techniques.
Bonjour, j'ai une 3008 essence boite manuelle 80ch qui fait 5l au 100 km
je sais pas ma consommation m'ai j'ai pas acheté ce genre de véhicule pour me soucier de sa consommation ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.