Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RETIRER BOULON ANTI-VOL

Bonjour tout le monde,


je viens d'acheter une Peugeot 3008 FELINE de 2009 et je me suis rendu-compte qu'il n'y a pas de douille.


je cherche quelqu'un en ile de France de préférence du côté du département 92 qui saurai enlever ces écrous antivol car quand je l'ai achetée je n'ai pas vu qu'il y'avait des écrous anti-vol dessus. En effet ils étaient cachées avec les capuchons en plastiques.


Merci d'avance de votre aide.


HKTITOS

Consulter les 6 réponses à la question RETIRER BOULON ANTI-VOL

  • Bonjour,Ayant eu le même problème j ai réussi a dévisser l écrou avec une pince étau prolongée d un tube pour faire levier.Cordialement.
  • J'ai eu le même soucis. Va voir un petit garage de quartier ils ont des douilles spéciales pour ça universelle. Elles se positionne puis faut frapper au marteau ça Éclate l'écrou antivol.


  • bonjour,

    normalement il y a un emplacement prévu pour le boulon antivol avec la roue de secours et le cric sous la planche du coffre. si il n'y est pas alors reprenez contact avec le vendeur qu'il l'a peut être caché autre part ou avec un concessionnaire ou garagiste.

  • Bonsoir,

    Voici l'écrous anti-vol en question, comme je vous ai dis je n'ai pas trouvé une réponse positive chez peugeot... on me dis que sans le code de l'écroue il ne peuvent pas me fournir la douille associée.






  • @PLUC32223536:

    Bonjour,

    Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé de voir la concession à côté de chez moi et ils m'ont dit que sans le code des écrous anti-vol ils ne peuvent rien faire...

  • Bonjour,

    si vous n'avez pas le numero d'ecrou anti vol il faut vous rendre chez un concessionnaire peugeot qui je pense pourra remédier à votre problème.

    Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils